Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sit-in des familles de prisonniers sahraouis devant la prison de Salé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sit-in des familles de prisonniers sahraouis devant la prison de Salé

    Sit-in des familles de prisonniers sahraouis devant la prison de Salé (Maroc)
    RABAT -


    Un sit-in de membres des familles de prisonniers sahraouis arrêtés en novembre 2010 à El-Ayoun après le démantèlement du camp de Gdeim Izik par les forces marocaines a été observé mercredi devant la prison de Salé (près de Rabat), a-t-on appris de l'un des participants. Cette action intervient au deuxième jour du déclenchement de la grève de la faim observée par les 20 prisonniers sahraouis dans la prison locale de Salé, précise-t-on de même source.


    L'objectif de cette action organisée essentiellement par des femmes est d'exiger leur libération sinon l'organisation rapide d'un procès juste et équitable, l'amélioration de leurs conditions de détention et revendiquer un droit de visite élargi à toute personne autre que les membres de la famille, ajoute-t-on.





    APS

  • #2
    ehhhh ben TiTi ...... c'est pas demain la veille que des egorgeurs de flics ou des animaux qui pissent sur les cadavres seront libérés .

    Orangina pour tout le monde .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Orangina pour tout le monde .
      Wah Cell, haka nebghiwek franc et loins des accrobaties inutiles, dans toute ta colére crue

      Commentaire


      • #4
        Finalement, la guerre en Libye, aura bien servit à quelque chose : montrer l'insignifiance de l'Algérie sur le plan international. LA puissance régional qui disait !! Une guerre à ses portes, et elle a tout juste le droit de se défendre contre les "terroristes" libyens à sa frontière et surtout, de fermer sa gueule. Jamais vu une puissance militaire qui susciter autant d'indifférence.

        Les crétins du CNT, même si je les aime pas, auront au moins le mérite de nous montrer la preuve éclatante que sans le problème du SO, l'Algérie, elle devient comme le H de Hawai, elle sert à rien.

        Alors allez-y amis algériens, continuez avec le Sahara, on comprends mieux maintenant pourquoi vous lachez pas l'affaire : la peur du vide.

        Commentaire


        • #5
          Ils veulent liberer les terroristes sahraoui qui ont égorgé les forces de l'ordre et Pis... dessu ?????? Je rêve !!


          Si le roi M6 se permet de les gracier il fera une erreure impardonnable !!!

          Ils vont payer chér leur actes barbares ces sahraouis pourrie !! (je parle de ceux qui ont attaqué les forces de l'ordres)

          Commentaire


          • #6
            moi j'inviterais tout les marocains à leurs pisser sur le visage jour et nuit....pour le reste de leur vie et qu'ils vont passer en prison....

            j'ai la rage quand je me rappelle ces images la...

            Commentaire


            • #7
              tenez , au cas ou vous auriez oublié QUI sont les gars pour lesquels on organise ce Sit In ....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                wlad lkalb mais c'est sur que rahom haziino mtn.....et qu'ils fassent rentrer en prisons même ceux qui font le sitting .....

                Commentaire


                • #9
                  les chamkaras qui ont fait ça moi je leur réserve el ha3dab jusqu'à leurs derniers souffles, quand je vois cette vidéo j'ai envie de gerber sur ces klab:18::18:

                  Commentaire


                  • #10
                    les bouteilles ,les bouteilles les gars

                    Commentaire


                    • #11
                      les chamkaras qui ont fait ça moi je leur réserve el ha3dab jusqu'à leurs derniers souffles, quand je vois cette vidéo j'ai envie de gerber sur ces klab
                      bah la propagande du makhzene!
                      des vidéos tournés á huit clos loins de toute vérification de la part d'une presse etrangére neutre et crédible!

                      Commentaire


                      • #12
                        bah la propagande du makhzene!
                        des vidéos tournés á huit clos loins de toute vérification de la part d'une presse etrangére neutre et crédible!
                        comme pour les attentats terroristes en Algérie

                        Commentaire


                        • #13
                          Midou, pourquoi le Maroc a interdit aux journalistes de pénétrer dans le SO avant, pendant et aprés la violence contre les camps de Gdeim Izik?

                          Commentaire


                          • #14
                            bah la propagande du makhzene!
                            des vidéos tournés á huit clos loins de toute vérification de la part d'une presse etrangére neutre et crédible!
                            il y a de laniéres de répondre à ce genre d'ineptie Taghiti : Les ignorer , ou t'en mettre plein la gueule ..... auquel cas , tu vas encore jouer les vierges effarouchée ....

                            je choisis donc la premiére option.

                            tu sais au fond de toi que cette vidéo est VRaie , et que ceux qui sont en train de gouter à l'orangina en ce moment le méritent amplement , et meme si tu n'en ai pas convaincu ..... on s'en fout
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu veux dire quelque chose Cell?

                              Réponds á ma question: pourquoi le maroc a interdit aux journalistes de pénétrer dans le territoire avant, pendant et aprés les événements?
                              Si tu n'as pas de réponses, et c'est ce que je suppose, ta vidéo est un montage á huit clos!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X