Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel Scandal/ Propos Raciste anti Marocains d'Isaac Herzog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CONCLUSION:

    Les Marrokis trouvent tous a fait normal qu'un sionniste utilise le mot Marroki dans un sens péjoratif
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      mais les sionistes utilisent des mots pêjoratifs pour tous les arabes...

      Commentaire


      • #18
        Amir Peretz, de "marocain agressif et inexpérimenté" selon les câbles révélés par Wikileaks.
        marocain non ou plutot marocain de circonstance parceque les marocains sont musulmans avant tout
        agressif moi je dirais génocidaire car il etait ministre de la defense en 2006 et il a ordonné l assassinat de milliers de civils lybiens
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          kaiser:
          marocain non ou plutot marocain de circonstance parceque les marocains sont musulmans avant tout
          agressif moi je dirais génocidaire car il etait ministre de la defense en 2006 et il a ordonné l assassinat de milliers de civils lybiens

          ya des marocain non musulmans aussi, et je crois tu confond ce amir d'israel par l'autre amir du golf ou de l'elysée qui massacre les libyens
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ARRAOU
            CONCLUSION:
            Les Marrokis trouvent tous a fait normal qu'un sionniste utilise le mot Marroki dans un sens péjoratif
            A mon avis ce n'est pas si simple :
            - La "communauté" marocane juive en Israel et la plus nombreuse
            - Cette "communauté" a des racines très lointaines dans ce pays, bien avant l'exode imposé par Isabelle La Catholique et consors dès le 16ème siècle, et depuis la défaite de l'Empire musulmans de Grenade.

            Voilà comment , dans nos contrées, on a commencé à confondre le Judaisme et le Sionisme.
            Il est vrai que le Sionisme a eu davantage d'aura "grace" au fascisme européen. Le Nazisme en particulier.
            A mon avis, le combat consiste à dire à ces abrutis que les arabes et berbères ne peuvent pas êtres antisémistes puisqu'ils sont EUX-MEMES sémites.

            Commentaire


            • #21
              ca devient sujet de trabendo, et vous et vous etes des connaisseur, ya des echange des produit de tout et c'est normal dans les villes frontalieres de partout. pour la farine et la semmoule c'est vrai , croissant a 1 dh ,marlboro a 15dh , pas mal
              pour revenir au sujet, c'est bizare quand meme que meme en israel ce type dit "marroki" alors d'ou ca vient pourtant il est pas espagnol que je sache.
              dacord avec arazigh qu'il faut parler du sionisme et ne pas le juif lambada
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22
                a des marocain non musulmans aussi, et je crois tu confond ce amir d'israel par l'autre amir du golf ou de l'elysée qui massacre les libyens
                oujda

                tu m enerves mais tu me fais rire des fois
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire

                Chargement...
                X