Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental Nécessité d’un mécanisme de surveillance des droits de l’homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :d:d
    ce sera ainsi tant que vous prenez partie pour le polisario !

    Commentaire


    • #17
      @virgile
      Merci ! de le confirmer et de l avoir dit haut !
      Hein ! Alors pour quoi le Maroc s emporte et s affole .en vu d élargir la mission à la MINURSO au SO occupé illégalement par le Maroc depuis 75 . ?


      d'abord il s'agit du sahara marocain ....qui est habité par ses habitants ...les marocains....depuis toujours !

      le maroc s'emporter ou s'affoler?
      pourquoi?
      cela fait deux fois que cette manoeuvre grossiere est montée par le regime algerien.....et deux fois elle a ete reçu pas un refus qui est une gifle rettentissante ppour ses auteurs.....
      faut dire que cela est devenu une habitude....comme un rhume en septembre !

      Commentaire


      • #18
        je vois que , tous deux, vous ne repondez pas à mes questions à propos du refus du regime algerien pour la demande du SG de l'ONU

        si vous ne repondez pas ....je ne repondrai pas à vos questions.

        Commentaire


        • #19
          . je vois que , tous deux, vous ne repondez pas à mes questions à propos du refus du regime algerien pour la demande du SG de l'ONU
          @virgile ?
          Le topic , les droits de l homme et non le recensement !
          On est arrivé à te mettre les points sur les « i » , la peur de parler des droits de l homme au Sahara Occidental occupé par le Maroc .. El Bargaga du net marocain surveillent ..
          Je t avais dit; aller jouer avec le Makhnez et pas avec les algériens ..puisque depuis 24 h collé à ton clavier pour arriver a baisser ton froc devant deux algériens …
          Je t avais dit que tu écris que du blabla : aller les internautes marocains te lisent …tu leur fais honte ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            yaa el marroki le peuple algerien s est battu en homme pour se libérer et récupérer tt son terretoire,

            je crois qu'il a recuperé beaucoup de territoires apaprtenants à des pays voisins et qu'il doit restituer imperativement !

            je signale que le sahara fait partie de ces territoires qui ne faisaient pas partie du territoire de l'"ex province ottomane d'avant la colonisation française.....le gaz et le petrole apaprtient aux maliens et aux nigerians .

            cela va vous emepcher de dormir ....mais c'est la stricte verité

            Commentaire


            • #21
              Toba, ghirr bssyassa 3lig, rah frigile, encore 24 heures et il va craquer et á dieu la rigolade

              Commentaire


              • #22
                je crois qu'il a recuperé beaucoup de territoires apaprtenants à des pays voisins
                C est par cette these pernicieuse que les istiqlaliens manipulent ton roi et les marocains , au lieu de s occuper du bien être du pauvre marocain ..
                qu'il doit restituer imperativement !
                @virgile ?
                Lorsque le sel fleurira dans le jardin de ton MIMI 6 ou HIII ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Toba, ghirr bssyassa 3lig, rah frigile, encore 24 heures et il va craquer et á dieu la rigolade
                  Salut toba
                  Frimija frigile , plutôt la peur le craque .. ne peut s aventurer dans les droits de l Homme au SO occupé par le Maroc ,

                  *il s aventure trop dans le HS . . on aura un autre formaja pour rigoler ...pourtant djame3 Lfna est loin de nous

                  fin de HS
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X