Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie jouit d'une influence considérable dans le monde arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben je t'ai juste montré que tous sont des caniches.....et que tous ne valent walou.....du Maroc 7tal la fin du monde musulmans....pakistan ou je ne sais ou...
    maintenant que tu t'es calmé un peu, on peut discuter sans insulte gratuite!

D'accord avec toi que nos diplomates sont dans l'ensemble + ou - des walous, mais y en qui sont des petit walous, des grans et d'autres de vrais walous qui n'existent que dans l'ombre des autres, leurs vrais maîtres qui leur permettent d'exister sur la scéne internationale sans y être forcément présents!!

Commentaire

L'Algérie jouit d'une influence considérable dans le monde arabe"
      Cette affirmation, purement diplomatique par ailleurs, est tellement vraie que la ligue des khorotos n'applique que les decisions avalisees par L"angerie
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

keddab....et ne laisse pas te sortir des sources sur le dossier pas du blabla flnistes khobzistes comme le tiens.
        @overclocker
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=203433

Moi , je te traite pas de menteur , j ai facilement compris ton désarroi !

Allah Ghaleb , on devient aveugle 1/0 , on ne voit plus , on ne sait pas lire ou bien de la mauvaise foi ?

*Le Roi M6 RESPECTUEUX ? Voilà comment l ami américain fourgue des avions qui doivent passer à la casse

1/Quand les Américains remportent les contrats, c’est souvent avec des F-16 d’occasion. Je souhaite qu’on propose aux politiques la possibilité de choisir un équipement peut-être un peu moins sophistiqué à l’avenir.”

2/l’offre commerciale concurrente de celle du Rafale, présentée par l’industriel américain Lockheed Martin : vingt-quatre F-16C/D Block 50/52 pour 2,4 milliards de dollars (1,6 milliard d’euros). Alors que les Français proposent dix-huit Rafale pour 2,1 milliards d’euros. Et soudainement, en lisant ce document secret acquis de haute lutte, les Français ont compris que la partie était perdue. La fin d’une longue histoire…

3/Pas si fortunés, les Marocains préfèreraient des modèles d’occasion, en vingt-quatre exemplaires.

**Mmm ! l Algérie n aurai pas peur du Maroc , des avions occasions vétustes et sans technologies de pointe ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Cette affirmation, purement diplomatique par ailleurs, est tellement vraie que la ligue des khorotos n'applique que les decisions avalisees par L"angerie Accpluscan
          *$

quand certains vos que des diplomates" made in ricard" attablées sur une chaise dans une réunion miteuse et minable dans le 20 ieme arrondissement avalisent ou pas l'entreé de vos enfant a l’école, n'est pas la un "cas débiles "

Commentaire

Moi , je te traite pas de menteur , j ai facilement compris ton désarroi !

Allah Ghaleb , on devient aveugle 1/0 , on ne voit plus , on ne sait pas lire ou bien de la mauvaise foi ?

*Le Roi M6 RESPECTUEUX ? Voilà comment l ami américain fourgue des avions qui doivent passer à la casse

1/Quand les Américains remportent les contrats, c’est souvent avec des F-16 d’occasion. Je souhaite qu’on propose aux politiques la possibilité de choisir un équipement peut-être un peu moins sophistiqué à l’avenir.”

2/l’offre commerciale concurrente de celle du Rafale, présentée par l’industriel américain Lockheed Martin : vingt-quatre F-16C/D Block 50/52 pour 2,4 milliards de dollars (1,6 milliard d’euros). Alors que les Français proposent dix-huit Rafale pour 2,1 milliards d’euros. Et soudainement, en lisant ce document secret acquis de haute lutte, les Français ont compris que la partie était perdue. La fin d’une longue histoire…

3/Pas si fortunés, les Marocains préfèreraient des modèles d’occasion, en vingt-quatre exemplaires.

**Mmm ! l Algérie n aurai pas peur du Maroc , des avions occasions vétustes et sans technologies de pointe ..
            puisque tu aimes bien te faire déchiqueter devant tout le monde eh ben je te le fais devant tout le monde....

UNITED STATES GOVERNMENT AWARDS LOCKHEED MARTIN CONTRACT TO BEGIN PRODUCTION OF ADVANCED F-16 AIRCRAFT FOR MOROCCO

FORT WORTH, Texas, June 6th, 2008 -- The United States government awarded Lockheed Martin [NYSE:LMT] an Undefinitized Contract Authorization (UCA) for the production of 24 Advanced F-16 Block 52 aircraft for Morocco, making the Kingdom of Morocco the 25th nation to select the F-16.

