Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue arabe a rejeté une demande algerienne de cessez-le-feu en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est curieux que tu continues á agir en faux algerian!
    C'est surtout la crasse mentale qui est difficile à nettoyer...c'est curieux que vous ressortez ça à chaque fois que vous n'avez rien à dire

    Commentaire


    • faux algerian, tu as inventé un mensonge et tu commences á y croire!
      être marocain est-il honteux á ce point?

      Commentaire


      • Pas du tout, si on me propose la nationalité, je la prendrais sans doute, mais que de petits niffistes nés d'hier viennent me retirer l'Algérienne, c'est un excès de prétention qu'ils ne doivent pas avoir, je suis sûr qu'ils font partie de ce genre de citoyens qui doivent se prouver qu'ils sont algériens pour être si complexés...

        Commentaire


        • Taguiti je te conseille d'aller faire un tour sur la section sport, je suis entrain de m'écharper avec algérian ton faux marocain, il doit être sacrément schizo pour me rendre fou avec sa sélection algérienne !!!!

          Commentaire


          • faux algerian, pourquoi t'énerves tu? Pourquoi ces insultes?
            Tu peux insister á rester algerian, du moins sur un forum, mais dans le respect envers les autres!

            Commentaire


            • Taguiti je te conseille d'aller faire un tour sur la section sport, je suis entrain de m'écharper avec algérian ton faux marocain, il doit être sacrément schizo pour me rendre fou avec sa sélection algérienne !!
              il n'a qu'á prouver qu'il est un vrai algerian, ce qui reste impossible!

              Commentaire


              • Tu peux insister á rester algerian, du moins sur un forum, mais dans le respect envers les autres!
                un cadeau, avoir la nationalité algerienne sur FA

                Commentaire


                • Taghiti,

                  Puisque tu adores le HS, parlons HS: tu l'as prouvé toi? si tu le prouves je le prouve, c'est simple, c'est un marché que j'ai déjà passé avec les autres niffistes comme toi, mais ils se dégonflent très vite...

                  Commentaire


                  • la preuve st simple: aucun algérien fait la léche patte au Maroc et ne cesse de cracher sur l'Algérie!
                    Imagine qui de ns deux le fait merveilleusement?
                    Fin du HS

                    Commentaire


                    • la preuve st simple: aucun algérien fait la léche patte au Maroc et ne cesse de cracher sur l'Algérie!
                      Tu n'as qu'à prouver aussi que ouDjda est Marrrrrroki

                      Commentaire


                      • @algerian ?

                        La ligue arabe a rejeté une demande algerienne de cessez-le-feu en Libye
                        décision politique de la ligue arabe : FLOU !
                        le danger guette le Maghreb Arabe
                        1/Non un fou au Maghreb arabe
                        2/Non à l ingérence étrangère
                        3/Non aux massacres des libyens
                        4/Non à Irak /bis
                        5/Non à une somalie /bis
                        6/Non à une opportunité et une occasion en or aux terrorismes international s de s implanter dans la région ..
                        OUI ! pour un dialogue et une solution politique en Libye
                        PS :@ALGERIAN ?
                        montre –toi ! un Hargaz algerien !
                        Nous eon s en fout de notre nain , lorsque on veut quelques choses on chahute ..
                        Allez un petit mot sur ton MIMI roi des pauvres et sa fortune , Mmmmm les « Bakhouches au royaume enchanté » n ont pas droit de vivre dignement , sujet resteront sujet …travestir ça sert rien …que du vent !
                        Dernière modification par houari16, 24 mars 2011, 19h24.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • Taghiti, Ah c'est ça ta preuve? laisse moi rire, il faut plutôt reprocher à ton esprit d'être si simpliste.

                          Commentaire


                          • Peut-être Taghiti n'est pas un Algérien! Mais juste un troll, certains ici se permettent de donner ou d'enlever la nationalité d'un Faitiste pour la seule raison, qui n'a pas la même vision qu'eux! Honte à toi Taghiti...

                            Commentaire


                            • ha ha ha les marocains qui viennent au secour du vrai marocain faux algerian!

                              Commentaire


                              • Ces marocains au lieu de penser à liberer les deux présides qu'occupe l'Espagne ils investissent leur dans les fora algériens pour se soulager et oublier leur honte; le cas devient vraiment pathétique et navrant au point que certains veulent se faire et réclament être algériens. En réalité ils ont l'habitude d'être humiliés quand on les voient baiser la main de leur roi sur les pauvres.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X