Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Eclairages sur la position algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne faut jamais croire ce que Sarkozy et l'emir du Qatar veulent te montrer
    je suis d'accord ils représentent le mal mais des fois on soigne le mal par le mal
    moi ce qui me fait peur c'est ceux qui vont prendre le pouvoir en libye aprés la forte probable chute de kaddafi , j ai peur qu ils ne seront que pantins car visiblement la libye n est pas riche en ressources humaines
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      l algérie ne est jamais melé des affaires internes du Maroc! mais je crois que tu confonds problémes internes du maroc et Le conflit du sahara Occ qui est á l ordre du jour de l ONU et donne le droit non seulement á l Algérie, pays voisin et qui abrite des milliers de réfugiés, mais aussi aux pays les plus lointains!

      vous demontrez une parfaite meconnaissance de l'histoire , du droit et.....de tout....même la politesse !

      Pour ce qui est de l'histoire , remontez au debut du REGNE sans partage de boumediene quand des camps abritaient des opposants politiques marocains dont FKIH EL BASRI , BENBARKA ...lorsque le regime algerien finançait, armait et entrainait ces comploteurs pour destabiliser son voisin.
      vous voyez bien que l'histoire mouvementée avec ce regime inique ne s'arrete pas avec le dossier du sahara qui est actuellement en train de se clore à l'avantage du peuple marocain......si vous en doutez.... demandez à mr medelci.

      Commentaire


      • #18
        Pour ce qui est de l'histoire , remontez au debut du REGNE sans partage de boumediene quand des camps abritaient des opposants politiques marocains dont FKIH EL BASRI , BENBARKA ...lorsque le regime algerien finançait, armait et entrainait ces comploteurs pour destabiliser son voisin.
        vous voyez bien que l'histoire mouvementée avec ce regime inique ne s'arrete pas avec le dossier du sahara qui est actuellement en train de se clore à l'avantage du peuple marocain......si vous en doutez.... demandez à mr medelci. virgine




        alors pourquoi avec ceci ,avoir garder une ambassade ,et maintenu les relations diplomatiques ?rien dans le ciboulot le maghzen,voila ce que j'en conclut

        Commentaire


        • #19
          alors pourquoi avec ceci ,avoir garder une ambassade ,et maintenu les relations di,plomatiques ?rien dans le ciboulot le maghzen,voila ce que j'en conclut

          vous concluez ainsi parce que vous oubliez que les deux pays sont voisins et que chaque jour il y a des problemes à regler de part et d'autre des frontieres.....

          de toute façon ....les americains ont donné leurs ordres à qui vous sasvez....depuis medelci est devenu trés optimiste en ce qui concerne l'avenir des relations maroc-algeriennes!

          Commentaire


          • #20
            vous concluez ainsi parce que vous oubliez que les deux pays sont voisins et que chaque jour il y a des problemes à regler de part et d'autre des frontieres.....

            de toute façon ....les americains ont donné leurs ordres à qui vous sasvez....depuis medelci est devenu trés optimiste en ce qui concerne l'avenir des relations maroc-algeriennes! VIRGILES


            je me réfère a ce que tu dit ,nous sommes le poison du Maroc ,a t’écouter? dans ce cas pourquoi continuer a traiter diplomatiquement avec nous? je ne saisis toujours pas..nous on n'a fermer la frontières ,tu sais pourquoi ? FERMER..

            les ordres a qui? je ne comprend pas? ah... tu parle du plan d'autonomie il faudra voir cela avec les premier concernés ,les sahrouies ,nous sommes en rien dans ce conflit..simplement une terre d'asile pour ce qui fuient la répressions de l'occupation marocaine

            et medelci ,ne dit pas autre chose ,concernant les frontières,"des mesures politique de GRAND ENVERGURES.pourront faire changer et évoluer les choses .

            Commentaire


            • #21
              Wella je me pose de graves questions !

              Quand on veut avoir du poids internationalement, quand on veut peser sur le destin du monde, il ne sert à rien de jacter, il faut agir ! Pour agir il faut non seulement de la force mais il faut avoir une volonté politique claire !

              Donc l'Algérie deviendra une vraie puissance régionale le jour où elle enverra botter le derrière de M6 au Sahara Occidental, qu'elle puisse envoyer un commando de choc dégager nos otages détenus par les pirates somaliens, qu'elle participe à un déploiement en côte d'ivoire, non, pas qu'elle participe, qu'elle prenne la tête, les devants, qu'elle fait voter un texte à l'ONU pour imposer un cessez-le feu et s'il faut aller mettre quelques coups de pieds dans le tas ! enfin bref c'est ça avoir un poids international, avoir une voix qui porte ! C'est pas en criant dans un article que le pays va avoir une poids diplomatique de bon aloi ! L'article en question aurait un sens à la bouche d'un Chavez ou d'un Ahmadinejad, mais il a aucune porté à la bouche d'un algérien ! Ca pete de partout dans le pays voisin nous notre pays produit des articles pouraves et se contente de seconds rôles ! Eh non ça se passe jamais comme ça, faut des muscles et un vrais présence, sur le terrain, envoyer quelques bon coups de pieds aux derrières récalcitrants, c'est comme ça qu'on s'affirme !

              Commentaire


              • #22
                et medelci ,ne dit pas autre chose ,concernant les frontières,"des mesures politique de GRAND ENVERGURES.pourront faire changer et évoluer les choses .

                ----
                il ne vous dit pas la verité.....la surprise sera trés dure pour vous!

                Commentaire

                Chargement...
                X