Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : les Algériens s’énervent…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous êtes des malades serieux...:22:
    Fière d'être algérienne...

Commentaire

Tozzzz; il suffira de 24 heures pour vous balayer et vous envoyer au fond de l'océan.
      dommage que cette force de frappe n'ai pas été deployée contre ........... tu sais quoi ??

Oublie , je te répondrais quand t'aura plus de 100 messages à ton actif
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tozzzz; il suffira de 24 heures pour vous balayer et vous envoyer au fond de l'océan.
        Tu as raison,le Maroc a plus de chance de gagner face aux états unis d'Amériques que face à la super-puissance algérienne .....ca serait du suicide que de tenter quoi que ce soit face aux géant de l'est....
        PS: j'adore les chamailleries de gamins........

Commentaire

A cell et settar : franchement je trouve votre attitude iresponsable au moment même ou la lybie pays frère est menacée de destruction que n'importe quelle avions militaire arrive à franchir le ciel arabe sans être inquiéte pour piller ses richesses par ces économies gourmandes occidentales ( Usa/RU/France)vous vous entredichiré sur lemaroc et sahara occidentale quand aurez vous compris que les occidentaux ont un plan de l'émittement du maghreb et monde arabe!

Unissons nous!

Commentaire

yaa el maroki dirou chouiya nif venez les récupérer
            Un peuple colonisés 95 % de son existence, et tu me parles de nif ? J'arrête avec ce sujet, je vais devenir bien trop vulgaire et tu va finir par t'étouffer.

Commentaire

Au lieu de t'acharner contre nous va lutter pour la libération de ta terre vieux shmack et ensuite on considerera l'ouverture de nos frontières ce qui va nourrir vos bouches avides mais plein de haine envers nous. Montrez-vous à la hauteur pas de baiseurs d'une main qui vous asservit et d'un roi qui vous humilie.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Hello Jamal,

You speak very good Yeddish

Commentaire

Your making reference to this poor shmuck.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

Envoyé par m'stafa
                    Un peuple colonisés 95 % de son existence, et tu me parles de nif ? J'arrête avec ce sujet, je vais devenir bien trop vulgaire et tu va finir par t'étouffer.
                    On attend que ça, ordure.

Commentaire

Insha Allah que le conflit s’arrête au frontière de la Libye..

j'ai vraiment honte pour le maghreb...

Commentaire

Your making reference to this poor shmuck.
                        The problem with some of our beloved brothers in Morroco is that they worship their king.

Even his name is in the same level as Allah when the prophete Mohammad peace be upon him put his name below the name Allah.

LOOK: Allah, Alwatan, Almalik

and Look:

Allah

Rassoul

Mohammad.

In other terms, their king has no humility.

Commentaire

L'humilité vous la trouvez chez les marocains de FA surtout et pas de doute qu'ils roulent pour les services secrets les autres ont la trouille de remettre en question les décisions du roi. C'est la raison pour laquelle tune trouvera jamais de marocains critiques envers le royaume. C'est une forme de terreur et ils osent parler de démocratie et d'ouverture that's beyond me.

Commentaire

Niveau des discussions vraiment aux ras des pâquerettes .

Je rejoins l'avis d'espritlibre.

Il faut interdire FA aux moins de 18 ans pas d'age mais de raisonnement..

Commentaire

mdrrrr trop fort la discussion dans le topic !!

Commentaire

t es serieux ?
                                Carrément le mensonge ancré ? devenu une culture marocaine !
                                -----
                                moi j'invite ce monisuer de visiter le site de l'office du tourisme marocain.....c'est du concret!

et vous ....vous continuez vos insultes.....croyez vous grandir comme ça?

Commentaire

Chargement...
                                X