Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nigeria: au moins 12 morts dans des violences à la veille des élections

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous êtes même capable de récupérer deux petites villes au nord

    attardons nous sur ce qui semble etre une affirmation , à moins que ce ne soit un conseil ou peut etre un reproche :


    tu est à la place de M6 , qu'est ce que tu fais concernant ces deux villes ??

    ensuite tu m'expliquera pourquoi l'espagne elle meme n'a pas encore pou récupérer Gibraltar
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      peut être que ton raisonement est globale, mais ta haine et ta jalousie restent locales!

      entre nous , et soyons sinceres svp .....
      vous croyez que l'lagerie dans l'etat où elle est est enviable ou "jalousable"?

      vous n'avez qu'a lire les interventions de vos propres concitoyens ici dans ce forum pour avoir la reponse!

      m'accuser de haine..... vous vous trompez : mes critiques (dures , je l'avoue) vont au regime JAMAIS au peuple algerien.....parce que je n'ai aucune raison ..

      Commentaire


      • #18
        ensuite tu m'expliquera pourquoi l'espagne elle meme n'a pas encore pou récupérer Gibraltar
        je crois que cette logique leur echappe

        Commentaire


        • #19
          mes critiques (dures , je l'avoue) vont au regime JAMAIS au peuple algerien

          mon oeil, á la rigueur toi et tes semblables sont du pain béni pour ce régime, sans vous en rendre compte bien sure!

          Commentaire


          • #20
            Nigeria: au moins 12 morts dans des violences à la veille des élections
            c'est la démocratie à l'africaine!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              c'est la démocratie à l'africaine!

              helas.....altérée par les mefaits de la colonisation

              Commentaire


              • #22
                helas.....altérée par les mefaits de la colonisation
                la colonisation à bon dos!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #23
                  la colonisation à bon dos!

                  nous sommes plein dedans.....le dossier du sahara marocain!

                  je me trompe?

                  Commentaire


                  • #24
                    nous sommes plein dedans.....le dossier du sahara marocain!

                    je me trompe?

                    le Sahara occidental est un territoire sans statut. (HS)

                    le Nigéria, pays reconnu dans ses frontières, comme l'Inde, les USA,......., gangrené par la corruption, la mafia,....., comme l'ensemble des pays africains, voila d'où viennent les maux du pays.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #25
                      salam 3alikoum , salam solas

                      TU puex refuser obstinement meme en battant le rappel de tout les synonymes culturels historico culturels
                      notre desert herite(arrache) et contenu dans nos frontieres intangibles
                      ne changeront pas d un iota
                      pas difficile a comprendre pour un sourd
                      les marocains comme les algériens se trompes complètement la terre elle appartient a personne sauf a Allah , ces pour sa que nos ancêtres ( sbern Allah nos ancêtre prie comme référence ) n'avez pas de frontière , car la terre appartient a Allah .

                      surtout qu'un désert sa sert presque a rien
                      Dernière modification par maB2rOc, 09 avril 2011, 19h04.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X