Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bourbier libyen d’Al-Jazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il N'y a pas qu'EL Djazira qui fait dans l'intox...
    A peu pres toutes les presses des pays de la coalition ne font que ça...
    C'est vraiment rigolo d'écouter Radio Canada sur ce sujet.

    Commentaire


    • #17
      A peu pres toutes les presses des pays de la coalition ne font que ça...
      Maaza walaw tarat, ceux qui ont berné et arnaqué leur peuples pendant des décénnies sont eux qui disent la vérité pour certains. Si c'est ça le nationalisme algérien on va droit vers le mur.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Maaza walaw tarat, ceux qui ont berné et arnaqué leur peuples pendant des décénnies sont eux qui disent la vérité pour certains
        Ca , c'est toi que le dis...
        Pour ma part, la presse des régimes dictatoriaux ne vaut même pas la peine d'être lue

        Commentaire


        • #19
          Ghassane Benjeddou le journaliste d'EL Jazeera demissione :
          لندن ـ "القدس العربي" ـ علمت "القدس العربي" من مصادر موثوق ان مدير مكتب بيروت في قناة "الجزيرة" غسان بن جدو قدم استقالته منها.
          وأكدت المصادر لـ"القدس العربي" ان بن جدو تقدم بكتاب الاستقالة منذ أيام، وقالت المصادر ان بن جدو يدرس الان عرضا لانشاء قناة فضائية يشرف عليها بنفسه، وارجعت المصادر سبب الاستقالة الى اعتراض بن جدو على تغطية قناة الجزيرة للثورة السورية اضافة الى تغطيتها للحرب الاهلية في ليبيا، ونقلت المصادر عن بن جدو قوله "أن قناة الجزيرة أنهت حلماً كاملاً من المهنية والموضوعية، وخرجت عن كونها وسيلة إعلام، وتحولت الى طرف في هذه الثورات والنزاعات
          ".
          J'espère que les journalistes algériens suivront !

          Commentaire


          • #20
            Al jazeera devient la voix de ses maitres

            Avant, Al jazeera avait l'habitude de donner (ou faisait semblant de donner) la parole et aux avis des deux belligérants. Plus maintenant ! :22:

            Ces derniers temps, ce parti-pris flagrant d'Eljazeera avec les opposants libyens, s'est accentué depuis l'implication du Qatar dans la guerre contre Kadafou et son armée !
            La mise au pas de cette chaine qui était moins marqué au début, est donc devenue une réalité ! :22:

            Maintenant, et en faisant çà, en colportant les rumeurs à tout va, elle a vraiment perdu de son âme qui a fait d'elle la première chaine arabe, où tous les belligérants d'un conflit pouvaient faire entendre leur voix.

            Rien qu'en suivant cette seule chaine Al jazeera, le spectateur arabe avait pour la première fois la chance de se faire lui-même une opinion.

            Cette chaine tentais d'appliquer l'adage (ou citation de je ne sais qui ?!)
            « I disapprove of what you say,
            but I will defend to the death your right to say it »


            « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
            mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire »
            Et ce qui faisait son succès depuis des années par rapport aux autres chaines de propagandes !

            Malheureusement, plus maintenant !
            Elle est mise au pas !

            Elle perd de sa crédibilité et c'est vraiment Dommage ! :22:
            Dernière modification par absent, 24 avril 2011, 12h25.

            Commentaire

            Chargement...
            X