Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des avions français survolent la Lybie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon frère, ils vont mettre ce pays à genou et en pièce comme ils ont fait au reste du monde musulman. Tous les gouvernements qui ne s'aligneront pas à leurs intérêts seront rasés. Le prochain axe dans la région, à court ou à moyen terme, c'est l'Algérie.
    Ils doivent connaitre l'inflammabilité des musulmans bien mieux qu'eux même! Je ne pense pas qu'ils joueront à déclencher un djihad contre l'occident, il faut rappeler qu'aucun soldat n'est sur le sol libyen, si ils y mettent des troupes on ira peut être vers ce scénario mais je ne comprend pas encore l'attitude alarmiste lorsqu'ils bombardent des objectifs purement militaires qu'utilisent un fou.

Soyons lucides dandy et mettons les émotions de côté, crois tu vraiment qu'ils n'ont pas la force d'attaquer et de battre l'Algérie dès que ça leur chante? Crois tu qu'ils ont besoin de la Libye pour s'occuper de nous si on les intéresse vraiment?

Commentaire

Mon frère, ils vont mettre ce pays à genou et en pièce comme ils ont fait au reste du monde musulman.
      C'est ce qu'a promis le " Colenel " Kaddafi aux Libyens . c'est pas de la faute des Occidentaux .

Tous les gouvernements qui ne s'aligneront pas à leurs intérêts seront rasés.
      Bien fait pou leurs Gueules .... Puisqu'ils ne cherchent ni l'Amélioration de la vie quotidienne de leurs citoyens , Ni pour l'Union Arabe . Ils méritent pire que ca .

Le prochain axe dans la région, à court ou à moyen terme, c'est l'Algérie.
      Pour tout pays qui se prend pour un Rambo TOUT SEUL et qui ne fait pas son mieux pour le bien etre de son peuple et pour une union régionale , n'a qu'à tirer son plan tout seul .

Meme les Grandes puissances n'agissent pas seules !!!! et ca , les K0NS ne l'ont pas encore saisit ...

PS : l'accord de l'UMA prévoit une solidarité entre les 5 et surtout lors d'une agression militaire !!!! Or , ......

Commentaire

@
        Dandy:
        En tant que francais, apres ce que Kadhafi a fait au DC-10 d'UTA, je trouve qu'il n'a que ce qu'il merite de notre part. Et j'ai ete consterne quand il a ete accueilli a Paris. La prochaine fois qu'un guignol dictateur essaiera de descendre un avion civil d'Air France au missile Sol-Air, il y reflechira a deux fois avant de passer a l'acte.
        Et il faut quand meme se souvenir que Mitterrand avait refuse aux F-111 americains le droit de passage en France pour attaquer la Libye et ils ont du faire un detour par Gibraltar. Et avec ca, Kadhafi a trouve le moyen de s'attaquer a un avion de ligne civil francais.
        Et puis, meme le Liban a vote la resolution pour venger l'assassinat de Mussa Sadr. Kadhafi a joue au cow-boy trop longtemps et s'est cru tout permis sous pretexte qu'il pose son c** sur un matelas de petro-dollars.
        t es plus algerien t es francais maintenant!!!
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Je suis pas le seul a avoir deux passeports sur ce forum. Et c'est aussi ton cas non?

Commentaire

Bien fait pou leurs Gueules .... Puisqu'ils ne cherchent ni l'Amélioration de la vie quotidienne de leurs citoyens , Ni pour l'Union Arabe . Ils méritent pire que ca .
            c'est sa les bombes vont tomber uniquement sur les gouvernants , mon pauvre ce qui meurent se sont d'abord les peuples! les tyran ils trouvent un pays ou aller avec une fortune en prime !on verra bien ce que vas donner cette intervention la, mais je prédit déjà une action au sol n'en déplaise a la ligue arabe et a l'ua! on en reparlera!
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

sauf que j e trouve curieux que tu te délectes de l intervention française soi disant parce que kadafi est impliqué dans l attentat du dc-10 alors que que cette meme france a tué un million de "tes concitoyens" !
              ceci dit je suis pour cette intervention meme si ce n est pas de gaieté de coeur mais il faut absulement arrêter ce fou
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

kadhafi veut en finir

es forces kadhafistes entrent dans le centre de Misrata
                Par Reuters - Il y a 1 heure 52 min

ALGER - Les forces kadhafistes ont pénétré dimanche avec des chars dans le centre de Misrata, aux mains des insurgés, et des tirs dans le centre-ville ont fait des victimes, ont rapporté des habitants.

"Deux personnes ont jusqu'ici été tuées aujourd'hui par des tireurs isolés. Ils (les tireurs) se trouvent toujours sur les toits. Ils sont appuyés par quatre chars qui patrouillent en ville. Il devient très difficile pour les gens de sortir", a déclaré par téléphone à Reuters un habitant du nom de Sami.

"Il y a aussi des bateaux bloquant le port et empêchant l'aide de parvenir à la ville", a-t-il ajouté .

