Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de kaddafi conseille aux émirats de se libérer et réitère : Beit Beit Zanga Zanga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc si tu es sur le point de tuer ta femme? elle doit pas sortir demander de l'aide?
    @soufiane
    vraiment " Msammak " , tu ne comprends pas les nuances ?
    tu n avais rien compris au mot Fahla , le contraire de " Roukhss "
    même sur une civière par ta femme Ila kanat Fahla …ça veut dire ne fait pas appel à un étranger , elle te fait sortir meme sur une civiere
    donc les révolutionnaires libyens peuvent le faire sans avoir l aide des français ..( Kadhaffi sur une civiere )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Kadhafi est fhel en appellant les mercenaires à l'aide mais le CNT qui a appellé les alliés à les sauver d'un massacre c'est du roukhs, voilà pour connaitre la regression chez nous concitoyens.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        Elle ne peut pas ne pas soutenir son père , j'aurais fais certainement la même chose si ce n'est plus !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          j'ai des doutes que la vidéo sois actuelle, ou du moins il y aurait du montage, peut être que le discours soit actuel, mais la grande foule pour la seule fille du dictateur????? J'ai des doutes!!!

          Commentaire


          • #35
            vraiment " Msammak " , tu ne comprends pas les nuances ?
            tu n avais rien compris au mot Fahla , le contraire de " Roukhss "
            même sur une civière par ta femme Ila kanat Fahla …ça veut dire ne fait pas appel à un étranger , elle te fait sortir meme sur une civiere
            donc les révolutionnaires libyens peuvent le faire sans avoir l aide des français ..( Kadhaffi sur une civiere )

            Donc pour toi houari une femme fe7la c'est une femme qui laisserai son homme l'égorger (a la zanga zanga de kadafi) sans sortir demander de l'aide, iwa zina hadi .

            Même les tunisiens ont attendus que les occidentaux font pression sur ben ali pour dégager, de même pour les egyptiens, les deux armées de ces pays ont céder, c'étais pas le cas de kadafi qui a voulu fourrer son pays dans le meurtre beaucoup plus loin que les deux autres (égorger la femme), donc ils ont tout a fait le droit de demander de l'aide face a ce sanguinaire.

            Commentaire


            • #36
              j'ai des doutes que la vidéo sois actuelle, ou du moins il y aurait du montage, peut être que le discours soit actuel, mais la grande foule pour la seule fille du dictateur????? J'ai des doutes!!!
              Forcément ca contraste avec les mensonges d'Al Jazeera, BFM TV et FRANCE 24..........

              Commentaire


              • #37
                j'ai des doutes que la vidéo sois actuelle, ou du moins il y aurait du montage, peut être que le discours soit actuel, mais la grande foule pour la seule fille du dictateur????? J'ai des doutes!!!
                J'ai suivi son discours hier, il n'y a rien qui prouve que cette vidéo est monté, je l'ai suivi en directe. elle parle de ce qui se passe actuellement, comment pourrait elle enregistré ou je ne sais quoi d'autre ?!

                Commentaire


                • #38
                  Votrefrere

                  Il faut juste se fier à Al jazeera.............

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est une nouvelle vidéo et en direct, elle n'a même pas eu le temps de répéter et apprendre Es'salamou alaikoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #40
                      une ruche de fautes gramaticales.
                      Voila un exemple de faute grammaticale.
                      Et s'il avait utilise Ina et ses sœurs?
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #41
                        salam 3alikoum

                        Mehdi a la fois ta raison et ta tort , les occidentaux , ces la plus grande malédiction des musulmans , mes kadafi est aussi un criminel , mes lui pour sont peuple .

                        inchallah que dieu viennent en aide au plus juste , que dieu aide les peuples qui souffres de la guerre amine.
                        maudit soit les sectes , les nationalistes , et les traîtres , les comploteurs, les haineux, les juifs et se qui les soutiennes , maudit soit celui qui n'aime pas le bien pour sont frère

                        Allah nous guide vers le droit chemin
                        Dernière modification par maB2rOc, 15 avril 2011, 19h50.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour l'amour de Dieu, ecris-le avec la majuscule bon sang!
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est une nouvelle vidéo et en direct, elle n'a même pas eu le temps de répéter et apprendre Es'salamou alaikoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou..
                            c'est quoi ta preuve qu'elle soit nouvelle te directe?

                            Commentaire


                            • #44
                              Somme toute, le Guide fait preuve de bravoure en depit des raids sur son pays, reconnaissez au moins son courage et finalement je me remets en cause la position de Al Jazeera car elle devient louche et manipulative du destin des pays arabes, je suis surpris qu'aucun de leur staff n'ait demissione comme fut le cas pour Al Arabya ou un des plus brillants reporters avait quitte suite au soutien de Mr Moubarak de la chaine seoudite en mal d'objectivite totale et totalement biaisée sur le destin des peuples arabes.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire


                              • #45
                                Djamal

                                J'ai posté un article il y a quelques temps qui prouvent qu'Al Jazzera appartient aux USA........

                                Hélas la vérité dérange,pour preuve,peu de monde est venu le lire..............

                                Ce que résume bien ma signature........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X