Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La publication d'un document prétendument présenté comme un rapport sur la question du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soussi82
    a répondu
    la propagande des alaouite a fait des ravages les marroki champion de
    la mystification historique,pour vous faire valoir,un quelconque,passe historique glorieux,inscrit aux abonnes abscents.

    benmhidi


    Pour ta culture générale ....

    Les Alaouites ne sont que le dernier maillon d'une longue chaine de dynasties qui se sont succédés depuis les Idrissides soit il y a 12 siècles quand la France vivait encore dans le moyen age.

    Mais on comprend ton discours biaisé car le lavage de cerveau pratiqué sur les algériens depuis 1962 par la propagande stalinienne du FLN est drôlement efficace..

    Laisser un commentaire:


  • choukri007
    a répondu
    oui du bourrage de cranes sans doute,mais presque tous les présidents qui ont pris les rênes de l'Algérie sont d'origine marocaine,c'est bizarre ,même le peuple berbère le vraie fondateur de l'Algérie et méprisé ,et on même temps notre gouvernement soutien le peuple Sahraoui ,quel méprit de la part de nos dirigeants ,ils preferent donner du travail au chinois et les payer 4 fois plus chère que des algériens .si nos chouhadas savaient ce qui nous arrive ,je doute fort qu' ils aurait fait la guère au francais .

    Laisser un commentaire:


  • virgile
    a répondu
    non seulement elle lui a donné naissance et elle lui à meme frabriqué son drapeau

    absolument pas !
    le maroc , en tant qu'etat, existait bien avant la naissance de la france par les Capetiens !

    par contre.....notre voisin est cree à partir du neant ....ou plus exactement à partir d'une epave de l'ex empire ottoman !

    ai je menti?

    Laisser un commentaire:


  • virgile
    a répondu
    tu gongles maintenant pour te construire des arguments`!
    non....juste pour demontrer que votre haine de la france est de façade!
    c'est tout !
    ai je menti ?

    Laisser un commentaire:


  • virgile
    a répondu
    contrairement á l'année passée, où la proposition de l'installation d'un mécanimse de surveillance des DH s'ètait faite oralement par des ONG seulement, or cette fois, et tjrs selon ce document, c'est par écrit au sein de l'ONU! Enfin si je ne me trompe pas, car je n'ai pas lu le document de l'année dernière!

    comme d'habitude....un document bidon (on a pris l'habitude de ce gag ) dont l'ONU recuse la maternité !

    la messe est dite ......et vous assistez au dernier baroud de deshonneur du regime algerien.....apres ...il va vaquer à plus urgent ....plus risqué....plus lancinant...plus complexes : la guerre à ses protes et......ASHAEB YOURID ISKAT ANNIDAM !

    Laisser un commentaire:


  • mohand-ameziane
    a répondu
    alors pourquoi pas .....merci la France.....pas mama frança....elle n'a aps donné naissance au maroc ....par contre l'algerie ....oui!


    non seulement elle lui a donné naissance et elle lui à meme frabriqué son drapeau

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    vous la disiez avant 1962 , apres 1962 .....jusqu'à brandir son drapeau dans plusieurs villes algeriennes !
    tu gongles maintenant pour te construire des arguments`!

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    je crois ...comme l'année derniere vous allez recevoir une casserole.....reste à savoir si le regime algerien est predisposé à la recevoir!......vue la situation d'encerclement où il est ....je crois qu'il n'a plus envie de cela.....n'est ce pas mr medelci?
    contrairement á l'année passée, où la proposition de l'installation d'un mécanimse de surveillance des DH s'ètait faite oralement par des ONG seulement, or cette fois, et tjrs selon ce document, c'est par écrit au sein de l'ONU! Enfin si je ne me trompe pas, car je n'ai pas lu le document de l'année dernière!

    Laisser un commentaire:


  • virgile
    a répondu
    frimija, dis merci mama franca!
    vous la disiez avant 1962 , apres 1962 .....jusqu'à brandir son drapeau dans plusieurs villes algeriennes !

    alors pourquoi pas .....merci la France.....pas mama frança....elle n'a aps donné naissance au maroc ....par contre l'algerie ....oui!

    Laisser un commentaire:


  • virgile
    a répondu
    Gallek en position de force

    le maroc n'aura meme pas à se fatiguer....il n'a qu'à demander la reciprocité et l'execution de la demande du SG de l'ONU ....tendant à recenser les sequestrés et recueillir leur opinion sur la situation !

    le regime algerien refuse ....et tout tombe à l'eau !

    gallek position de force !

    Laisser un commentaire:


  • virgile
    a répondu
    il n'ya pas de quoi a être fière de voler le bien du peuple sahraoui ,mais cela vous ressemble ce genre d’agissement méprisable

    le maroc est dans son sahara....c tout !

    Laisser un commentaire:


  • virgile
    a répondu
    Bonne lecture Taghiti ! (Pleins de pépites -Tu vas te régaler)

    C'est les mêmes gesticulations (d'il y a une année) lorsqu'il y eut fuite du rapport établit par l'UE sur le même thème.


    j'ai lu!
    BRRRRRR! comme d'habitude c'est accablant pour le maroc !

    je crois ...comme l'année derniere vous allez recevoir une casserole.....reste à savoir si le regime algerien est predisposé à la recevoir!......vue la situation d'encerclement où il est ....je crois qu'il n'a plus envie de cela.....n'est ce pas mr medelci?

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    frimija, dis merci mama franca!

    Laisser un commentaire:


  • soussi82
    a répondu
    C'est les mêmes gesticulations (d'il y a une année) lorsqu'il y eut fuite du rapport établit par l'UE sur le même thème.

    00000000000


    Gesticulations ....des deux cotés avec les mêmes effets c'est à dire que le Sahara est toujours .........marocain car depuis le dernier rapport aucune armada onusienne ne s'est pointée devant les cotes marocaines pour déloger le Marocde son Sahara
    Et ce cinéma ( qui ne fait que nous ridiculiser dans le concert des nations) s'éternisera jusqu'à la nuit des temps où jusqu'à ce que le regime algerien subisse les effets des révolutions tunisienne , egyptienne et meme lybienne car l'ami du regime algerien est pratiquement cuit...

    Laisser un commentaire:


  • jawzia
    a répondu
    Il y a moins d'un an : Naciri et les autres

    Le Maroc a des raisons sérieuses pour s'opposer à l'intégration des droits de l'Homme dans le mandat de la Minurso (Naciri)




    . Gallek en position de force
    Dernière modification par jawzia, 08 avril 2011, 00h13.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X