Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sportivité toute makhzeniènne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bref ,rien a dire ,ah si comme d'habitude polluer le post

    marrant on se soucie du libyens et de son intégrité physiques
    mais pas un mot sur ce jeune homme ,victime d'abus ,car il supportait l’équipe algerienne ?

    j'attendais au moins de vous ,une condamnation de cette agressions ,il n'en n'est rien ..j'en prend acte..

    Commentaire


    • #17
      Des journalistes à deux balles ,lol,mais il n'a rien trouvé à écrire ? Journaliste soûlards pour du bakchich ils peuvent tout écrire

      Commentaire


      • #18
        @biskra
        quand l'Algérie participait au dernier mondial ! il y avait beaucoup de marocains avec le drapeau algériens dans les rues qui encourageaient les verts !!

        je me demande dans quel prison ils sont actuellement ! mais je ne pense pas que le nombre de place soit suffisant tellement ils étaient nombreux !!

        Commentaire


        • #19
          c'est ce que je me disais ! c'est un journal algérien ecrit par un journaleux qui n'a jamais mit les pieds au SO et qui invente des histoires à dormir débout pour faire vendre son torchon !! tenebre


          ah non ,les histoireS a dormir debout c'est vous "le Sahara est marocain"

          combien a croire a ces âneries ,35 millions ? ça fait beaucoup ..

          Commentaire


          • #20
            biskra
            quand l'Algérie participait au dernier mondial ! il y avait beaucoup de marocains avec le drapeau algériens dans les rues qui encourageaient les verts !!

            je me demande dans quel prison ils sont actuellement ! mais je ne pense pas que le nombre de place soit suffisant tellement ils étaient nombreux !! TENEBRE


            ce n'est pas le sujet ,condamne tu cette agressions oui ou non?

            Commentaire


            • #21
              continue a te faire des film, je pourrais parler du martiens qu'on a enfermer dans une hoggar algerien parce qu'il portait un drapeau kabyle mouahaha
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par biskra
                ce n'est pas le sujet ,condamne tu cette agressions oui ou non?
                pourquoi je condamnerai un truc qui sort tout droit de l'imagination de ce pauvre journaliste !!

                Commentaire


                • #23
                  continue a te faire des film, je pourrais parler du martiens qu'on a enfermer dans une hoggar algerien parce qu'il portait un drapeau kabyle mouahaha FOCUS

                  ?????

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par biskra
                    ah non ,les histoireS a dormir debout c'est vous "le Sahara est marocain"

                    combien a croire a ces âneries ,35 millions ? ça fait beaucoup ..
                    c'est une annerie qu'on y croit du fond du coeur !!
                    comme cette annerie que 35 millions d'algériens croivent que la kabylie fait partie de l'Algérie !!

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi je condamnerai un truc qui sort tout droit de l'imagination de ce pauvre journaliste !! tenebre

                      une condamnation? toujours pas?.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par biskra
                        une condamnation? toujours pas?.
                        mais puisque je te dis que je ne crois pas à cette histoire bidon !!
                        il faut te le dire combien de fois !!

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est une annerie qu'on y croit du fond du coeur !!
                          comme cette annerie que 35 millions d'algériens croivent que la kabylie fait partie de l'Algérie !! TENEBRE

                          MAIS L'O.N.U NE DIT PAS QUE C'EST UNE ÂNERIE CONTRAIREMENT A VOUS

                          Commentaire


                          • #28
                            mais puisque je te dis que je ne crois pas à cette histoire bidon !!
                            il faut te le dire combien de fois !! tenebre

                            alors,n'intervient pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par biskra
                              MAIS L'O.N.U NE DIT PAS QUE C'EST UNE ÂNERIE CONTRAIREMENT A VOUS
                              moi je m'en fou de ce que pense l'onu et le reste du monde !!


                              Envoyé par biskra
                              alors,n'intervient pas
                              desolé mais c'est un topic qui parle du Maroc , en usant des mensonges flagrant pour salir son image , comment pourrai je ne pas intervenir !

                              Commentaire


                              • #30
                                Arrêtons de politiser le sport, le sport c'est fait pour renforcer les liens entres les peuples, pour donner la joie aux peuples, .... et non pas pour inciter à la haine.
                                biskra
                                tu devrais t inspirer de nomad7 , je suis persuadé que t es quelqu’un un de bien au fond et tu devrais arréter de poster la haine !
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X