Des informations circulant sur Twitter annoncent que Khamis Kadhafi, le fils du dictateur Libyen a succombé à ses blessures à l'hopital de Tripoli aprés avoir été victime de bombardements hier soir. Selon plusieurs témoignages venant de Tripoli ce n'est pas les bombardements des Américains qui l'ont tué mais un pilote de Kadhafi qui aurait écrasé son appareil sur un batiment qui abritait toute la famille Kadhafi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le fils de Kadhafi est mort
Réduire
X
-
Selon la presse allemande se référant aux médias arabes dont la chaîne de télévision Al Manara, l'un des fils de Mouammar Kadhafi serait mort dans un hôpital de Tripoli.
Un pilote de l'armée de l'air libyenne servant l'opposition aurait bombardé il y a quelques jours la résidence de Khamis Kadhafi et sa famille sur le territoire de la base militaire Bab al Aziziya, relate Bild. Il aurait succombé à de graves brûlures le 19 ou 20 mars.
Le gouvernement libyen a démenti, qualifiant l'information d'"insensée".
Khamis Kadhafi, âgé seulement de 29 ans est l'un des huit enfants de Mouammar Kadhafi. Il dirige la 32e brigade qui assiège la ville de Misrata depuis plusieurs jours. (7sur7)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9478/Revo...hafi-tue.dhtml
Commentaire
-
Il dirige la 32e brigade qui assiège la ville de Misrata depuis plusieurs jours. (7sur7)
Bon débarras! Un rejeton voyou en moins aux suivants...
Franchement, feriez-vous confiance à cette tronche de Cake? Une vraie tête d'assassin
Le roi des rois...Admirez le Bokassa du Maghreb...
Dernière modification par Salah01, 22 mars 2011, 07h56.
Commentaire
Commentaire