Morocco will acquire a Block 52 configuration of the F-16C/D aircraft tailored to meet the specific requirements of the Royal Moroccan Air Force (RMAF). The sale will include the aircraft, mission equipment and a support package provided by Lockheed Martin and other U.S. and international contractors. The new aircraft will supplement the RMAF’s existing fleet of fighter aircraft and will contribute to the upgrade and modernization of the RMAF.

Lockheed Martin is being awarded a contract totaling $233.6 million to begin production of 24 aircraft, along with associated support equipment, alternate mission equipment and other support elements for Morocco. This effort will support the Foreign Military Sales program for Morocco.

“We are pleased the Royal Moroccan Air Force selected the F-16 to modernize its fighter force and look forward to working with them as the newest member of the F-16 family,” said John Larson, vice president of Lockheed Martin Aeronautics’ F-16 program. “The F-16 provides the Kingdom of Morocco with the world’s most affordable and technologically advanced multirole fighter available today, with the added benefit of interoperability with the U.S. Air Force and many other air forces.”

The F-16 provides advanced technology and capability across all missions, and its operations and maintenance costs for the life of the aircraft are the best value available today. Operating day and night in all environments and weather, the F-16 remains the safest multirole fighter in U.S. Air Force history. The F-16 will continue to be the backbone of the U.S. Air Force for many years to come, assuring proven support and sustainment throughout the life of Morocco’s F-16 program.

The Moroccan announcement adds to the F-16’s reputation as the world’s most sought-after multi-role fighter. More than 4,400 F-16 aircraft have been delivered to date and production is expected to continue beyond 2012, with major upgrades being incorporated for all F-16 versions.

More than 4,400 aircraft have been delivered worldwide from assembly lines in five countries. The F-16 program has been characterized by unprecedented international cooperation among governments, air forces and aerospace industries. Major upgrades to all F-16 versions are being incorporated to keep the fleet modern and fully supportable over the aircraft’s long service life.

Headquartered in Bethesda, Md., Lockheed Martin employs about 140,000 people worldwide and is principally engaged in the research, design, development, manufacture, integration and sustainment of advanced technology systems, products and services. The corporation reported 2007 sales of $41.9 billion.

The United States government awarded Lockheed Martin [NYSE:LMT] an Undefinitized Contract Authorization (UCA) for the production of 24 Advanced F-16 Block 52 aircraft for Morocco, making the Kingdom of Morocco the 25th nation to select the F-16.

Morocco will acquire a Block 52 configuration of the F-16C/D aircraft tailored to meet the specific requirements of the Royal Moroccan Air Force (RMAF). The sale will include the aircraft, mission equipment and a support package provided by Lockheed Martin and other U.S. and international contractors. The new aircraft will supplement the RMAF’s existing fleet of fighter aircraft and will contribute to the upgrade and modernization of the RMAF.

Lockheed Martin is being awarded a contract totaling $233.6 million to begin production of 24 aircraft, along with associated support equipment, alternate mission equipment and other support elements for Morocco. This effort will support the Foreign Military Sales program for Morocco.

“We are pleased the Royal Moroccan Air Force selected the F-16 to modernize its fighter force and look forward to working with them as the newest member of the F-16 family,” said John Larson, vice president of Lockheed Martin Aeronautics’ F-16 program. “The F-16 provides the Kingdom of Morocco with the world’s most affordable and technologically advanced multirole fighter available today, with the added benefit of interoperability with the U.S. Air Force and many other air forces.”

The F-16 provides advanced technology and capability across all missions, and its operations and maintenance costs for the life of the aircraft are the best value available today. Operating day and night in all environments and weather, the F-16 remains the safest multirole fighter in U.S. Air Force history. The F-16 will continue to be the backbone of the U.S. Air Force for many years to come, assuring proven support and sustainment throughout the life of Morocco’s F-16 program.

The Moroccan announcement adds to the F-16’s reputation as the world’s most sought-after multi-role fighter. More than 4,400 F-16 aircraft have been delivered to date and production is expected to continue beyond 2012, with major upgrades being incorporated for all F-16 versions.

More than 4,400 aircraft have been delivered worldwide from assembly lines in five countries. The F-16 program has been characterized by unprecedented international cooperation among governments, air forces and aerospace industries. Major upgrades to all F-16 versions are being incorporated to keep the fleet modern and fully supportable over the aircraft’s long service life.

