Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant sahraoui décède suite à une agression à Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un étudiant sahraoui décède suite à une agression à Rabat

Un étudiant sahraoui décède suite à une agression à Rabat

Algérie Presse Service

Plusieurs étudiants ont été blessés et six Sahraouis arrêtés par la police marocaine lors d'un rassemblement de protestation qui a eu lieu vendredi à Rabat à la cité universitaire Souissi suite à la mort le matin d'un étudiant sahraoui, a-t-on appris de source estudiantine.

Ce rassemblement de protestation est intervenu après la mort vendredi matin de Abbad Hammadi, étudiant sahraoui en 3ème année de droit à l'université Souissi de Rabat, victime jeudi soir vers 21h30 d'une agression à l'arme blanche perpétrée par deux individus non loin du ministère marocain de la communication. Les étudiants sahraouis des cités universitaires (filles et garçons), ayant appris la mort de leur camarade sont sortis "crier leur colère" et protester contre cette agression.

je ne comprend pas !! ce sahraoui s'est fait poignardé par un énergumène lamda , et voila que les autres minables manifestent comme si c'est l'etat qui a commis le meurtre en s'attaquant aux infrastructures de la ville et en attaquant les petits commerces avoisinant la cité universitaire !

les mokhazni doivent aiguisé leurs matraques !! il ne doit y avoir que de la baston à leurs encontre !!

ils méritent une bonne correction !!!
    Dernière modification par tenebre, 23 avril 2011, 22h38.

Commentaire

exact maus !!!

tout sa est dûe aux laxisme de l'état !!! le makhzen est trop gentil envers toute personne orignaire du sahara en leurs accordant toujours des privilèges !! et du coup ces derniers se croivent intouchables !!

le makhzen croit qu'il peut les acheter comme sa !!! mon oeil !!!

Commentaire

le makhzen croit qu'il peut les acheter comme sa !!! mon oeil !!!
        ils les achètent puis l orangina révélé par notre ami
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16

bah non !! l'orangina c'est pour les casseurs et les fauteurs de troubles !!

essais de lire houari , et le plus important , essais de comprendre !!
          pourtant je parle un français assez simple et compréhensible !!

Commentaire

allah Yrahmo! Inna lilah wa inna ilayhi raaji3oune!

J'espère que que les malfaiteurs seront conduit devant la justice si justice existe dans ce bled!

Le peuple Sahraoui continue á subir l'injustice dans son propre territoire occupé et au Maroc!

Commentaire

@tenebre
              les étudiants sahraouis sont mal vu par les marocains

*Mmmmmm! toi le premier , tu leur souhaite la bouteille ..
              Allah Ghalleb 3alik , t es pas conscient de ce que tu dis ?

*Comme à La3youne , les dakhilis chassent les autochtones ..
              PS : allah yarhamou / Repose en PAIX , tu ne vois plus le Makhzen

Commentaire

@taghiti

taghiti au cas où tu n'aurai pas lu quelques lignes de l'arcticle , l'origine de tout sa c'est justement lui qui a voulu harcelé une fille ! mais malheureusement celui qui l'a remis à sa place s'est montré plus extrême en le poignardant avec le couteau !!
                inutile de nous faire sortir l'histoire du génocide et repression du peuple polisarien !
                c'est un fait divers qu'une bande de minable en voulu en profiter pour faire sortir leurs frustrations !!

@houari16

non hou, je souhaite la bouteille juste à ceux qui se croivent tout permis , et se permettent de saccager les biens publiques et petits commerce du quartier !!

PS : allah yarhamou / Repose en PAIX , tu ne vois plus le Makhzen
                même réponse que taghiti !! je l'ai ecris quelques lignes plus haut !!

Commentaire

pourtant je parle un français assez simple et compréhensible !!
                  j'espère surtout que votre mepris sera recu 5 sur 5 par le peuple sahraoui!

Commentaire

Taghiti

par TAGHITI : j'espère surtout que votre mepris sera recu 5 sur 5 par le peuple sahraoui!
                    @tenebre
                    J avais bien dit que tu n es pas conscient de ce que tu dis §§
                    Dernière modification par houari16, 23 avril 2011, 23h27.

Commentaire

La MAP et le Makhzen prennent toute la responsabilité. Des décennies de bombardement écrit et audio-visuel haineux donnent ce type de résultat.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

@taghiti

moi j'espere que le message arrivera à nos mokhazni et qu'ils doivent savoir que leurs laxisme et les privilèges qu'ils leurs donnent ce n'est pas ce qui va transformer un polisarien en marocain !!

@houari
                        si si je suis entierement conscient de ce que je dis , mais c'est vous qui ne comprenez pas ce que je veux dire réellement , ou vous le faite expré ! j'en sais rien , et à la fin je m'en fou !!

Commentaire

@houari
                          si si je suis entièrement conscient de ce que je dis
                          @tenebre
                          donc tu tiens encore , tu leur souhaites les pratiques inhumaine du Makhzen ..

Commentaire

@houari

loool !!

non c'est sûr que tu le fais expré là !!!
                            c'est la Nième fois que tu me dis sa , et c'est la ( N-1 ) ième fois que je t'explique de quoi je voulais parler !!

mais tu ne veux pas comprendre , ach ghadi ndir lik !!

Commentaire

taghiti au cas où tu n'aurai pas lu quelques lignes de l'arcticle , l'origine de tout sa c'est justement lui qui a voulu harcelé une fille
                              et même si on admettrait que cet harcélement a eu lieu, tu sembles être fier de sa liquidation á l'arme blanche! C'est du racisme envers les sahraouis, car les marocains ne sont pas des anges et n'ahrcèlenet pas seulement, mais abusent et agressent les femmes!

Inchallah tu tomberas un jour sur le bon Sahraoui qui te mettra sur une bonne cola!

Commentaire

Chargement...
                              X