Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les huit pays arabes présents à la conférence de Londres sur la Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahmed
    Algérie / France : Jean-Pierre Raffarin désigné pour dégeler les relations France-Algérie

    c'est la qualité officielle qui est donnée à sa mission....;mais je crois qu'il en a une autre qui reste à determiner et qui a relation avec les affaires interieures de l'algerie.....;autrement pourquoi il a annoncé ,triomphalement ,aux algeriens que leur president etait à la veille de prendre des decisions importantes ?

    .....d'ailleurs, juste aprés , l'annonce de la levée de l'etat d'urgence a ete officiellement annoncée.

    Commentaire


    • Faux!!! jamais Rafarin n'a fait une telle declaration. Je te défie de nous indiquer la source !!!

      demandez à drizz ....il a lu ce que j'ai lu !

      Commentaire


      • Envoyé par KimiHD
        Un pays sous développé n'a pas a donner de leçon a qui que ce soit,
        L'essence même d'un complexe d'infériorité. Pourtant ce n'est pas les contre exemples qui manquent.

        Envoyé par KimiHD
        cette France que vous méprisez tant des milliers de vos compatriotes risque leur vies pour la rejoindre chaque années, la faute a qui ?!
        Elle n'est pas une finalité en soit. Et tant d'autre la fuient (ou continuent leur chemin)... je parle en connaissance de cause.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • Un pays sous développé n'a pas a donner de leçon a qui que ce soit, cette France que vous méprisez tant des milliers de vos compatriotes risque leur vies pour la rejoindre chaque années, la faute a qui ?! KMDH


          FRANCHEMENT ENTRE NOUS QUAND DES MAROCAINS VONT MOURIR SIMPLEMENT POUR ALLEZ RAMASSER DES FRAISES EN ESPAGNE ET QUE LES FEMMES MULETS ,CA EXISTE ENCORE MALHEUREUSEMENT, SONT OBLIGER DE TRANSPORTER DES BOITES DE CHOCOLAT ET DE LA LESSIVE POUR FRANCO.. TAISEZ VOUS ...INSOLENT.

          Commentaire


          • Un pays sous développé n'a pas a donner de leçon a qui que ce soit, cette France que vous méprisez tant des milliers de vos compatriotes risque leur vies pour la rejoindre chaque années, la faute a qui ?!
            La faute à celles et ceux qui ont fui leur pays qui leur font croire qu'ils vivent tous dans la richesse, que c'est le paradis...alors que bon nombre d'entre eux vivent en se cachant de la police, dans des caves ou des chambres de bonnes .........

            Commentaire


            • La faute à celles et ceux qui ont fui leur pays qui leur font croire qu'ils vivent tous dans la richesse, que c'est le paradis...
              la relativité , tu connais ......

              alors que bon nombre d'entre eux vivent en se cachant de la police, dans des caves ou des chambres de bonnes .........
              tant que c'est pas dans une grotte .... :

              http://www.*************.com/discuss...uis-7-ans.html
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X