Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie jouit d'une influence considérable dans le monde arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois ...juste apres l'annonce de la levee de l'etat d'urgence a ete faite!
    @ virgile
    Tapes à coté comme tjrs …
    C est grâce aux révolutions et à la demande du peuple algerien
    Signé Le TAUX ?
    pour te dire que rafarin etait au parfum....exactement comme un chef de cabinet doit l'etrre!
    Mmmm ! on a un faiste , une taupe à l Elysée
    Le taux ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

La levé de l'état d'urgence a été annoncé par le gouvernement Algerien bien avant que Rafarin fasse l'annonce au médiats français .

Commentaire

@ virgile
        Tapes à coté comme tjrs …
        C est grâce aux révolutions et à la demande du peuple algerien
        Signé Le TAUX ?

je crois que vous n'avez pas bien compris : moi je vous ai dit que rafarin , comme le chef de cabinet d'un chef d'etat, etait au courant de l'annonce de la levée de l'etat d'urgence......il a donné un signe au peuple algerien....comme un chef de cabinet peut le faire.....

finalement qui tape à côté?

vous voyez bien que vous avez toujours besoin de la france.

Commentaire

La levé de l'état d'urgence a été annoncé par le gouvernement Algerien bien avant que Rafarin fasse l'annonce au médiats français .

non , il a tenu a porter la bonne nouvelle, bien sur pas en details, aux algeriens .....juste à sa sortie de l'entretient qu'il a eu avec le president algerien.....

Commentaire

non , il a tenu a porter la bonne nouvelle, bien sur pas en details, aux algeriens .....juste à sa sortie de l'entretient qu'il a eu avec le president algerien.....
            @virgile
            Porter une nouvelle et enlever l état d urgence ça fait deux .
            L annonce de lever l état d urgence a été dite 15 jours ou plus ; avant l arrivé de M. Raffarin

Tu tiens encore ? Tes propos sont devenu des bêtises
            Aller met- les sur le taux ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Virgile ne connait pas les methodes intelligentes comment saisir les occasions et s'adresser efficacement á l'etranger et , quelle idée géniale d'annoncer á l'etranger ce changement, par la bouche d'un grand diplomate Francais, car il est débile de croire qu'une décision aussi importante pour le peuple algérien allait rester au niveau de cette annonce de Mr Raffarin, comme je le disais, qui reste adressée aux médias francais et l'etrange dans un premier temps!

Commentaire

Raffarin
                Pourquoi vous faites une fixation sur Raffarin ?
                Le gouvernement marocain a régulièrement recourt aux experts étrangers, l'autre jours j'ai vu sur I>Tele un ministre marocain aux côté d'un grand patron français, ils parlaient d'un commun accord et venaient annoncer les investissements de ce gros groupe français dans le royaume, et au sahara, le ministre marocain passait même de la pommade au groupe français en disant que lui et ses collegues français faisaient du très bon travail au sahara occidental... Pourquoi l'Algérie n'aurai pas recourt à des consultants étrangers ? Qui a dessiné les principaux édifices architecturaux algériens de l'ère Boumedienne ? N'était-ce pas un celebrissime architecte Brésilien (Nemeyer) ?? Tous les ans une noria de fonctionnaires algériens vont en france, en belgique, au canada et même en suisse faire des stages, discuter avec leurs collègues étrangers, visiter des réalisations locales etc... C'est tout à fait normal la cooperation économique et l'expertise entre pays ! Regardez comment les japonais ont demandés l'aide de l'AIEA, des experts US, français, allemands... Le nif mal placé, c'est le nouveau créneaux des gens paranoïaques ? Kadhafi déteint sur la mentalité des gens à ce que je vois...

Commentaire

Virgile ne connait pas les methodes intelligentes comment saisir les occasions et s'adresser efficacement á l'etranger et , quelle idée géniale d'annoncer á l'etranger ce changement, par la bouche d'un grand diplomate Francais, car il est débile de croire qu'une décision aussi importante pour le peuple algérien allait rester au niveau de cette annonce de Mr Raffarin, comme je le disais, qui reste adressée aux médias francais et l'etrange dans un premier temps!

intelligence ou pas ....moi je juge les faits.....Mr Rafarin , français, a cru utile d'informer les algeriens que leur president est à la veille de prendre des decisions INTERNES importantes .

je crois qu'au lieu de faire mon procés .....il sera plus utile pour vous de chercher comment allier votre discours anti français avec les actes qui disent que votre regime se situe dans une logique inverse!

Commentaire

Pourquoi vous faites une fixation sur Raffarin ?

vous n'avez pas compris....
                    relisez mes interventions......il ne s'agit pas de moi mais : du president bouteflika, de rafarin et du peuple algerien.....

moi je suis en dehors de ce melo drame!

Commentaire

Chargement...
                    X