Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 'anagramme de Monsieur HS de ce forum, c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Monsieur Virgile n'insulte pas, juste il a un QI dépassant largement le tien et je trouve qu'il a une plume juste et intelligente de l'interculturalité, le contraire de vous, disons le désert...jawad01

    quel plume? aretez de nous prendre pour des imbeciles ,ce n'est pas parce que nous vouons une haine ,moi personnellement, au charlatan alouite ,que je ne dit pas de verité ,au contraire laissez parler virgile ,il me rend service a moi.. '(tout ces post sont lu) ca sert ma propagande anti marocaine.

    Commentaire


    • ah....vous ne savez rien.....
      le maroc ...quand il aide ....il ne le crie pas sur les toits.....ou en fait objet d'une conference de presse....discret....discret virgile

      arrête on le sait ,le Maroc n'a rien donner au tunisiens RIEN walou nada

      Commentaire


      • le Maroc n'a pas mis la main a la poche pour aider les tunisiens ,mais veut bien prendre l'argent des irradiés japonais ..quelle honte!!!!

        Biskra


        Renseigne toi avant d'avancer des inepties..

        Tunis- Deux autres avions militaires marocains transportant d'importantes quantités d'aides humanitaires urgentes destinées aux réfugiés aux frontières tuniso-libyennes ont atterri, jeudi soir, à l'aéroport international de Djerba, au sud de la Tunisie.

        Ces aides consistent notamment en une unité de chirurgie générale, en plus de lots médicaments et de matériels médicaux destinés à l'hôpital de campagne installé par l'équipe médicale marocaine pour offrir les premiers soins aux réfugiés, dans la région de Ben Guerdan, le point le plus proche du principal poste frontalier de Ras Jdir (560 km au sud-est de la capitale Tunis).

        L'attaché militaire auprès de l'ambassade du Royaume, le colonel Ahmed Hamid et plusieurs responsables tunisiens étaient présents à l'aéroport pour l'accueil de ces avions .

        Trois avions militaires marocains transportant d'importantes quantités d'aides humanitaires et une unité composée de 25 médecins militaires opérant dans différentes spécialités et un corps paramédical avaient atterri, mercredi au même aéroport.

        Un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération avait indiqué que ces aides sont destinées, sur ordre de SM le Roi Mohammed VI, à répondre aux besoins spécifiques et urgents des réfugiés aux frontières tuniso-libyennes.

        Cette louable initiative royale humanitaire s'inscrit dans le sillage de la vision constante de solidarité de SM le Roi, d'une part, et d'autre part, du souci du Souverain d'apporter assistance aux frères en Tunisie, et d'atténuer le fardeau des autorités tunisiennes en cette circonstance délicate pour faire face aux retombées et répercussions inquiétantes de l'afflux croissant de réfugiés du territoire libyen vers cette zone frontalière, ajoute le communiqué.

        Commentaire


        • le Maroc n'est pas un pays riche comme le notre il n'ont pas les moyens de faire un don comme l'algerie peut le faire
          mais meme cela ils l'admetrons pas

          Commentaire


          • soussi

            l'argent ??? le roi de sa cagnotte personnelle pourquoi il ne donne RIEN... radin

            car ca tout le monde peut le faire donner des couverture ,des cuillères et de la confiture .ON LE FAIT TOUT LES JOURS POUR LES AFRICAINS

            flous ,draham,euro ,dollars .

            Commentaire


            • cela fait longtemps que l'ont a tourner cette page mais vous toujours avec le tourisme sexuelle et la pédophilie

              Commentaire


              • arrête on le sait ,le Maroc n'a rien donner au tunisiens RIEN walou nada
                comme nt vous le savez vous mr biskra?
                est ce un souhait? ou parce que le maroc n'en pas une campagne d'humilition contre les tunisiens?

                Commentaire


                • .............

