Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Les médiateurs africains attendus à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est qui l’imbécile qui serait pour quadhafi??
    Tamerlan, si tu les appelles des imbéciles crois moi ceux qui le soutiennent se reconnaitront.
    La position du pouvoir algérien (je refuse de l'appeller position algérienne) n'est pas pour le plaisir du peuple algérien mais tout simplement à leur faveur.
    Imagine si les révolutions arabes échouent et les peuples réprimés, cela casserait toute initiative de changement en Algérie et le pouvoir réprimera toute initiative à son encontre, par contre si on est entouré de démocraties le peuple algérien ne se laissera pas faire et réclamera à son tour la fin du système.
    Le seul gagnant dans l'echec des révolutions est le dictateur et pas la démocratie ou le peuple.
    Pas à la tique ..

Commentaire

soufiane_doujda a dit:
      Qu'est ce qu'il a kadafou il est bogosse, il réussit meme a attirer une foule de jeunes jolies italiennes a son khayma...!!!
      Tout à fait !

Il faut reconnaitre au moins qu'il a de la classe ce kadafou !
      Non ?!

Commentaire

Imagine si les révolutions arabes échouent et les peuples réprimés, cela casserait toute initiative de changement en Algérie et le pouvoir réprimera toute initiative à son encontre, par contre si on est entouré de démocraties le peuple algérien ne se laissera pas faire et réclamera à son tour la fin du système.
        Le seul gagnant dans l'echec des révolutions est le dictateur et pas la démocratie ou le peuple.

Belcourt
        C'est la premiere fois que je te trouve coherent
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Chargement...
        X