Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamada Chadi (Fed Egyptienne de foot) : Zaher et Moubarak à l'origine de l'agression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamada Chadi (Fed Egyptienne de foot) : Zaher et Moubarak à l'origine de l'agression


  • #2
    Excuses acceptés en ce qui me concerne. On savait deja que tout été manipulé par le clan Moubarak pour préparer la succession de son fils..

    Triste épisode de nos relations. J'espère que ca ne se reproduira plus..

    Merci pour la vidéo jawzia.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais été une anti-égyptienne primaire ( du fait de la normalisation de ses relations avec israel par ex ) mais j'ai toujours été persuadée que l'agression contre nos joueurs au caire a été planifiée .
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #4
        Que cela serve de leçon aux grosse g..... qui faisait l'apologie de "l'oeil pour oeil" et "insulte pour insulte" !

        Aux pouvoirs "gesticulants" et "insultants", l'Algérie (officielle) choisira toujours une position (certes) difficilement tenable mais oh ! combien civilisée : Ne pas rendre l'insulte et par la même ne pas insulter l'histoire.

        Ce qui n'empêche pas de faire payer les "mal élevés" ... en Underground et rubis sur ongle.

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=36
        Dernière modification par jawzia, 02 avril 2011, 13h17.

        Commentaire


        • #5
          evidemment que la hierarchie politique egyptienne, le Ministre de l'interieur, le chef de la police du Caire sont coupables de l'agression contre l'equipe de foot d'Algerie

          Commentaire


          • #6
            j'ai réagis comme un idiot ce jour la ,et je n’étais certainement pas le seul a le faire parmi mes compatriotes ,mais il est vrai que t'attendre sagement que la main du destin viennent vous donner raisons ,cela aurait eté plus "chic ". de la gueule en quelque sorte

            mais la turbine turbo de mon cerveau n'a pas apprécier cela ,et je me suis investie a fond dans des campagne anti égyptienne et ignoble dont j'ai le secret.

            la prochaine fois ,j’essayerais de garder mon calme..

            Commentaire


            • #7
              bravo pour le témoin Mr. Hamada, bravo pour Mr. Rawrawa qui a pu garder son calme et la raison malgrés la douleur, et bravo á nos braves joueurs qui ont étés des hommes sur le terrain, ns avons su dés le début, que le peuple égyptien a été manipulé par le Clan Moubarak, merci pour la Vidéo Jawzia!

              Commentaire


              • #8
                Si je me rappelle bien c'étais un acteur égyptien qui avait dit que le peuple algérien est un peuple de 1 million de la9it, c'étais d'une grande bassesse celui qui l'a dit et de même que ceux qui l'ont passé a leurs télé égyptienne, c'étais évident que c'est le clan moubarak qui a monté cette affaire et ils y en a qui ont suivis. D’ailleurs les acteurs égyptiens et les journalistes qui ont versé dans la haine durant l'incident sont tous des personnages considérés par les jeunes de la révolution comme faisant partie de l'ancien régime a écarter de la scène.

                C'est bien que les égyptiens fassent le ménage quoi que il reste encore beaucoup a faire...
                Dernière modification par soufiane_doujda, 02 avril 2011, 00h40.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Jawzia pour cette vidéo !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X