Abdelbasset, porte-parole des insurgés de Misrata, a déclaré à Reuters: "Il y a des affrontements entre les insurgés et les forces de Kadhafi. Leurs chars sont dans le centre de Misrata (...) Il y a tant de victimes que nous ne pouvons les compter".

Hamid Ould Ahmed et Mariam Karouny, Nicole Dupont pour le service français

Commentaire

Je ne me delecte pas du tout au contraire, je trouve c'est un mal parfois necessaire, mais un mal quand meme. J'ai quand meme rappele que des soldats qui n'ont fait que faire leur metier, c'est a dire obeir a des ordres sont morts carbonises dans les carcasses des vehicules touches. Paix a leurs ames.

Commentaire

Pauvre ligue arabe

Elle vient de dire :" les bombardements de la coalition s'écartent de leur but initial, qui est l'exclusion d'une zone aériene" source BFMTV.

Pauvre cons. Ils ont donné tout un pays et son peuple aux étrangers au nom de droits humains. Ils vont s'en mordre les doigts. Ils ont cru aux propos mielleux des occidentaux.
                    meme Benoix 16, demande que l'accés aux soins des victimes sera garanti". la vie d'un musulman ne vaut rien. Il n'a pas appellé à la raison, il appelle juste de tuer mais laisser les bléssés se soigner. Mahzala, wallah.
                    Dernière modification par nacera90, 20 mars 2011, 15h52.

Commentaire

c'est sa les bombes vont tomber uniquement sur les gouvernants , mon pauvre ce qui meurent se sont d'abord les peuples!
                      Tu essayes de faire l'ignorant ou bien l'aveugle ?

Il te faudera peut etre des lunettes pour voir et compter les Morts qu'a fait Kaddafi à SON PEUPLE ? Ou bien selon toi , cela reste Halal ?

Je prefere mille fois etre blessé par un étranger que de l'etre par mon frere !!!!!!

à un moment donné , il faut garder les pieds sur terre .

Commentaire

Soyons lucides dandy et mettons les émotions de côté, crois tu vraiment qu'ils n'ont pas la force d'attaquer et de battre l'Algérie dès que ça leur chante? Crois tu qu'ils ont besoin de la Libye pour s'occuper de nous si on les intéresse vraiment?
                        Ils ont largement les moyens de le faire mais cela doit répondre à un calendrier: ils ne peuvent pas tout attaquer en même temps. La Libye est plus facilement prenable que l'Algérie (population - relation diplomatique) mais la suite viendra. Tu verras.

Pour ce que j'écrivais plus tôt à propos des "musulmans" qui se réjouissaient de cela, voilà un exemple direct du forum :

Envoyé par Dandy
                        Le prochain axe dans la région, à court ou à moyen terme, c'est l'Algérie.
                        [QUOTE:réponse]Pour tout pays qui se prend pour un Rambo TOUT SEUL et qui ne fait pas son mieux pour le bien etre de son peuple et pour une union régionale , n'a qu'à tirer son plan tout seul .[
                        /QUOTE]

Pour répondre maintenant à l'auteur de la saillie : tu sais, moi je sais une chose, si mon pays est attaqué, on le défendra. Et je vais te donner un scoop: on va tous mourir et ce jour, il n'y a ni l'ONU, ni ton Roi qui vont plaider pour toi. Tu devras ce jour-là expliquer pourquoi tu as renoncé à ce qui te fût prescris pour t'allier avec des puissances contre tes coreligionnaires...Tu devras expliquer pourquoi tu les craignais au point de désobéir aux prescriptions...
                        Ce message n'a naturellement de sens que pour un croyant.

Commentaire

Tu essayes de faire l'ignorant ou bien l'aveugle ?

Il te faudera peut etre des lunettes pour voir et compter les Morts qu'a fait Kaddafi à SON PEUPLE ? Ou bien selon toi , cela reste Halal ?

Je prefere mille fois etre blessé par un étranger que de l'etre par mon frere !!!!!!

à un moment donné , il faut garder les pieds sur terre .
                          Moi je vois le début d'une vraie guerre civile.

Commentaire

j'en connait que sa ne dérangera plus de tuer son frère sitôt l'ordre de sarkozy venu !
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Moi je vois le début d'une vraie guerre civile.
                              Entre la peste et le cholera , faudera bien choisir .

Y'a des pays qui sont passé par la guerre mondiale et sont devenus les maitres de ce monde .

Un gros kon de Kadhafi qui prenait la Libye pour une propriete privée , et qui prend les Libyens pour des rats , et prend tout le monde pour des imbéciles n'avait qu'un seul souhait , c'est soit rester au pouvoir et de faire ce qu'il souhaite , soit de mettre en feu la Libye et meme les pays voisins et la région toute entiere .

Ce cancer devera etre éliminé à TOUT PRIX .

Commentaire

Je prefere mille fois etre blessé par un étranger que de l'etre par mon frere !!!!
                                L'amour de l'étranger est même dans la mort. 3adjeb.

Commentaire

Chargement...
                                X