Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dalil Boubakeur : Les musulmans de France ne peuvent pas être accusés de "tous les péchés d’Israël".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    n oublies pas que gaza est assiégée et sous embargo depuis qu israel l a quittée ! le pire elle est souvent la cible de raids aériens pour l argument fallacieux la prévention contre les attaques terroristes.
    l expropriation et l'annexion de terres agricoles en Cisjordanie est quasi quotidienne ; et tout ce que je viens de citer passe sous silence des médias alors que reste t il a faire pour le peuple palestinien? on leur a fait croire que arafat était un obstacle a la paix , on leur a imposé abbas mais rien n a changé! maintenant on dit que le hamas est un obstacle parceque islamiste alors que arafat était laïc. tout ceci amène au désespoir et le déséspoir fait commettre des actes irréfléchis pour attirer l attention de la communauté internationale sauf que cette dernière est muselée de partout par la machine des lobbys sionistes qui essaiment le monde.

    oui je le sais tout ca, personne est prophéte chez soi mein Freund!
    Sais tu que les Intifada pacifistes avec les petites piérres contre ls chars ont ramené plus de sympathie et ont fait trop de mal aux sionsites que les Qassam qui sont du pain beni pour les assassins de tel Aviv !

    Commentaire


    • #17
      tu que les Intifada pacifistes avec les petites piérres contre ls chars ont ramené plus de sympathie et ont fait trop de mal aux sionsites que leSais
      sauf que depuis le terrain a évolué il y a les murailles ils n ont plus de contact avec les chars mais avec les f16
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #18
        sauf que depuis le terrain a évolué il y a les murailles ils n ont plus de contact avec les chars mais avec les f16

        je parlais á titre d exemple, car je sais qu il y a eu un retrait unilaterle de Sharon, non á cause des Qassame, mais á cause du mal qu il a dû souffert de la part des gamins avec leurs petites pierres contre les chars! Si les pays arabes comme la Jordanie et l Egypte voulait metre fin á ce blocus, rien n'est plus simple!

        Commentaire


        • #19
          "peches d'Israel" est une expression récurrente de la Bible, aucun rapport avec l'etat. Vous etes HS.

          Commentaire

          Chargement...
          X