Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les deux FOREILS? ont plus de 30 ans c'est un don de MAMA FRANCA
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
non mais vous allez vous la fermez non?Cette fregate est payé par le Budget de 2011 de la defense qui est de 4.9milliards de dollar,2.5 vers les salaires 1 milliard de maitenance et 1.4 milliard pour acheter du materiel.Alors vos commentaires genre construisez un hopital laissez le pour vous car c'est payé par le budget de la defense --'
ça peut servir de l'autre coté de saidia..........
depuis le coup dans le dos de 63, le maroc prend ses précautions........
il ne faut pas croire aux discours d'apaisement de certains responsables ses derniers jours. ils sentent la pression interieure et exterieure, alors ils cherche à calmer le jeux sur le front ouest.
dés que les choses se calmeront, ils vont reprendre les hostilités.
Auscasa, toi qui me demandait souvent d'où ramener de l'argent pour financer tout ce qui a trait au développement humain, la rénovation et la création d'écoles en milieu rural, la caisse de compensation .... En voilà des dépenses qui aurait mérité un meilleur sort !
Futile... Quand on sait que le Maroc n'a pas de voisin à son Ouest on est complètement isolé de l'ouest, on va se protégé de qui ? l'amérique ? sérieusement l'atlantique est complètement Vide.
Au Nord l'espagne quelque kilomètre de côte et à l'Est c'est plutôt du Terrestre comme au Sud.
On a peut etre été obligé de les acheté comme le TGV francais c'est comme les don et tout ce qui s'en suit ca sent la mafia à plein nez
Dernière modification par Le prolétaire, 27 mars 2011, 13h04.
sa me fait plaisir de voir le maroc gacher autant d'argent aussis betement d'autant plus que ce n'est pas un pays riche et sa demontre la mediocrité tactique et strategique des cadres militaire du royaume enchanté
mais il pourra tjr servir au défilé du 14 juillet
argh c'est a paris y'a pas de mer mdr
En espérant qu'elle pourra sauver la vie des gens qui tentent la traversée dans des embarcations de fortunes pour un monde meilleur.
A défaut de cela, elle fournira du travail aux salariés français, le chômage est à 2.7 millions et le président en a vraiment besoin pour sa cote de popularité qui est au plus bas.
Auscasa, toi qui me demandait souvent d'où ramener de l'argent pour financer tout ce qui a trait au développement humain, la rénovation et la création d'écoles en milieu rural, la caisse de compensation .... En voilà des dépenses qui aurait mérité un meilleur sort !
tu me fais rire jawzia, c'est comme si tu construis une maison et tu me dis pourkoi tu depenses ton argents sur le serrure pour la fermer.
le maroc construit 2 des plus grand port au monde au nord du maroc, tanger med et nador med, et ils construit plusieur zone touristique de saidia a l'est a marchica au centre, a marina smir.... a l'ouest, et des zones industruel strategique...., et beaucoup d'autre investissement dans cette region, comment tu veus qu'on protege ces investissement surtous qu'on a vu ce qui s'est passer avec l'espagne il y a quelque anne.
quand tu as 2 Fremm et des nouvelles fregate.... les gens penserons plusieur fois avant de jouer les heros comme avant. et on parle pas de petit joujou la mais de batiment de guerre de derniere generation.
comme d'ailleur avec les F16 block 50/52, un pays pensera plusieur fois avant de faire l'hero et survoler ton territoire comme fait israel en syrie.
alors comme je t'ai dis on construit pas une maison sans acheter une serrure, sauf que le maroc a meme acheter un nouveau system d'alarme et pas juste une serrure.
Commentaire