Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie défend une solution politique en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Algérie défend une solution politique en Libye
    Recharger cette page


    Depuis le début d'ailleurs, Bravo, pas de Volte-Face comme certains !!!!!!!!

    à l'heure ou nous parlons misrata et sa population civile est sous le feu de l'artillerie de kadhafi...
    Faut pas trop regarder Al Jazeera !

    Commentaire


    • #17
      La situation à Misrata sera résolue. Elle sera traitée par les tribus autour de Misrata et les habitants de Misrata et non pas par l'armée libyenne (...). L'armée libyenne sera hors de la situation, a déclaré le vice-ministre aux Affaires étrangères, Khaled Kaïm, à des journalistes.

      Selon lui, la tactique de l'armée était d'avoir une solution chirurgicale mais cette solution ne marche pas avec les raids aériens de l'Otan.

      Nous allons laisser les tribus autour de Misrata et les gens de Misrata traiter la situation en utilisant la force ou les négociations, a-t-il ajouté.

      Commentaire


      • #18
        comment ca du grand toz!!!???? à l'heure ou nous parlons misrata et sa population civile est sous le feu de l'artillerie de kadhafi...laisser kadhafi en place c'est accepter l'idée d'un grand massacre en Afrique du nord......non,il faut qu'il dégage, d'une façon ou d'une autre.
        ns sommes tous d'accord que non seulement Kaddafi, mais tous les despotes dégagent, mais il faut rester réalistes mon ami: en tous les cas concernant Kaddafi, ca ne sera pas facile, il va leur bousiller tous leurs plans, plan A est déjá dans l'eau, Plan B, on verra ce que donneront les drones, reste peut être Plan C, les troupes terrestres, mais là je ne crois pas qu'ils ont les c assez solides pourqu'ils s'y aventurent dans un pays nordafricain comme la Libye

        la terre brûlée malheureusement et le perdant reste le peuple libyen!
        Il fallait essayer de dialoguer avec Kaddafi, c'est trop tard, trop de sang a coulé, mais qui sait peut être qu'ils n'auront aucun autre choix!

        Commentaire

        Chargement...
        X