Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de Doha: Kadhafi doit partir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'évite surtout c'est de mélanger entre l'Algérie et le pouvoir algérien,

    C'est pas ton problème,le peuple Algerien comme le peuple Libyen n'ont pas besoin de tes conseils
    Toi tu retourne a ta plantation de canabis,la canicule va détruire ta recolte
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      Conférence de Doha: Kadhafi doit partir
      il y a eu un referendum dans toute la LIBYE pour affirmer cela?????

      Ou cela émane-t-il des harkis de Benghazi city et de la France+GB???

      Y a-t-il eu une adhesion de tout le peuple Libyen,je dis bien tout, en faveur du CNT???

      Le vote à eu lieu quand,ou,comment???

      Commentaire


      • #18
        Conférence de Doha: Kadhafi doit partir
        Si le CNT refuse toute médiation visant à instaurer un dialogue entre les deux parties et si les insurgés sont incapables de tenir tête militairement à Kadhafi, comment compte-t-ils le faire partir?? Ils ne peuvent être aussi intransigeants quand le sang de leurs compatriotes ne cesse de couler sachant qu'aucune guerre ne se gagne militairement...
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          Ce que j'évite surtout c'est de mélanger entre l'Algérie et le pouvoir algérien, et la seule haine que j'ai c'est envers ce pouvoir tout court. Un si joli pays spolié et pris en otage depuis 50 ans par une bande d'incompétents, il ne faut se demander sur la haine de quelqu'un, et c'est valable pour tous les dictateurs.
          __________________________________________________ ___

          TOUS LES ALGÉRIENS FONT PARTIE DU POUVOIR ,SE SONT QUE DES ENFANTS DU PEUPLE .
          LE POUVOIR N'EST PAS ISSU D'UNE DYNASTIE COMME CHER TOI ,A CHACUN SON TOUR...!
          ON SERA TOUS UN JOUR OU L'AUTRE PRÉSIDENT EN ALGÉRIE ,S'EST JUSTE UNE QUESTION DE PATIENCE...

          Commentaire


          • #20
            la seule haine que j'ai c'est envers ce pouvoir tout court.
            Évidement de la fausse belle cour de l Ouest et de mimi ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Venant d'un pays ou le fils a renverse le pere, MDR!!!!!!!
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire

              Chargement...
              X