Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton: Le plan marocain d'autonomie une proposition "sérieuse, réaliste et crédible"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu veux dire qu'il est un peu marocain?
    des cours en francais s'imposent pour ton cas !

    Commentaire


    • #32
      houari

      pkoi tu veux que les usa reconnaisse ce que l onu n a pas encore reconnu..tout passe par le dialogue le maroc a propose l autonomie les usa france etc..trouvent que c une solution realiste etc la balle est chez le polisario bref le temps ne joue pas en leur faveur, le souverain attendra,qu il reagisse et si rien se passe, un jour il appliquera la regionalisation sahara integré...et on en finira

      Commentaire


      • #33
        taghiti

        relis ta phrase et tu comprendra sinon fais toi aider, 130 d'algerie francaise ne sont pas assez pour ton cas

        Commentaire


        • #34
          la position des grandes puissances est connu je vois pas pkoi ca va changer aujourd hui..
          -----
          tiens la tragédie de galilee qui se jouent au 21eme siecle !

          alors repondons : et pourtant elle dit que la solution marocaine est le choix du gouvernement americain !

          Commentaire


          • #35
            lorsque Madame Clinton reconnaitra la marocanité et la souveraineté marocaine sur ce territoire auparavant partagé avec la Mauritanie
            -----
            si vous ajoutez cette declaration à celle faite en tunisie ....je crois que la messe est dite !

            Commentaire


            • #36
              Certains ont fait le parallèle avec le Timor Oriental.

              Ce pays est chrétiens avec un dialecte propre, et l'indonésie ancien occupant est un Etat musulman et en tant qu'Etat est une création néerlandaise.

              Les images abondent des massacres au Naplam, qui ont inspiré les versions du polisario, contrairement aux massacres fantasmés et sans preuves (peut être oui ou non on en sait rien il n'ya aucune preuve) dirigés contre les civils.

              Le conflit du Timor a fait 250 000 morts suir une populations d'un millions soit 25%.

              Le conflit du sahara est bien loin de ces chiffres, et toute analogie n'est qu’errance.

              Commentaire


              • #37
                lorsque Madame Clinton reconnaitra la marocanité et la souveraineté marocaine sur ce territoire auparavant partagé avec la Mauritanie
                Mme Clinton n'est pas bete de reconnaitre ce que la communauté internationale n'a pas encore tranché

                Pas comme les diplomaties des Imbéciles qui reconnaissent une RASD

                Commentaire


                • #38
                  @houari16

                  bravo pour ton fair play, mais reconnais d'abord que la map n'a rien crée
                  tu nous espères la fin du mythe houari

                  Commentaire


                  • #39
                    houari

                    là , j applaudirai avec les deux mains . les deux pieds et un youyou en plus !
                    que tu applaudisse ou que tu danses, n'a pas d'importance pour nous.
                    on'a deja gagné sur tous les plans. c'est à nous d'applaudir nos responsables qui vous ont eu..........

                    Commentaire


                    • #40
                      que tu applaudisse ou que tu danses, n'a pas d'importance pour nous.
                      on'a deja gagné sur tous les plans. c'est à nous d'applaudir nos responsables qui vous ont eu......salmane

                      vous n’êtes pas a l'abri d'une petite guerre ,que je souhaite de tout mon cœur ,pour vous écraser ,et vous humiliez comme d'habitude

                      Commentaire


                      • #41
                        vous n’êtes pas a l'abri d'une petite guerre ,que je souhaite de tout mon cœur ,pour vous écraser ,et vous humiliez comme d'habitude

                        les termes en rouge sont de trop. parce que, à ma connaissance, c'est le maroc qui vous a tjrs humilié, en 63, 75 et 79..........

                        Commentaire


                        • #42
                          les termes en rouge sont de trop. parce que, à ma connaissance, c'est le maroc qui vous a tjrs humilié, en 63, 75 et 79......
                          tu répètes tjrs les mêmes bodards á travers les différents pseudos! C'est lassant á la longue!

                          Commentaire


                          • #43
                            les termes en rouge sont de trop. parce que, à ma connaissance, c'est le maroc qui vous a tjrs humilié, en 63, 75 et 79...salmane

                            salmane ,tu lit trop les romans de guerre marocains écrit par les prisonniers de tindouf et morand

                            Commentaire


                            • #44
                              fais un tour sur youtube.....................
                              tu peux même demander à housni moubarak, il parait qu'il a été fait prisonnier par les marocains en 63............

                              Commentaire


                              • #45
                                ais un tour sur youtube.....................
                                tu peux même demander à housni moubarak, il parait qu'il a été fait prisonnier par les marocains en 63....SALMANE


                                j'ai fait un tour su youtube ,mais ce sont des prisonnier marocains qui parle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X