Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat veut contribuer à une solution politique en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au contraire il faut que le maroc penche plutot vers l'aide du CNT et contribue à faire dégager le malade de tripoli, on doit lui rendre sa monnaie sa pièce ( le polizéro ) et lui faire bouffer son kief !
    Je suis plié de rire...
    Décide-toi, Roumi. La position du Maroc est équilibée ou anti Kaddafi ?

    Commentaire


    • #32
      Bachi la position marocaine est équilibrée mais moi je penche plutot pour une solution radicale, aider les rebelles à se débarrasser du cinglé de tripoli. Il n'y a rien d'incohérent, tu ne trouve pas ?

      Commentaire


      • #33
        salam mab2roc

        Au contraire il faut que le maroc penche plutot vers l'aide du CNT et contribue à faire dégager le malade de tripoli, on doit lui rendre sa monnaie sa pièce ( le polizéro ) et lui faire bouffer son kief !
        3alikoum salam ROUMI , quand quelqu'un te répond mal , sa te démange de lui sortir des propos encore pire que ce qu'il ta dit , mes quand quelqu'un te verse la haine le mieux ces de ignorer et il se sentira petit , ces pareil pour la Libye et Algérie le Maroc aurai dut les ignorés et les laisser parler , ces a nous point barre
        Dernière modification par maB2rOc, 22 avril 2011, 20h01.

        Commentaire


        • #34
          OK, je vois...
          Moi aussi, je voudrais tant que tous nos Kaddafi soient dégommés...
          Mais pas au prix de vendre nos âmes aux occidentaux.

          C'est une honte de nous voir colonisés de nouveau par tous ces vautours.

          Commentaire


          • #35
            bachi malheureusement que tu le veuille ou non les occidentaux font comme chez eux dans nos pays et même la grande algérien si fière n'échappe pas à la règle, toutes les grandes compagnies pétrolières font la pluie et le beau temps dans le désert algérien !!!:22:

            Commentaire


            • #36
              les maghrebins ou pays arabes auraient pu dégommé kadafi sans intervention des occidentaux...

              Commentaire


              • #37
                les maghrebins ou pays arabes auraient pu dégommé kadafi sans intervention des occidentaux...

                seulement , la logique aurait voulut qu'ils retournent ensuite leurs armes contre eux
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  3alikoum salam ROUMI , quand quelqu'un te répond mal , sa te démange de lui sortir des propos encore pire que ce qu'il ta dit , mes quand quelqu'un te verse la haine le mieux ces de ignorer et il se sentira petit , ces pareil pour la Libye et Algérie le Maroc aurai dut les ignorés et les laisser parler , ces a nous point
                  Tu es raisonnable mon frère, mais allah raleb nous ne sommes pas comme sidna aissa, nous ne pouvons pas tendre la joue gauche après avoir été frappée sur la joue droite, nous ne sommes que des êtres humains avec nos faiblesses et nos défauts !

                  Quand des pays voisins arment et aident un mouvement séparatiste pour tuer nos enfants, on ne va pas tout de même rester les bras croisés et les laissés nous massacrés !:22:

                  Heureusement que feu hassan 2 malgré toutes ses tares a su réagir de manières fortes contre la coalition crapuleuse contre le maroc et aujourd'hui nous pouvons le remercier pour avoir tout fait pour garder notre cher sahara...

                  Commentaire


                  • #39
                    seulement , la logique aurait voulut qu'ils retournent ensuite leurs armes contre eux
                    ils se sont mis d'accord à faire intervenir les étrangers. cette solution sera également utiliser contre eux en cas de révoltes.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour faire de la figuration. Pour que Paris se targue bien de l'appui des pays arabes dans sa croisade
                      je crois qu'il va faloir changer votre lentille : elle est presbyte.
                      je ne sais pas si vous avez remarqué qu'en dehors du maroc, l'afrique du nord , chez qui l'incendie fait rage, est absente.

                      je crois que le maroc serait bien vu s'il avait plongé sa tête dans le sable en attendant le passage du typhon !

                      Commentaire


                      • #41
                        il est là le hic, l'algérie parle de solution politique, alors qu'elle passe son temps à s'insulter avec les insurgés...
                        la france, qatar ...etc est insultée par les qadafistes, alors que le Maroc reçoit et le CNT et l'émissaire de qadafi.

                        ça prouve que le Maroc même s'il a participé trés discrétement à la conférence de paris, peux jouer un role important dans cette crise.

                        comme d'hab une diplomatie initiée par H2, le Maroc mezyane me3a kolchi dans ce genre de situation...
                        recevoir le CNT c'est prndre partie contre le régime de khadafi (pas forcément lui à sa tete) qui va peut etre resté ... le CNT jeu au tout pour le tout, il mise tout sur l'aide occidentale, alors que ces derniers hésite toujours entre le régime en place et les cons du CNT ...

                        Commentaire


                        • #42
                          On parle d'opérations terrestres toujours au nom de cette fameuse protection-alibi des civils.
                          une autorisation supplementaire du Conseil de securité est necessaire.
                          les termes de la premiere resolution etaient clairs : pas d'actions terrestres.

                          Commentaire


                          • #43
                            Décide-toi, Roumi. La position du Maroc est équilibée ou anti Kaddafi ?
                            la reponse est dans cette question :
                            qui dans la region et dans le monde veut le maintien de kadafi?

                            Commentaire


                            • #44
                              recevoir le CNT c'est prndre partie contre le régime de khadafi (pas forcément lui à sa tete) qui va peut etre resté ... le CNT jeu au tout pour le tout, il mise tout sur l'aide occidentale, alors que ces derniers hésite toujours entre le régime en place et les cons du CNT ...
                              comment tu veux proposer une solution politique de l'impasse sans discuter avec les deux parties?

                              Commentaire


                              • #45
                                Encore l'argument du fameux nif ma3mar bel khnouna...
                                je suis plié de rire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X