Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: 4 avions du Qatar déployés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pourquoi on ne les vois pas engagés dans la guerre?
    Je pense qu'ils sont deja engagé au Bahrein et suivent l'évolution de la situation au Yemen .

    Commentaire


    • #32
      oui ils se détestent, mais une petite modernisation de l'armée de l'air ou de terre les hachémites ne diront pas non

      quand tu vois que l'israel a eu droit à des avions que personne dans la région ne verra peut-être jamais...
      Israel est un cas Spécial , c'est le garde du corp des USA au proche orient .

      La Jordanie , je pense qu'ils subissent à leur tour une certaine pression de la population !!!

      Commentaire


      • #33
        Je pense qu'ils sont deja engagé au Bahrein et suivent l'évolution de la situation au Yemen .
        non ce n'est pas la bonne réponse!

        Commentaire


        • #34
          Je pense qu'ils sont deja engagé au Bahrein et suivent l'évolution de la situation au Yemen .
          C'est une bonne réponse car y'a un " je pense "

          Qu'elle est TA réponse alors ? lol

          Commentaire


          • #35
            Qu'elle est TA réponse alors ? lol
            ma réponse est la suivante: je crois que les Séoudiens ont peur de la réaction des masses arabes vis-ávis du pays qui abrite les lieux saints de l'Islam! donc cette guerre n'est pas juste !

            Commentaire


            • #36
              ma réponse est la suivante: je crois que les Séoudiens ont peur de la réaction des masses arabes vis-ávis du pays qui abrite les lieux saints de l'Islam! donc cette guerre n'est pas juste comme celle contre Saddam en 91!
              Cela n'est pas forcément la bonne réponse , puisque la société civile arabe est contre Kadhafi , et de deux , Le Hadj est loin de la politique en ce qui concerne un Citoyen lambda . ( enfin c'est mon avis perso )

              Commentaire


              • #37
                puisque la société civile arabe est contre Kadhafi
                SI c'est ton seul argument, tu te trompes énormément, car la place de Benghazi n'est plus aussi pleine de foules comme au début ou il y a quelques jours seulement!

                Commentaire


                • #38
                  SI c'est ton seul argument, tu te trompes énormément, car la place de Benghazi n'est plus aussi pleine de foules comme au début ou il y a quelques jours seulement!
                  N'importe quel citoyen qui a vue les massacres de Kadhafi contre son peuple ne sera pour une gouvernance de kadhafi , faut rester logique .

                  Or c'est pas la place de Benghazi qui va donner une idée sur le soutient des opposants , puisqu'ils vivent dans la peur et la crainte d'un massacre sans précédent ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Makhantre, il y a des trucs que Mme Julia Delage ne comprend pas!
                    Benghazi est la ville des insurgés, les gens ne craignent rien ici!

                    Commentaire


                    • #40
                      Makhantre, il y a des trucs que Mme Julia Delage ne comprend pas!
                      Benghazi est la ville des insurgés, les gens ne craignent rien ici!
                      Ohhh que si ....

                      Les forces de Kadhafi gagnaient du terrain et étaient à 30 km seulement de Benghazi et ils craignaient un massacre des Mortazika , car ils savent bien que kadhafi était capable de tout .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X