Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Afrique du Sud réitère son soutien au droit du peuple sahraoui à l'autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ya el marooki la RASD est reconnue par plus de 34 pays dans le monde dans des pays émergents , ça reste toujours mieux que le chiffre 0 de l'occupation marocaine http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif
    pour information la RASD siégé dans l'UA
    essaye de résonner autrement,


    le reste du monde - les 34 pays =qui ne reconnaissent pas la R.A.S.D de tindouf(dont les 5 permanents qui en sont l'atout )
    Dernière modification par bruxelles, 04 avril 2011, 22h10.

    Commentaire


    • #77
      que les gros calibres ...!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #78
        essaye de résonner autrement,bruxell

        pffffffffffffffffffrrrrr
        il n'ya que des grands pays dans ta liste
        la zambie et la papouasie viennent de retirer leurs reconnaissances de la fantomatique republique arabe sous developpé
        engage quelqu'un pour s'occuper des mises à jour

        Commentaire


        • #79
          ce qui importe c'est que meme pas un seul Etat au monde ne reconnait la souveraineté du maroc sur ce territoire
          c'est tout simplement parceque cette souverainité n'existe pas et n'a jamais existé! Même la France ne leur reconnait rien dut tout,á méditer!

          Commentaire


          • #80
            c'est tout simplement parceque cette souverainité n'existe pas et n'a jamais existé! Même la France ne leur reconnait rien dut tout,á méditer
            en ces sales temps pour les FLNistes et al mouradia on se console comme on peut

            Commentaire


            • #81
              j'enregistre que mes amis algeriens refusent de repondre à ma devinette :
              pourquoi l'afrique du sud appuie le regime algerien et le polisario

              c'est le debut de la sagesse ....c'est aussi un signe que la surprise à venir (mais dejà a demi annoncée par mr medelci et mr burns) est deja en partie dans les esprits ..
              ......Mr Medelci ,je crois que la thérapie de groupe peut commencer ....

              Commentaire


              • #82
                aux taux !

                j'enregistre que mes amis algeriens refusent de repondre à ma devinette :
                pourquoi l'afrique du sud appuie le regime algerien et le polisario
                @vigile
                Question bête , puisque le royaume enchanté n avait jamais connu la colonisation barbare ( Mmm lui colonisateur , annexionniste , expan sioniste
                Le point commun des ces pays : ADS , Algerie , SO
                -L Algerie avait connu la barbarie française
                -L Afrique du sud : l apartheid , le racisme , le refus de l autre et la répression
                -Les autochtones du Sahara occidentale : la colonisation espagnole , Marocaine et mauritanienne , le refus de l autre , la répression ..
                Est-ce que ça te va comme explication M vi gile
                Dernière modification par houari16, 05 avril 2011, 00h31.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #83
                  @vigile
                  Question bête , puisque le royaume enchanté n avait jamais connu la colonisation barbare ( Mmm lui colonisateur , annexionniste , expan sioniste
                  Le point commun des ces pays : ADS , Algerie , SO
                  -L Algerie avait connu la barbarie française
                  -L Afrique du sud : l apartheid , le racisme , le refus de l autre et la répression
                  -Les autochtones du Sahara occidentale : la colonisation espagnole , Marocaine et mauritanienne , le refus de l autre , la répression ..
                  Est-ce que ça te va comme explication M vir gile


                  je vous remercie tout d'abord pour votre courage!
                  je vous dois une medaille....en chocolat!

                  maintenant j'ai le choix entre vous repondre Ou attendre un autre plus courageux ...et surtout pas aussi fervent croyant en le FLN ...

                  pour tenir encore le suspens ....je vais attendre ....un moment.....jespere qu'il y aura toujours un fan de l'afrique du sud qui me donnera les vraies raisons.

                  hélas vos reponses ne meritent aucune medaille....parce qu'elles sont du plagiat du .....FLN.....et vous savez que ce dernier n'est pas le temple de la probité!

