Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medelci: «La crise en Libye risque de booster le terrorisme»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vois que vous avez la memoir courte.

    ce fous a tuer en semaine plus que le president tunisien et egyptien et yemani..... on parle de millier de morts, et une fois que la population a pris les armes il a menace de netoyer le pays zanga zanga beit beit et son fils parle d'eradiquer des millions si c'est necessaire.

    kadaffi est un champion, les autres derigents arabe sont des gentilles par rapport a lui.

    Commentaire


    • #17
      Si je comprend bien, Medelci nous avertit: "Ou la dictature ou l'islamisme". Aucune autre voie n'est possible pour la populace ! Il faut dire que pour l'Algerien, l'alternative a la "tribu elue" n'est guere envisable.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #18
        Medelci: «La crise en Libye risque de booster le terrorisme»

        Medelci sort toujours la meme carte ,pour se maintenir au pouvoir
        il n'arrive pas à croire ,que le monde change vite ,et qu'il faut ecouter les aspirations du peuple ,

        Commentaire


        • #19
          il n'arrive pas à croire ,que le monde change vite ,et qu'il faut ecouter les aspirations du peuple
          exact! rappélles-ns combien étaient-ils ces marocains qui sont sortis dans les rues du Maroc malgrés un discours qui a fait des promesses?!

          Commentaire


          • #20
            Que je vive en occident, n'a absolument rien à voir. Que je vive en occident ne me rend pas aveugle de tous les crimes commis par ce même occident. A commencer par la destruction de l'Irak...
            ----
            correct

            Commentaire


            • #21
              http://www.youtube.com/watch?v=0kT1G...eature=related

              Commentaire

              Chargement...
              X