Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Juppé nie les violations au Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non !
    ta fierté mal placé , c est de croire à 1200 de khorti ..( qui ne parle pas , ni du drapeau et de l hymne national marocain , ni comment etre un sujet qui est institutionnalisé , ni l explication du vrai mot " el himaya " contre qui ? ...et ...
    Calme toi ,

    je t'ai attitré biographe officiel de royaume du Maroc sur fa

    Commentaire


    • #77
      n'auront point pût exprimé notre solidarité dans votre lutte pour l'indépendance.
      question: combien sont les pays qui partagent la frontières avec l'Algérie?
      ......oui, c'est ca, il n'y a pas que le Maroc, un pays qui n'a pas hésité á ns trahir en 63 , une année aprés la fin de la guerre d'indépendance! Gallik soutient! Et même si soutient a eu lieu, ce n'était pas fissabilili lah, mais parceque le Soultan était fénéant d'aller faire la guerre aux francais lui même!
      Dernière modification par TAGHITI, 04 avril 2011, 22h33.

      Commentaire


      • #78
        @bruxelles
        Mmmm ! t avait oublié le coup de poignard au dos ( 63 ) ..le rêve du grand Maroc ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          question: combien sont les pays qui partagent la frontières avec l'Algérie?
          ......oui, c'est ca, il n'y a pas que le Maroc, un pay qui n'a pas hésité á ns trahir en 63 , une année aprés la fin de la guerre d'indépendance!
          ET ben,

          que veux tu

          Ben bella,

          a joué au fier a bras en pensant que le grand frère égyptien et les petits frères cubains vont laisser passif les far

          Commentaire


          • #80
            a joué au fier a bras en pensant que le grand frère égyptien et les petits frères cubains a laisser passif les far
            tu es fier de la traitrise en plus! Comment veux que l'Algérie vs fasse encore confiance avec cette mentalité?

            Commentaire


            • #81
              tu es fier de la traitrise en plus! Comment veux que l'Algérie vs fasse encore confiance?

              Je n'ai jamais parlé de traîtrise,

              C'est vous qui utilisé ce vocable a chaque déconvenue de votre part

              Commentaire


              • #82
                Ben bella,

                a joué au fier a bras en pensant que le grand frère égyptien et les petits frères cubains a laisser passif les far
                @bruxelles
                Tu tapes à coté ?
                Parle du coup de poignard au dos …la lâcheté marocaine ..
                pour ton info : L histoire ne pardonnera jamais , page d histoire marocaine noircit
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #83
                  Je n'ai jamais parlé de traîtrise,
                  tu appellerais quoi une attaque pendant la pause du combattant comme celle de 63?

                  Commentaire


                  • #84
                    @bruxelles
                    Tu tapes à coté ?
                    Parle du coup de poignard au dos …la lâcheté marocaine ..
                    pour ton info : L histoire ne pardonnera jamais , page d histoire marocaine noircit
                    les véritables coups de poignards sont votre soutient a Aznar et l'instrumentalisation du dossier du sahara.

                    Et non notre aide sans état d'âme pour votre lutte d'indépendance et non aussi la riposte des far suite a l'aventure de votre lieder de l'époque

                    PS:et ce n'est pas pour autant qu'on en conserve de la rancune

                    Commentaire


                    • #85
                      les véritables coups de poignards sont votre soutient a Aznar et l'instrumentalisation du dossier du sahara.
                      l'Algérie n'a rien á voir avec vos échecs avec l'Espagne ni avec le Polisario, malgrés les soutienst inconditionels des garndes puissances comme la France, vs continuez á imputer vos échecs á l'Algérie!

                      Commentaire


                      • #86
                        tu appellerais quoi une attaque pendant la pause du combattant comme celle de 63?


                        j'appelle cela du tir aux pigeon,

                        quand on attaque un détachement des far de manière délibéré.

                        les pauvres bourges ne s'y attendaient point.

                        la contre offensive c'est déroulé après cet événement

                        Commentaire


                        • #87
                          @virgile
                          Exacte ! je m arrête à ce qui est très apparent en ce moment

                          domage.....vous ratez une occasion pour ,peut être,confirmer la marocanité de votre origine....

                          Commentaire


                          • #88
                            j'appelle cela du tir aux pigeon,

                            quand on attaque un détachement des far de manière délibéré.


                            les pauvres bourges ne s'y attendaient point.


                            la contre offensive c'est déroulé après cet événement
                            mais oui bien sure, il faut bien inventer une explication pour la lâcheté!

                            Commentaire


                            • #89
                              je vois que dés qu'on aborde le chapitre histoire nos amis algeriens manifestent une certaine nervosité .....pourtant personne n'est responsable de cela !

                              Commentaire


                              • #90
                                je vois que dés qu'on aborde le chapitre histoire nos amis algeriens manifestent une certaine nervosité .....pourtant personne n'est responsable de cela !
                                tout est calme jusqu'á présent!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X