Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : les Etats-unis vont utiliser Les drones tueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bel Court, ils peuvent chanter et danser sur les rythmes "Vive Sarkozy " "Vive BHL"

    PS: pourquoi tu m'apelles "Tawaghit"

    Commentaire


    • #17
      Libye : les Etats-unis vont utiliser Les drones tueurs

      les américains font vraiment pitié sous la présidence Obama. jamais, ils ne seront tombés aussi bas dans leur histoire.

      Commentaire


      • #18
        les américains font vraiment pitié sous la présidence Obama. jamais, ils ne seront tombés aussi bas dans leur histoire.(Neutrino)

        Tant fais pas pour eux,l empire vas contrattaquer

        Commentaire


        • #19
          Qu'ils les gardent pour eux leur drone, je ne vois pas pourquoi leur efficacité est supérieure à celle des avions de chasse, mis à part le fait qu'ils ne prennent pas de risques pour leurs pilotes, ce dont j'en ai rien à cirer, tout ce qui m'intéresse, qu'ils aillent attraper ce kadhafi et le tuer vite

          Commentaire


          • #20
            Ils vont les finir aux drônes comme des rats et des terroristes, c'est aussi le choix de Kaddafi, alors qu'il pouvait partir dignement sans faire d'histoire.

            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #21
              Bel-court : c'est plutôt les occidentaux qui prennent les arabes pour des rats qui ne méritent pas la démocratie et leur pétrole

              Ces beaux drônes je te rappelles font plusieurs centaines de civils afganes chaques années!!!!! Biensure ces frappes sont chirugicales

              Commentaire


              • #22
                Predator Drones

                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #23
                  Le bourbier pour ne pas dire autre chose

                  Il est inconcevable de soutenir le cinglé de l'Est, mais de l'autre côté il tout aussi inconcevable d'applaudir l'agression occidentale contre un pays de la région ! Croire aux bonnes intentions de l'hongrois et de ses copains est juste IMPOSSIBLE !

                  Aujourd'hui la Libye est un grand laboratoire de guerre à ciel ouvert ! La Libye fut placée dans l'impasse depuis sa création(en tant qu'Etat) ! Croire instaurer un régime politique dit "moderne" c'est méconnaître les réalités profondes de ces sociétés ! La question libyenne s'enlisera pour un moment !


                  Le plus dramatique dans cette situation c'est la position Pour/contre !

                  D'où peut être l'intérêt de prendre du recul et de reconnaître que c'est d'abord le conflit des Libyens !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    Imprevisible : j'suis ok avec toi il est inconcevable de soutenir khadafi mais il est inadmissible d'avoir une occupation étrangéres en afrique du Nord

                    Si je devais choisir je choiisiré Khadafi lui o moins a investi l'argent de son pétrole en Lybie et fé de la Lybie un pays dont l'IDH est pays dévelloppé

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour SamyBey !

                      Je ne te rejoins pas dans la seconde partie de ton poste ! Le piège est là justement, c'est l'obligation d'être pour l'un ou pour l'autre ! Or il me semble qu'une position médiane peut se tenir même si elle échappe à la logique binaire " Avec nous ou contre nous" ! Le combat des Libyens est plus que légitime mais il doit être le leur et non par procuration !

                      Le cinglé doit être dégommé, c'est primordial et ce n'est pas à l'Hongrois de le faire ! Même si pour moi ce dernier est un parfait pitre le hic est qu'il a un pouvoir de destruction réel !

                      L’état de délabrement de la Libye fait qu'en dehors du cinglé de l'Est personne n'a les moyen de la violence !

                      Aujourd'hui nous sommes devant le fait accompli et la réalité géopolitique régionale !

                      Le pire est à venir !


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Les Libyens n'ont pas les capacités de s'exprimer, ils ne sont pas nombreux pour un territoire immense, et le cinglé s'est armé durant des années, il n'hésite pas à massacrer ceux qui viennent sur sa route, donc les libyens chez lesquels le taux d'analphabétisme est élevé ne peuvent faire face à ce fou, il est humain de les soutenir, et de ce fait, l'intervention arabe était la première option, hélas leur lâcheté est avérée, et les occidentaux ne se feront pas prier pour venir en superman avec leur démocratie bidon, pour l'instant soutenir l'opposition afin d'en finir le plus vite avec la guerre est l'option la plus raisonnable même pour les gens neutres, car soutenir les intérêts personnels d'un homme au détriment de la survie des gens est la plus irresponsable des choses qui soit. Nous savons tous que ça ne s'arrêtera jamais tant qu'il n'a pas quitté le pouvoir, parceque le CNT l'a affirmé et que le monde l'a confirmé, jamais les puissances occidentales ne se laisseront humilier par ce singe, donc finissons en le plus vite possible avec le conflit: kadhafi dégage. Et dire qu'il y a tout une guerre rien que pour ça, tout tourne autour d'un homme, et il fait encore le prétentieux, ça m'amène à soutenir toute opposition visant à dégommer ce cinglé qui se prend pour dieu et qui sacrifie tout un peuple pour lui. Face à ça, le discours sur la peur des occidentaux ou sur la souveraineté de l'Etat Libyen inexistant ne tient pas une seconde, il suffit de voir comment il a berné son peuple pendant 40 ans avec son livre vert, est il concevable qu'en 2011 un pays libre depuis des décennies n'aient ni constitution ni sidi zekri?

                        Voilà pourquoi j'ai parlé il y a des semaines de cela d'une intervention rapide et temporaire d'un commando de l'ANP soutenu par les libyens, certes ce n'est pas nos affaires mais si le conflit atteint nos frontières comme aujourd'hui ça le devient, et tout ça était prévisible, comment espériez vous que des Etats qui bassinent leurs peuples à longueur de journée sur la démocratie laissent faire pendant des semaines et des semaines un génocide? même si je ne crois pas à leur bonne volonté, cette intervention s'imposait, même si sarko vise les voix de son peuple pour la présidentielle avec cette guerre, c'est involontairement dans l'intérêt des libyens.
                        Dernière modification par absent, 22 avril 2011, 08h06.

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette histoire de drone ne me plait pas, même si la dame sur la vidéo semble confiante qu'il vise bien ses cibles mais des gens innocents risquent de tomber tout de même.
                          Dernière modification par bel-court, 22 avril 2011, 09h28.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28

                            Cette histoire de drone ne me plait pas, même si la dame sur la vidéo semble confiante qu'il vise bien ses cibles mais des gens innocents risquent de tomber tout de même.
                            il n'ya que ca qui te géne belcourt ?
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              Algerian

                              ???????????
                              Dernière modification par mehdi-amazigh, 22 avril 2011, 13h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                il parait que ces drones "tueurs" sont pilotés par des gamins, à peine sortis de l'adolescence. En cas de bourde, le representant officiel va dire nous avons confondus des cibles civiles avec des cibles ennemies. Un refrain déja connu en Afghanistant et en Irak, malheureusement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X