Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles Libyens refusent le remplacement de Kadhafi par ses deux fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les rebelles Libyens refusent le remplacement de Kadhafi par ses deux fils
    Croire autant en la parole des fils de khadaffi qu'en la parole du père! Le choix est vite fait. Au bal des faux-culs chez la famille Kadaffi, l'orchestre est au complet.

    Commentaire


    • #17
      On disait la même chose sur Saddam, il n'a pas encore utilisé ceci cela, mais réveillez vous bon sang!
      __________________
      pour Saddam c'est les autres qui nous ont fait croire qu'il posséderait d'armes de destruction massives,et qu'il les laisserai comme ultime solution, pour kadhafi c'est toute une autre histoire son armée n'est pas encore touché,ses brigades son encore cantonnées autour de lui,beaucoup de libyens lui sont encore fidèles
      tu n'a qu'a comparer le nombres de frappes aériennes sur Bagdad et sur Tripoli entre le premier jour et le 15eme jour,

      Commentaire


      • #18
        Les rebelles Libyens refusent le remplacement de Kadhafi par ses deux fils

        et pourquoi pas! partager la Libye entre les deux fils de Kadhafi pour mettre fin au confllit dans un premier temps. puis la réunifier dans un deuxième temps? un de ses deux fils pourrait faire semblant de se retourner contre son père et rejoindre le camp rebelle puis obtenir le partage de la Libye. une fois au pouvoir se retourner contre la rébellion et proposer la réunification à son frère. ensuite, ils se partageraient le pouvoir: président/premier ministre par exemple. je dis ça dans le sens de ramener la paix.

        j'ai l'impression que les européens soutiennent les rebelles en Libye dans le but d'entretenir une guerre civile pour pouvoir pomper du pétrole et du gaz en parallèle sans rien reverser aux libyens. pas la peine puisqu'ils sont en guerre civile. comme ils le font très en Agrique sub-saharienne: Gabon, Angola etc... cette intervention européenne en Libye a un parfum de nostalgie du colonialisme.

        rétablir les kadhafi serait finalement un moindre mal pour le peuple libyen. mais kadhafi lui-même devrait être exilé par ses propres fils. dans le genre, ça suffit papa! pour faire un peu crédible.
        Dernière modification par Neutrino, 05 avril 2011, 05h31.

        Commentaire


        • #19
          La Jamahiriya serait Mamalikiya en fin de compte? Pourquoi est-ce que ca ne m'etonne pas finalement?

          Commentaire

          Chargement...
          X