Headquartered in Bethesda, Md., Lockheed Martin employs about 140,000 people worldwide and is principally engaged in the research, design, development, manufacture, integration and sustainment of advanced technology systems, products and services. The corporation reported 2007 sales of $41.9 billion.

F-16 is a registered trademark of Lockheed Martin Corp.

http://www.lockheedmartin.com/news/p...16morocco.html

tu te sens mieux mtn ?

pourtant je t'avais prévenu ...

Commentaire

maintenant que tu t'es calmé un peu, on peut discuter sans insulte gratuite!

D'accord avec toi que nos diplomates sont dans l'ensemble + ou - des walous, mais y en qui sont des petit walous, des grans et d'autres de vrais walous qui n'existent que dans l'ombre des autres, leurs vrais maîtres qui leur permettent d'exister sur la scéne internationale sans y être forcément présents!!

tu restes dans le truc à vouloir être satisfait que l'un est plus médiocre que l'autre ou moins.....tu en es satisfait bessa7a w ra7a....

moi j'ai honte de la diplomatie Marocaine et ce n'est pas le fait qu'elle soit un peux en avance ou un peux en arriere qui va me satisfaire....

jri m3a lkhil w dkhol ttali wala tejri m3a le7mir w tedkhoul lewel...

Commentaire

moi j'ai honte de la diplomatie Marocaine et ce n'est pas le fait qu'elle soit un peux en avance ou un peux en arriere qui va me satisfaire....
                tu devrais en avoir honte pour la simple raison que les diplomates marocains sont que des figurants car le vrai travail diplomatie se fait par les autres!

vas revoir ce qu'a dit l'ambassade américain sur la diplomatie marocaine lors de la crise de Aminatou Haidar, pour ne prendre que cet exemple encore dans les esprits! C'est carrément la catastrophe quand les marocains prennent l'initiative sans demander les maîtres á Paris!

Commentaire

L'Algérie jouit d'une influence considérable à ...
                  ... Tindouf

Commentaire

pauvre arazigh, c'est tout ce que tu trouves á dire: Tindouf

elle vs rend fou cette ville, symbole vivant de l'OS qui vs reste á travers la gorge!

Commentaire

puisque tu aimes bien te faire déchiqueter devant tout le monde eh ben je te le fais devant tout le monde....
                      @overclocker
                      Tu tiens encore ? n oublie pas que tu m avais traité de « Kadab » , ça me fait ni chaud , ni froid .. je te connais comme dab tu tapes tjrs à coté ?
                      Topic de ton compatriote « Tems » , TelQuel ne ment pas comme le Makhzen ! Ce magazine donne l info comme elle est tel quelle !!!! Ce n est pas MOI qui le dit , c est une source marocaine mieux que d autres !
                      1/Quand les Américains remportent les contrats, c’est souvent avec des F-16 d’occasion.
                      2/Pas si fortunés, les Marocains préfèreraient des modèles d’occasion, en vingt-quatre exemplaires.

**Héhé ! le Maroc respectueux ? ne peut égaliser l Algérie en politique extérieur e , ni dans la scène internationale , ni africaine , ni arabe …..ton Roi un pantouflard , lorsqu il sort du Maroc , c est en France pour satisfaire son ami Sarko ..

Commentaire

tu devrais en avoir honte pour la simple raison que les diplomates marocains sont que des figurants car le vrai travail diplomatie se fait par les autres!

vas revoir ce qu'a dit l'ambassade américain sur la diplomatie marocaine lors de la crise de Aminatou Haidar, pour ne prendre que cet exemple encore dans les esprits! C'est carrément la catastrophe quand les marocains prennent l'initiative sans demander les maîtres á Paris!
                        plus khobzistes tu meurs......ta7aane w fra7ane ya latif.....

depuis quand les tiers mondistes ou les arabes ont une diplomatie....t'as tjr envie de te démarquer....yaw m3amen..... fa9ou bik ya m7aynek....

Commentaire

allez ne pleure pas 1/0 !!!!