                  Commentaire


                  • le vide sidéral Houari16

                    @jawad01/kaiser
                    Allez tchatcher ailleurs .. !
                    houari n est pas le sujet du Topic …point/barre
                    Bonne continuation , vous montrez vos capacités en tant marocain ? le vide , connaissance laisse à desirer ..que la haine ...
                    T'es comme un germe dans tes actes pervers avec des smileys! Mais tu resteras toujours aussi VIDE mon pauvre...Tu ne fais pas le poids dans les discussions, mais tu es là juste pour la déco!

                    Commentaire


                    • santo sa n'existe pas chez nous puis tu sais ont vie pas du tourisme c'est pas vitale pour nous ont a le gaz et le petrole
                      au fait pourquoi tu as modifier ton message tu te rendai compte que tu entrer dans la blacklist maroc-haine ?
                      hacha ly mayestahlouche ...
                      Dernière modification par slytds31, 09 avril 2011, 19h59.

                      Commentaire


                      • Les pays les plus exposés à la crise alimentaire

                        nous ont a le gaz et le petrole
                        je crois que vous devez mediter cet article :

                        Les pays les plus exposés à la crise alimentaire
                        La Mauritanie, l'Algérie, la Jordanie, la Tunisie et l'Egypte sont surexposés au risque d'une crise alimentaire alors que les prix des produits alimentaires flambent. Les explications de Juan Carlos Rodado, économiste chez Natixis, auteur d'une étude sur le risque de crise alimentaire dans un échantillon de 62 pays

                        c'est un topic porposé par zek dans la section economie.....

                        je crois qu'un peu d'humilité s'impose.....
                        n'avez vous pas remarqué que le maroc ne figure pas dans la liste......

                        c'est à cela qu'on reconnait une bonne politique....
                        c'est à cela qu'on reconnait les bons politiques.....qui ne sont pas toujours les meilleurs....

                        Commentaire


                        • c'est vrai cela ont fait notre erreur c'est de faire attention aux marocains haineux de la race des virgile et eris
                          au lieux de pretter attention aux bons marocain avec qui ont peu discuter et faire avancer les chose comme mb2maroc et overlocker
                          eris sa tourne a l'insulte toi certainement t'ai tres intelligeant et encore moins polie ... eris
                          virgile va cracher ton venin chez toi dans un forum marocain ici t'ai grillé ...un invité qui ne se respecte pas reste chez lui
                          Dernière modification par slytds31, 09 avril 2011, 20h16.

                          Commentaire


                          • c'est vrai cela ont fait notre erreur c'est de faire attention aux marocains haineux de la race des virgile et eris
                            c'est qui on?

                            si dans ton "on" t inclus qulques un d ici dont les interventions contiennent 8 insultes en deux mots alors t es pas credible

                            sinon je suis d'accord qu il y a autant de haineux marocains que d'algeriens sur ce forum !
                            Dernière modification par kaiser, 10 avril 2011, 09h48.
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • les bons ne doivent pas etre juger par raport aux mauvais des deux coté
                              la le sujet est noble une aide financière algerienne au tuniiens et virgile et son copin avec l'avatar de M6 indique son devouement aux regime marocain vient cracher dessus par haine et par jalousie
                              alors moi je sollicite les vrai marocains libre pour leur objectivité

                              Commentaire


                              • alors moi je sollicite les vrai marocains libre pour leur objectivité
                                styds

                                j ai un cousin qui est lecteur assidu de FA il n a pas de compte et il n intervient pas , il dit qu il aime bien ce forum parceque on y trouve une synthèse de la presse maghrébine et internationale !
                                et à juste titre il me dit qu il y a des centaines voire des milliers d intervenants et il trouve dommage que parmi eux il y a une dizaine qui pourrissent le forum avec des invectives sur les sujets maroc-algerie.

                                et ces porrissements de débats entraînent parfois quelques réactions épidermiques même des gens qui sont habituellement plutôt respectables
                                Dernière modification par kaiser, 10 avril 2011, 11h51.
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X