                  Commentaire


                  • #84
                    ce sont des relations entres états souverains qui ne cherchent que leurs intérêts, et qui changent avec le temps et les conjonctures, on sait par exemp,e que seuls les caniches de mama la France sont bien tenus par le chien en laisse

                    DriZZ

                    J'aime pas tomber aussi bas mais si le Maroc est le caniche de la France , l'Algérie a été un caniche de la feue URSS avant de se rabattre sur un maitre édenté s'appelant la Russie quant elle ne fait pas les yeux doux à l'ex ennemi les USA.

                    Et si tu veux des photos de Boutef faisant des bises baveuses à Clinton , Bush , Obama et même à l'autre nain de l'Élysée Sarkozy, tu n'as qu'à demander .

                    Sur ce , tu peux remballer ton nif bidon car le net est là pour nous informer contrairement à ton régime militaire qui ne te permet toujours pas de souffler sans avoir 30 000 flics qui te collent aux fesses..

                    Commentaire


                    • #85
                      virigile, vas lire l'histoire de l'ANC et surtout la tournée de Mr. Mandella en 1962 dans la région de l'Afrique du nord, et comment il a été recu á Alger, á Tunis, mais pas par H2 á Rabat!
                      Ca t'aiderai á mieu t'instruire pour débattre autour de l'ADS et sa relation avec la région!

                      Commentaire


                      • #86
                        ya el marooki les FLNiste et al mouradia ce n'est pas notre sujet, sauf si ils t ont marqué, ou ils ont marqué un de tes parents

                        Benmheddi

                        YA D'ZAIRY (pour ne pas dire YA AL WASTI), le marocain n'a pas connu de parti unique formé par la STASI et le KGB pour être formaté .
                        Dernière modification par soussi82, 05 avril 2011, 00h51.

                        Commentaire


                        • #87
                          Nelson Mandela n a pas la mémoire courte !

                          Par virgile : « j'enregistre que mes amis algeriens refusent de repondre à ma devinette :
                          pourquoi l'afrique du sud appuie le regime algerien et le polisario »
                          T as encore une réponse ..
                          je vous remercie tout d'abord pour votre courage!
                          je vous dois une medaille....en chocolat!
                          @virgile
                          Non ! J accepte pas une seule médaille ..mais plusieurs en chocolat pour déguster avec plaisir les questions bêtes de mon ami

                          Nelson Mandela n a pas la mémoire courte !
                          L Afrique du Sud reconnaissante ce qu avait fait l Algérie pour la libération de Mandela .
                          Les raisons de ce qui n'a que l'apparence d'un coup de tonnerre dans un ciel serein sont à rechercher ailleurs, et sans doute loin en arrière. Les germes de l'aigreur sont semés dès 1962, lors de la tournée de Nelson Mandela au Maghreb. Celui qui est alors le leader de l'ANC clandestin dans son propre pays rencontre Bourguiba et Ben Bella, mais n'est reçu au Maroc par aucun officiel - ni, a fortiori, par le roi Hassan II.[………. ]
                          En 1994, à peine arrivé au pouvoir, Nelson Mandela, qui n'a pas la mémoire courte, s'engage par écrit auprès du président de la RASD, Mohamed Abdelaziz, à reconnaître sans délai l'entité sahraouie.
                          Jeune Afrique
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #88
                            virigile, vas lire l'histoire de l'ANC et surtout la tournée de Mr. Mandella en 1962 dans la région de l'Afrique du nord, et comment il a été recu á Alger, á Tunis, mais pas par H2 á Rabat!

                            vous etes hors sujet !
                            je renouvelle ma devinette:
                            POURQUOI l'afrique du sud soutient le regime algerien et le polisario?

                            je donne un indice :
                            ce n'est pas par sentiment !

                            Ca t'aiderai á mieu t'instruire pour débattre autour de l'ADS et sa relation avec la région!
                            je ne demande quà m'instruire , et je vais continuer jusqu'à ma mort !.......mais vos reponses sont toujours à côté !

                            Commentaire


                            • #89
                              de parti unique formé par la STASI et le KGB pour être formaté
                              il a connu pire: le Makhzene qui non seulement il vs a lavé le crâne, mais qui vs garde dans l'ignorance et l'analphabétisme!

                              Commentaire


                              • #90
                                houari

                                tu veux dire que nelson mandela a reconu la rasd parce qu'il etait faché?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X