Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Union des juristes sahraouis dénonce l'ingérence du Maroc dans le travail du HCR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cher biskra c'est beaucoup plus de marocain qui ont ete torturer, et on a fait une reconciliation national et les activistes sahraoui ont participer comme tous le monde a cette reconciliation.

    je te donne un exemple que tu connais, "haidar par exemple" a dit tous ce qu'elle a vecu et elle a recus un check de 45 000 euro pour l'indemniser et fermer ce dossier.

    Commentaire


    • #17
      Biskra tu abuses un peu non ?
      Dernière modification par m'stafa, 25 mars 2011, 13h53.

      Commentaire


      • #18
        Wikileaks révèle les relations de Mohamed VI avec la mafia de la drogue

        Un rapport de l’ambassade U. S. à Rabat révèle l’implication du régime marocain dans les opération de soutien aux activités des trafiquants de drogue, soit en fermant l’œil sur les activités de ceux-ci, soit en s’attaquant aux éléments des services de sécurité qui luttent contre la contrebande de la drogue.

        Pour la première fois, un document officiel américain parle de l’implication du Maroc dans des affaires de trafic de drogue, en citant des responsables de la police marocaine travaillant au niveau de l’aéroport de Casablanca, sanctionné à la mi-août de l’année 2009 après avoir arrêté les fils du président et d’un ministre sénégalais pour possession de drogue.

        Selon le rapport, le roi Mohamed VI n’avait pas apprécié l’arrestation des fils du président et d’un ministre sénégalais à son insu et sans l’avoir consulté au préalable. Les deux sénégalais furent ensuite libérés et les policiers sanctionnés.

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai qu'il est virulent biskra

          Commentaire


          • #20
            haha moi j`ai envie de chanter That`s the way aha aha aa like it aha aha

            Le grand coeur Biskra a juré au début qu`il allait mener la vie dure au marocains car il a été, je pense maltraité dans un forum marocain.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai qu'il est virulent biskra m'stafa

              pas autant que ton roi,tu comprend ce que je veut dire

              Commentaire


              • #22
                On nous parle d'un problème de droit de l'homme c'est ça ?

                Pourtant à Malte, y a une ou deux semaines, les artistes du polisario ont tout fait pour annuler cette question des droits de l'homme au Sahara qui était pourtant officiellement à l'ordre du jour.

                Le polisario roulerait-il pour le Maroc ?

                Commentaire


                • #23
                  Maroc-Polisario: la réunion de Malte s'achève "sans progrès tangible"


                  GENEVE - Le sixième round de discussions entre le Front Polisario et le Maroc sous l'égide des Nations unies s'est achevé mercredi "sans progrès tangible" à Malte, a souligné l'envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental, Christopher Ross. Le représentant du Front Polisario auprès de l'Union européenne a fait état de "l'absence de progrès" dans ce round de discussions qui avait démarré lundi à Malte. En marge de la session annuelle du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU qui se tient à Genève, Mohamed Beissat a indiqué que ce sixième cycle de discussions informelles n'avait permis "aucun progrès". Dans un point de presse, M. Beissat s'est déclaré "déçu" que le "Maroc continue sa politique de défense du statu quo". "Cette situation est intolérable", a-t-il dit, signalant que son mouvement devait se réunir en congrès cette année et prendra "des décisions capitales" pour le processus de ! paix.

                  Commentaire


                  • #24
                    merci biskra, domage je peus pas decendre a ton niveau.
                    ----
                    ce monsieur reste excusable à plusieurs titres:
                    -il assiste , impuissant, à la deconfiture de la cause qu'il defendait depuis des mois , si ce n'est pas depuis des annees,!
                    1-le regime algerien , par la voix de medelci, qui propose d'enterrer la hache de guerre, sans condition aucune
                    2-le conseil de securité , indirectement mais par la voix de la france , de l'espagne et les usa qui decare que la proposition marocaine est la seule solution viable pour clore ce dossier
                    3-l'operation "ashaeb yourid iskat annidam" qui s'installe en algerie
                    4-les deboires du regime algerien en tunisie, au sahel, en lybie, à la ligue arabe et partout

                    plus un travail de nuit !

                    alors soyez magnanimes mes amis.....on devient agressif pour moins que cela!

                    Commentaire


                    • #25
                      nom de dieu ,quand allez vous devenir des être humains et traiter le peuple sahrouie d'une manière civilisé et nobles?

                      -----
                      nom de dieu!
                      demandez à cette bande de maximalistes de regagner la mere patrie et d'essayer de vivre normalement !

                      Commentaire


                      • #26
                        Biskra tu abuses un peu non ?
                        -----
                        surement.....te beaucoup même !
                        il abuse de café aussi......il veille la nuit!
                        c'est un artiste dans le genre!

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est vrai qu'il est virulent biskra
                          -----
                          je connais pire ......ebola!

                          Commentaire


                          • #28
                            Le polisario oublie que leur enemmi numéro 1 ce n'est pas le Maroc mais c'est le HCR.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X