@overclocker

lave ta bouche !
                          lorsque on trouve rien dire , on passe aux insultes dépravée com/45 , l argument des faibles

Commentaire

@overclocker
                            Tu tiens encore ? n oublie pas que tu m avais traité de « Kadab » , ça me fait ni chaud , ni froid .. je te connais comme dab tu tapes tjrs à coté ?
                            Topic de ton compatriote « Tems » , TelQuel ne ment pas comme le Makhzen ! Ce magazine donne l info comme elle est tel quelle !!!! Ce n est pas MOI qui le dit , c est une source marocaine mieux que d autres !
                            1/Quand les Américains remportent les contrats, c’est souvent avec des F-16 d’occasion.
                            2/Pas si fortunés, les Marocains préfèreraient des modèles d’occasion, en vingt-quatre exemplaires.

oullla lockheed martin sont des menteurs

c'est quand même hallucinant, je te sors une vrai source, du constructeur même, et t'arrives à la mettre en doute ....faut le faire....

mais je te sens démolie comme tjr en fait, mais ton job t'obliges à garder le cap....je te comprend ..

**Héhé ! le Maroc respectueux ? ne peut égaliser l Algérie en politique extérieur e , ni dans la scène internationale , ni africaine , ni arabe …..ton Roi un pantouflard , lorsqu il sort du Maroc , c est en France pour satisfaire son ami Sarko ..

Jean-Pierre Raffarin tente de rassuré les Algériens : « Le président Bouteflika annoncera des initiatives d’ampleur…»

ean-Pierre Raffarin, envoyé spécial français en Algérie a rencontré Abdelaziz Bouteflika lundi soir. L’ancien Premier ministre français a déclaré, mardi matin sur Europe 1, avoir trouvé que le président algérien était « très informé et très mobilisé », face au mouvement de contestation qui secoue le pays depuis quelques semaines. Raffarin a confié que le président algérien allait annoncer aujourd’hui des décisions d’ampleur.« Je l’ai trouve en forme, explique Jean Pierre Raffarin. Il m’a dit qu’aujourd’hui il a plus de conviction que de force. Mais je suis venu lui parler économie, je suis venu lui parler emploi et sur les gros dossiers que je lui ai présentés, je l’ai trouvé très informé et très mobilisé et a promis son aide pour les grandes entreprises françaises pour créer de l’emploi en Algérie, ce qui est aujourd’hui une priorité. »A la question, comment se sent-il concerné Bouteflika par les révoltes dans le monde arabo-musulman, Raffarin répond : « Je pense que nous partageons d’une certaine manière un diagnostic, c’est-à-dire, dans l’aspiration des peuples, il y a à la fois l’aspiration à la démocratie, il en est conscient, mais il ya aussi l’aspiration sociale. Derrière la politique, il y a le social… »Interrogé pour savoir si Bouteflika redoutait à terme les marches organisait tous les samedis par l’opposition, Raffarin révèle : « Je pense qu’il est très attentif notamment aux problèmes de la jeunesse, mais naturellement l’aspiration à des changements est très forte en Algérie comme ailleurs. Si vous voulez très clairement, ma mission je l’a met sur le plan social. Je vais vous dire un problème majeur : On a du pétrole et du gaz en Algérie, mais on n’a pas d’industrie pétrochimique. Vous pensez que dans la construction d’un pays, le ciment est fondamental et l’Algérie importe du ciment. Ils n’ont pas d’industrie pharmaceutique pour soigner la population comme elle mérite d’elle soignée. On prévoit une usine Renault pour le marché algérien. Environ 100.000 voitures. Le président algérien m’a dit très clairement ‘ce qui est désarmant pour notre pays c’est de voir que nous formons des jeunes et que les mieux formés s’en vont’ » . Est-ce qu’il vous a parlé comme un président qui va rester ou qui veut rester au pouvoir, l’interroge Jean Pierre El Khabach ? Raffarin : « Il a pris une certaine distance vis-à-vis de tout ça, mais il m’a annoncé qu’il faisait un Conseil des ministres et qu’il allait annoncer des initiatives d’ampleur, mais dont je ne connais pas le contenu, mais je pense qu’il va y avoir des mouvements importants dans les jours qui viennent. Des mesures sociales, un plan de PME et un certain nombre d’initiatives pour répondre à ce qui est cette aspiration fondamentale des peuples aujourd’hui qui est l’aspiration sociale…»Agé de 74 ans, le président Bouteflika est au pouvoir depuis avril 1999.

Commentaire

@overclocker

lave ta bouche !
                              lorsque on trouve rien dire , on passe aux insultes dépravée com/45 , l argument des faibles

tu te fais passer pour pour taghiti ou c'est le même khobziste à qui j'ai affaire

Commentaire

plus khobzistes tu meurs
                                C'est quoi la relation avec ce que j'ai dit?????
                                tu ne sais même pas dans quel contexte est le qualificatif "Khobziste"est employable!

Tu tapes vraiment tjrs á côté comme dit Houari!

Commentaire

Chargement...
                                X