Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Misrata libérée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Imaginons tu serai libyen t'aurai pas marre de voir un type qui reste a leur tete plus qu'une monarchie , autant garder la monarchie qu'il a fait sautées .

    les lybiens ont a leur tete un fou et se a leur cotés les plus grand criminels de humanité quelle choix faire
    Je le combattrais, sans faire appelle aux sionnistes, us et les autres ...
    Tu crois vraiment qu'ils sont venus pour aider le peuple ???

    Commentaire


    • #32
      Je le combattrais, sans faire appelle aux sionnistes, us et les autres ...
      Il y a dépassement de la ligne rouge. Ils sont à peine 5 millions dans un pays qui fait plus que 2 fois l'Égypte.
      Le fil des événements des révoltes et surtout le dégagement de Moubarak était le préambule à la manipulation. Même ce dernier n'aurait pas permis ça !
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #33
        Je n'ai cité que Alger et pas l'Algérie
        et tu crois que ca ns ferait une différence venant de haineux comme vs?

        Commentaire


        • #34
          Rkhous, bordel, chiens , harkis...mais d'où vient cette bassesse et ce vocabulaire vulgaire chez l'Algérien? C'est quoi cette regression?
          @bel-court ?
          appellation usuelle , NORMALE et courante chez nous , taxé a tous ceux qui font pénétrer un étranger dans leur demeure pour faire ce qu il veut …
          tu ne comprendras jamais ça : puisque pas de dignité ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            appellation usuelle , NORMALE et courante chez nous , taxé a tous ceux qui font pénétrer un étranger dans leur demeure pour faire ce qu il veut …
            tu ne comprendras jamais ça : puisque pas de dignité ..
            Apprenez à parler comme des adultes au lieu de commenter avec des insultes, on est pas dans un poste de gendarmerie ou l'on insulte quelqu'un gratuitement et sans aucune raison. Si vous croyez que défendre l'Algérie avec cette vulgarité est une bonne chose pour le pays vous vous trompez. On peut pas vérifier la nationalité de chacun mais avec un comportement pareil on dirait c'est quelqu'un qui n'aime pas l'Algérie et utilise un langage aussi bas pour donner une image négative du pays, malheureusement vous êtes des Algériens mais heureusement vous êtes une minorité ici et peut être même la même personne sous différents pseudos, les propriétaires de FA vous connaissent mieux que moi.
            Encore une fois évitez d'isnsulter les gens quand vous n'êtes pas d'accord avec lui, c'est vraiment trés bas.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Je le combattrais, sans faire appelle aux sionnistes, us et les autres ...
              Tu crois vraiment qu'ils sont venus pour aider le peuple ???
              il aurai perdues tous simplement , comme a dit okba30 il ont un grand pays , mes il dépasse pas la population tunisienne , donc la défaite aurai était claire surtout que leur guide les aurai guidé droit dans la tombe

              Commentaire


              • #37
                Je me demande si les yemenites, les M'sara, les lybiens et les syriens discutaient avec autant de passion de la guerre civile en algérie. Pendant 10 ans de massacres, de destructions, de réglement de comptes, d'attentats á la bombe , j'ai pas l'impréssion que ceux qui sont en guerre dans ces pays se souciaent autant de nos fractures et de nos malheurs.

                Il n'ya qu'en tunisie que ca m'a intéréssè car je trouve que le soulèvement populaire est légitime et justifié et méritait notre soutien et notre solidarité.

                Pour la lybie, á part la frontière et les armes qui circulent, je pense qu'ils sont assez grands pour régler leurs problèmes entre eux, ils n'ont pas besoin de notre ingérence.
                L'ambiance sur topic me rappelle un proverbe populaire:
                "Erra3i wel Khamass medebzine 3la raz9 enass"

                Commentaire


                • #38
                  en 1994 l algérie n avait pas un dollar pour acheter du blé personne pour nous aider

                  Commentaire


                  • #39
                    salam magh91

                    en 1994 l algérie n avait pas un dollar pour acheter du blé personne pour nous aider
                    et ouai dans la vie ces chacun pour sois , malheureusement

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Taghiti
                      et tu crois que ca ns ferait une différence venant de haineux comme vs?
                      C'est tellement bete de parler au nom des autres .

                      Haineux envers Le palais d'El Mouradia OUI , mais " lli fih el fezz ... ka yekfez "

                      Or si tu me dis que le peuple Algérien = Le Palais d'El Mouradia , je choisirai mieux mes Mots

                      Commentaire


                      • #41
                        Or si tu me dis que le peuple Algérien = Le Palais d'El Mouradia , je choisirai mieux mes Mots
                        Heureusement que nous on arrive à faire la différence entre le peuple marocain frère et les relais du makhzen.

                        Commentaire


                        • #42
                          en 1994 l algérie n avait pas un dollar pour acheter du blé personne pour nous aider(maB2rOc)

                          La france n as t elle pas fourni du blé a l algerie? Une compensation de l époque du dey d alger qui avait fourni du blé aux révolutionnaires francais.

                          Commentaire


                          • #43
                            salam northcarolina

                            en 1994 l algérie n avait pas un dollar pour acheter du blé personne pour nous aider magh91
                            et ouai dans la vie ces chacun pour sois , malheureusement maB2rOc
                            La france n as t elle pas fourni du blé a l algerie? Une compensation de l époque du dey d alger qui avait fourni du blé aux révolutionnaires francais northcarolina
                            franchement avec tous ce quelle a fait la france ces pas du blé quelle aurai dut fournir , ces 5 milliards € chaque année pour dommage causé par ces bombes nucléaires

                            Commentaire


                            • #44
                              Heureusement que nous on arrive à faire la différence entre le peuple marocain frère et les relais du makhzen.
                              Bizarre !!!

                              Puisque ( Parmis vous ) , Le Palais d'El Mouradia et l'ALGERIE ( et non ALGER ) est la Meme chose

                              Tu te sens ridiculisé Taghiti ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par magh91
                                Les Libyens ont droit à des soins gratuits, et les hôpitaux offrent les meilleurs équipements médicaux du monde.
                                Va raconter ça aux centaines d'enfants qui ont choppé le Sida dans les porcheries que tu appelles "hôpitaux".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X