Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : l'Algérie prend acte de la résolution 1973 du Conseil de sécurité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que l'Algérie doit appeler urgemment à la convocation rapide d'une réunion extraordinaire UA-ligue arabe- OCI .

Commentaire

La guerre c'est pour les Grands !

surement ! specialement ceux qui soutiennent en douce zinga zinga le dictateur fou

Commentaire

Quelle UA ? Incapable de faire quoi que ce soit. Heureusement qu'on l'a quittée.

Commentaire

je pense que l'Algérie doit appeler urgemment à la convocation rapide d'une réunion extraordinaire UA-ligue arabe- OCI .
          L'algérie doit rien faire du tout ! qu'ils ce bouffe entre eux sa nous regarde pas !

surement ! specialement ceux qui soutiennent en douce zinga zinga le dictateur fou
          Toujours pas de preuve ?!

Commentaire

UA-ligue arabe- OCI .
            Une réunion de quoi? L'UA, l'Union des Abrutis n'est qu'une coquille vide qui ne sert à rien, des vrais bran...eurs! La ligue arabe a été claire sur le sujet et aussi l'OCI s'est exprimée sur le sujet!

http://www.romandie.com/infos/news2/...8.kz6h424x.asp
            Dernière modification par Morad75, 19 mars 2011, 21h32.

Commentaire

Quel erreur ?! je veut voir !
              L'abstention de l'algérie à la ligue arabe pout la NFZ, t'en fais pas les libyens auront de la mémoire pour cette erreur fatale de la diplomatie algérienne.

Ou tu as vu que la diplomatie algérienne soutient Kadhafi ?
              Mercenaires non stopés par les autorités algériens, non condamnation des crimes de kadhafou par les officiels algériens et surtout absention des algériens à la ligue arabe !

Je te parle de diplomatie toi de politique intérieur !

Ta plus d'arguments ou quoi ? aller reprend ton souffle j'ai envie de m’amuser ce soir !

Moi je parle des deux il y a un lien entre la politique intérieur et la politique extérieur sur les deux tableaux bouteflika est absent, terne et carrément incompétent pour sortir son pays de la torpeur et répondre aux aspirations démocratique des algériens !

A part pour jouer le Jet-seteur ton roi na jamais quitter son Bled !
              C'est plutôt toi qui n'a plus d'arguments pour sortir de telles bétises mais tu ne peux débattre qu'avec les moyens du bord !:22:
              Dernière modification par ROUMI, 19 mars 2011, 21h37.

Commentaire

Franchement, vous me faites rigoler, les Marocains...
                Vous avez trouvé un os à ronger, un petit exutoire pour vos rancoeurs et vos haines.
                A vos souhaits
                héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'abstention de l'algérie à la ligue arabe pout la NFZ
                  Sa c'est avec la Libye moi je te parle des erreur avec la Tunisie et l’Égypte

t'en fais pas les libyens auront de la mémoire pour cette erreur fatale de la diplomatie algérienne.
                  Et même si ils s'en souvienne ils vous nous faire quoi ?

Mercenaires non stopés par les autorités algériens
                  - Premièrement ta une Source ?

- Et même si tu disait vrai donc les Mercenaires venait de L'ouest !

non condamnation des crimes de kadhafou
                  L'algérie a appeler a la fin des violences !

surtout absention des algériens à la ligue arabe !
                  l'algérie la dit seul le conseil doit instaurer une NFZ pas la ligue Arabe !

Moi je parle des deux
                  C'est ce que je disais t'es a coté de la plaque !

Commentaire

L'algérie doit rien faire du tout ! qu'ils ce bouffe entre eux sa nous regarde pas !

------------------------------

Il est évident que si l'Algerie ne se bouge pas aujourd'hui, elle va se faire attaqué tôt ou tard . L'histoire est un éternel recommencement ?

Commentaire

Il est évident que si l'Algerie ne se bouge pas aujourd'hui, elle va se faire attaqué tôt ou tard . L'histoire est un éternel recommencement ?
                      Pourquoi se faire attaquer ?
                      Par qui ?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Franchement, vous me faites rigoler, les Marocains...
                        Vous avez trouvé un os à ronger, un petit exutoire pour vos rancoeurs et vos haines.
                        A vos souhaits
                        celui qui se sentit menacé par le marteau gémit à l avance ( l obsession ) ...Alors Prenez les mouchoirs
                        Msakine ils se défoulent entr eux ?
                        A vos souhaits
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pourquoi se faire attaquer ?
                          Par qui ?

---------------------------------

Elle va se faire attaquer par des prédateurs assoifés d'or noir.

Et depuis la crise nucléaire au Japon, beaucoup de pays vont abandonner l'énergie nucléaire, et les pays arabes à l'heure où vont les choses sont des proies faciles.

Commentaire

Elle va se faire attaquer par des prédateurs assoifés d'or noir.
                            secoue ton esprit , tu rêves debout ?
                            l Algerie n est pas l Irak Ahl Nifak Wachikak , ni la Libye d un fou
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

L'Algerie n'a pas affirmé qu'elle avait signé l'accord pour bombarder la lybie non non, elle a simplement évoqué le principe d'autodetermination selon lequel ce sont les lybiens qui prennent acte de toute décision sur leur territoire. Et ceci change assez notablement la donne par rapport aux pays voisins qui EUX, ont donné leur consentement à l'Europe et non pas au peuple lybien.

Commentaire

Et je vais éviter d'évoquer les souvenirs douloureux des épisodes du sommets de l'UPM et du sommet de Nice où bouteflika a été considéré comme un pot de fleur qu'on pose dans un coin par sarkozy
                                Quoiqu'on dise sur Bouteflika là où il va il a autant de considération que ta pédale de roi.
                                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Chargement...
                                X