Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook supprime une page qui appelait à une 3ème intifada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu es sioniste Aanis ?
    Non je suis pas suisse.

    Commentaire


    • #17
      Non je suis pas suisse.
      Joue sur les mots, le sioniste.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Ben quoi, c'est bien en Suisse Sion?
        Et je savais pas que c'etait une insulte.

        Commentaire


        • #19
          Ceci étant dit, les palestiniens n'étant pas les plus connectés au net, j'ai comme l'impression que ceux qui ont signés pour une intifada sont bien au chaud devant leur pc dans un des pays d'Occident.
          bon les palestinien en Palestine on internet et des cyber café
          j'été membre du groupe, il été rempli de palestiniens qui vivent dans des pays arabe et comme il est en arabe (tout se qui es écrit dedans) y a peut de gens qui sont dans des pays occidentaux .

          Intifada va commencé de l'interieur puis viens le 2eme jour se sera les palestiniens d'Égypte et Jordanie et Liban qui vont s'approcher des frontières

          au fur et a mésure se que fera Israel

          notre role au pays arabe serai le 3eme jour , jusqu'à déclenché une autre guerre .


          sinon possible d'évité tout sa par la déclaration de l'état palestinienne
          Dernière modification par Nadyr, 31 mars 2011, 10h59.

          Commentaire


          • #20
            quand il sagit des sioniste, le sois disant le reseaux social democratique est censuré, ca veut dire que ce sont les sioniste qui tienne face book, et s'amuse avec les peuple arabes, gallek revolution, manipulation oui!

            Commentaire


            • #21
              arazi

              les réseaux sociale est tellement rapide que le contrôlée mot a mot est impossible
              ils controlent seulement les groupes qui ont un grand flux d'abonné par jour
              automatiquement (mot clé)

              la masse décide par les j'aime ça et le partage (possible dans une minute 100.000 répondent a une appellent)

              celui qui commence un appel ou une idée faut qu'il sois connu par ses amis qui eux ont des amis etc pour partagé et qu'il partage la mm idéologie

              je prend exemple l'idéologie de l'admin ici peut créer le départ de l'idéologie du forum mais jamais le résultat ou se que sera FA dans 10 ans

              1-question rentabilité (on verra quand il y aura plus d'abonné en algérie)
              2-son bute est respecté la charte et avoir plus de membres .
              3-une fois qu'on payera on ligne en algérie

              pareil que FB il est créer au départ pour les universitaire puis reseaux sociale , révolution ? une 3eme guerre mondiale ?
              c'est pas prévue du tout !

              créer par un juif ,argent de sionistes, mais dans le future le consommateur décidera (les masses qui pensent kifkif) sinon le controle de la masse se fait ailleurs ! a l'école , la rue , la télé .... pour au finale ils font de FB leur images , par exemple les gens qui parle que Français en algérie , ne peut répondre a une appel en arabe ! donc voila le controle ne se fait pas dans les resaux mais ailleurs pour que le citoyen ne choisi jamais des amis et n'entre jamais dans des groupe en arabe
              c'est juste un exemple de langue pour ne pas donner d'autres

              fallait que FB sois inventé dans une prochaine génération pas mnt pour parlé de manip
              Dernière modification par Nadyr, 31 mars 2011, 11h22.

              Commentaire


              • #22
                on a pas besoin de face book, kdoub! le but precis de face book, c'est les guerre, depravation, reunir des masses a des fin et interet sioniste..

                Commentaire


                • #23
                  on a pas besoin de face book, kdoub! le but precis de face book, c'est les guerre, depravation, reunir des masses a des fin et interet sioniste..
                  possible
                  mais bon il n'es pas créer pour une bute éducatif , socio politique , ...

                  c'est un moyen de loisir avant tout !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X