Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie jouit d'une influence considérable dans le monde arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rafarin est devenu chef de cabinet de bouteflika!
    c'est la meilleure !

je l'ai toujours dit : le sort du peuple algerien est de toujours être informé de l'exterieur.....jamais de l'interieur!

Commentaire

Mmmm ! les vacances de tous les membres de l Elysée payé par le ROI M6 à Marrakech au frais des contribuable marocains ….Là le ROI le seul qui jouit d une influence considérable ( affaire personnel ) et non pas pour l intérêt du peuple marocain , mais pour une classe privilégiée ...

et aprés...celà entre dans le cadre du buisness!

je suis sur que si le regime algerien avait les mêmes installations touristiques de standing international , ce dernier n'aurait jamais hésité à inviter ses amis !

je crois que la morale dont vous parlez est , dans ce cas la, liée à la logistique......à moins que les dirigeants ne veulent accueillir leurs partenaires à l'etranger ...loin de tout regard indiscret......khelil et tant d'autres generaux appreciaient cette procedure !

Commentaire

C'est quand même terrifiant de constater qu'à chaque sujet porteur de bonne nouvelle ou donnant une image positif de l'Algérie, beaucoup de Marocains se mettent en mission de polluer le topic à coup d'ironie....On aurait dit un poil qu'on leur aurait arraché.

Anna3lou Ech'itane y a Nass, Allah, Soubhanou oua Ta3ala, Yahdikoum ou Yahdina

Commentaire

Overcloker
          du silence de atika sur tout ce qui se passe dans la région y compris dans son pays.....
          Celui que tu appelles "atika" etait ministre des AE quand ta pédale de roi n'etait pas encore né
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

tant pis ,ce topic a été pollué ,et après tout ,cela prouve une chose l’Algérie dérange et démanges ,les forumiste marocain et la cinquième colonne "algerienne".

ceux qui nous bassinent avec la fraternité marocaine et maghrébine ,comprendront ,que ce n'est pas le régime algérien qui dérange ,mais l’Algérie en elle même.

jamais in cha Allah de votre vivant ni celui vos successeurs ne verrait la mort de l’âme algerienne ,qui gravé dans le sangs des combats libérateurs est éternelle
            CETTE TERRE SACRÉ a marqué le peuple a jamais ..VIVE L’ALGÉRIE

JE HAIS CELUI QUI HAIS MON PAYS..et je revendique une part de violence sauvage a l'encontre des ces ennemies.
            Dernière modification par biskra, 30 mars 2011, 11h30.

Commentaire

ceux qui nous bassinent avec la fraternité marocaine et maghrébine ,cotant pis ,ce topic a été pollué ,et après tout ,cela prouve une chose l’Algérie dérange et démanges ,les forumiste marocain et la cinquième colonne "algerienne".

pour qu'ils constituent une cinquieme colonne, les marocains doivent etre en algerie......or aucun marocain , normalement constitué , n'est candidat à l'exile la bà...!

mprendront ,que ce n'est pas le régime algérien qui dérange ,mais l’Algérie en elle même.
              faux, on a que du repsect pour le pays algerie......par contre le regime algerien ....on est comme vous : on beaucoup de comptes à regler avec !
              jamais in cha Allah de votre vivant ni celui vos successeurs ne verrait la mort de l’âme algerienne ,qui gravé dans le sangs des combats libérateurs est éternelle
              si même qu'on le veuille , cela n'est pas possible....l'âme algerienne est dans chaque algerien.....à lui de la garder ou de la perdre.....quoique j'ai une crainte: votre regime politique fait tout pour que vous la perdez !

CETTE TERRE SACRÉ a marqué le peuple a jamais ..VIVE L’ALGÉRIE
              vivre l'algerie! bien sur !
              pourrez vous dire la même chose pour le maroc ?

JE HAIS CELUI QUI HAIS MON PAYS..et je revendique une part de violence sauvage a l'encontre des ces ennemies.

alors vous devez bien hair votre regime....lui il hait l'algerie.....depuis toujours ....il ne cesse de le demontrer....il faut vraiment être aveugle et idiot pour ne pas s'en rendre compte!

Commentaire

C'est quand même terrifiant de constater qu'à chaque sujet porteur de bonne nouvelle ou donnant une image positif de l'Algérie, beaucoup de Marocains se mettent en mission de polluer le topic à coup d'ironie....On aurait dit un poil qu'on leur aurait arraché.

Anna3lou Ech'itane y a Nass, Allah, Soubhanou oua Ta3ala, Yahdikoum ou Yahdina

Dandy

........................

Bonne nouvelle!!!! C'est toi qui le dit comme si tu connaissais pas la fable de La Fontaine "Le corbeau et le renard".
                Ce responsable russe cherche à travers cette hypocrite affirmation à encore fourguer du matos obsolète à l'armée algérienne avec bien sur des dessous de table pour les hauts gradés
                Par ailleurs , tu aurais eu la même réaction de la part des algériens du forum si un cadre américain avait dit la même chose s'agissant du Maroc.
                On est tous dépendant des autres et un simple sourire de leur part nous comble...Pitoyable !!

Commentaire

quand certains vos que des diplomates" made in ricard" attablées sur une chaise dans une réunion miteuse et minable dans le 20 ieme arrondissement avalisent ou pas l'entreé de vos enfant a l’école, n'est pas la un "cas débiles "
                  C'est quoi ce charabia ?
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

On est tous dépendant des autres et un simple sourire de leur part nous comble...Pitoyable !!
                    c'est malheureusement bien vrai!
                    les arabes adorent les flatteries meme quand elles viennent du sous -secrétaire du sous-gardien du parking d une chancellerie occidentale
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

L'Algérie jouit d'une influence considérable dans le monde arabe
                      la meme influence comme à l'epoque Boumediene
                      avec la russie elle va nous regler ,cette crise que traverse le monde arabe
                      en commençant à aider kaddafi à reprimer son peuple ,avec des chars et des avions ,bravo

Commentaire

On est d'accord. A condition de convenir que c'est le triste lot de tous les pays de moyenne ou faible puissance. Mais ça ne justifie en rien les attaques gratuites que certains forumistes marocains commettent systématiquement dès qu'un sujet porte sur l'Algérie (sur le forum, c'est pas ça qui manque).

Commentaire

Rafarin est devenu chef de cabinet de bouteflika!
                          La meilleur blague d à coté !
                          Le Taux mon amis ?
                          on se divertit !!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

La meilleur blague d à coté !
                            Le Taux mon amis ?
                            on se divertit !!!

je crois!
                            n'est ce pas lui qui annoncé aux algeriens les grandes decisions du president bouteflika?

Commentaire

@virgile
                              dit nous qu elles sont ces décisions ? sauf si tu fais des passages à Matignon ou à l Ellysée pour tirer des vers du nez de M.Raffarin ? 3ich Tassma3 des débilités d à coté ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@virgile
                                dit nous qu elles sont ces décisions ? sauf si tu fais des passages à Matignon ou à l Ellysée pour tirer des vers du nez de M.Raffarin ? 3ich Tassma3 des débilités d à coté ?

je crois ...juste apres l'annonce de la levee de l'etat d'urgence a ete faite!

pour te dire que rafarin etait au parfum....exactement comme un chef de cabinet doit l'etrre!

Commentaire

Chargement...
                                X