Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un F-15 américain s'écrase en Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@bel-cour

Je trouve que ces pilotes sont courageux et solides pour faire a chaque fois quelques 2000 km afin de pouvoir intervenir.
    @bel-cour
    héhé : courageux ? pour tuer et massacrer les libyens sans distinctions
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@houari

héhé qu'est ce que tu proposes?
      qu'ils soient laissés pour compte et massacré par kadafou

Commentaire

12h25.*Un des deux pilotes américains récupéré. L'un des deux membres d'équipage de l'avion de chasse américain F-15 qui s'est écrasé en Libye a été récupéré, a annoncé le commandement américain Africa Command, basé en Allemagne. «L'opération pour récupérer le deuxième membre d'équipage est en cours», a déclaré Karin Burzynski, porte-parole de l'US Africa Command. «Les deux sont saufs et ont subi de légères blessures».*Les deux pilotes se sont éjectés «lorsque l'avion a connu un problème de dysfonctionnement de son équipement le 21 mars vers 22h30 (23h30 heure de Paris) au-dessus du nord-est de la Libye».*L'accident ne résulte pas «d'une action hostile», selon le commandement américain, ajoutant que l'appareil participait à un raid visant la défense anti-aérienne libyenne. Il s'agit de la première perte officiellement reconnue d'un appareil de la coalition en Libye.

Commentaire

ALERTE - Libye: les frappes militaires vont bientôt baisser d'intensité

MOSCOU - Les frappes militaires de la coalition en Libye devraient baisser d'intensité dans les jours qui viennent, a déclaré mardi le secrétaire d'Etat américain à la Défense, Robert Gates, lors d'une rencontre à Moscou avec son homologue russe Anatoli Serdioukov.
          (©AFP / 22 mars 2011 13h05)

Commentaire

sur alarabiya
            mouscou aurait demandé une réunion à l'onu pour discuter d'un cessez le feu ce jeudi

Commentaire

ALERTE - La Russie appelle à un cessez-le-feu immédiat en Libye

MOSCOU - La Russie appelle à un cessez-le-feu immédiat en Libye et à des négociations politiques, a déclaré mardi le ministre russe de la Défense Anatoli Serdioukov lors d'une rencontre à Moscou avec le secrétaire d'Etat américain à la Défense, Robert Gates.
              (©AFP / 22 mars 2011 13h01)

Commentaire

la guerre est fini

Commentaire

@khald
                  Y a milles façons pour régler ce problème PACIFIQUEMENT entre libyen , ce n est pas un Sarko /napolenien au nom de son Machin pensée colonialisme , revenu en Afrique pour massacrer les maghrébins ?
                  c est normal et pas étonnant que tu défends Sarko , parceque le Maroc avait appuyé sa sable besogne au Maghreb arabe pour foutre de la M*rde dans la région .

Commentaire

Y a milles façons pour régler ce problème PACIFIQUEMENT entre libyen
                    S'il y'a 1000 façons, donne nous une seule.
                    Moi ce que je sais c'est Kadhafi a promis de nettoyer la Libye zenga zenga, ce qui veut dire il va massacrer les insurgés.
                    Soit cohérent et donne nous un exemple.
                    Pas à la tique ..

Commentaire

@houari
                      Y a milles façons pour régler ce problème PACIFIQUEMENT entre libyen , ce n est pas un Sarko /napolenien au nom de son Machin pensée colonialisme , revenu en Afrique pour massacrer les maghrébins ?
                      je veux pas mille, une seule me suffit
                      j'attend

c est normal et pas étonnant que tu défends Sarko , parceque le Maroc avait appuyé sa sable besogne au Maghreb arabe pour foutre de la M*rde dans la région .
                      je repondrai pas à des débilités
                      soyons objectif

Commentaire

merci bel-court
                        on attend donc

Commentaire

-hier, la guerre était fraîche et joyeuse. À présent, on a peur d'être entraîné dans une nouvelle guerre d'Irak, dont l'initiateur est Sarkozy, imitateur et grand admirateur de Bush.

Commentaire

Erdogan a déclaré ce matin devant son parlement que l'intervention est là pour tuer des civils rien d'autre.
                            a t-il pensé à ceux massacrés par Kadhafi? Il dit c'est une affaire intérieur libyenne, veut t-il dire que Kadhafi a le droit de massacrer ?
                            Puis il ajoute que la meilleure solution et le dialogue, il dit qu'il a bougé pour avancer les choses, il a appellé Kadhafi à démissionner.. Connait t-il vraiment Kadhafi?
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Moi ce que je sais c'est Kadhafi a promis de nettoyer la Libye zenga zenga,
                              @bel-cour
                              un autre fou ( Sarko ) avait répondu immédiatement , et avait fermée toutes les portes pour une éventuelle intervention et négociation pacifique .
                              pour ta gouverne : l ONU avait voté pour un NFZ et non les massacres des libyiens sans distinctions ..y a trop de morts

PS :Attend ce que va dire le CS qui va se réunir aujourd' hui ..

Commentaire

houari

j'ai pas compris

maroc sale besogne

développe stp

ou bien ton disque dur s'est emballé ?
                                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

Chargement...
                                X