Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les troupes de Gbagbo ont regagné du terrain à Abidjan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est clair, si gagbo avait été soutenu par la France, en dépit de ses déboires électoraux, il aurait chanté sur tous les toits, à qui veut l'entendre, que la France c'est le pays le plus démocratique au monde et, grâce aux forces armées de la licorne, que la côte d'Ivoire vive en paix.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

sarkozi voleur de pétrole libyen;de cacao et café ivoirien,uranium nigérien

Commentaire

en France la plus part de la diaspora ivoirienne est pour Mbagbo
        ça dépend de quelle ethnie ils sont à mon avis, s'ils sont du sud de la côte d'ivoir, ils vont être contre Alassane Ouattara !

les ethnies du nord, essentiellement musulmans, vont pas se reconnaître en Gbagbo, puis officiellement c'est Alassane Ouattara qui est président de ce pays, il a gagné les élections, donc c'est la preuve qu'un grand nombre d'ivoiriens veulent une alternance politique...

Commentaire

@ Tolkien

Oui en gros le vote est un peu comme ça, c'est vrai mais au sud y a eu aussi des Ouattaristes

y a eu aussi une election à 2 tours avec l'appel pour le report des voix vers Ouattara par le parti d'Henri Konan Bedié

le n°2 du Parti de Ouattarra est Guillaume Soro
          Dernière modification par Sioux foughali, 09 avril 2011, 13h01.

Commentaire

Je n'ai pas l'impression que le conflit soit specialement religieux a la base. C'est surtout Gbagbo qui a fait des declaration dans ce sens.

Commentaire

c'est rigolo?

Commentaire

Je n'ai pas l'impression que le conflit soit specialement religieux a la base. C'est surtout Gbagbo qui a fait des declaration dans ce sens.
                c'est essentiellement un conflit ethnique entre le nord et le sud .

c'est ce que je comprends des discussions que j'ai eu avec des ivoriens en france .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                X