Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Les chars de Kadhafi se cahaient dans des batiments au marché des légumes de Misrata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    lol, Houari, la phrase colle point par point à Kadhafi !
    @Tolkien
    la logique de la définition ou tu vas alors positionner le " CNT " ?
    A vrai dire : s applique au CNT , c est lui qui avait fait appel aux étrangers ...et indirectement à Khadhafi qui etait la cause ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      Disons que le CNT correspond un peu à notre FLN historique. Un mouvement politique qui mena la révolte contre l'occupant colonial, tout comme le mouvement algérien, celui des libiens cherche du soutiens à l'extérieur, des armes...
      Un bras tout seul (ou un fusil tout seul) ne fait pas une révolution...

      Commentaire


      • #63
        oceon !

        Jamais entendu parler de çà !?

        Peux-tu nous en dire plus sur ces fameuses exécutions d'étudiants par Kadafou
        ???

        sans oublier les sources surtout !?
        avec plaisir l'ami , pendant l'année scolaire 75/76 , les étudiants sont sorti manifester contre kadhafi , et le tyran a envoyé son armée , beaucoup de monde en éte tué en plein publique , et en live a la télé , kadhafi a meme choisi de feter ça chaque année , ces exécutions ont duré de 75 jusqu au 88, et ces actes barbares sont tres connu en occident comme dans le monde arabe , beaucoup d'étudiants arabes ont quitté la libye ..


        le lien de la video

        http://www.youtube.com/watch?v=E8dUbxornXc

        et si ça marche pas , tapes sur youtube et regarde apartir de la 8 eme minutes.

        القذافي .. من ملفات أغرب ديكتاتور عربي

        Commentaire


        • #64
          Disons que le CNT correspond un peu à notre FLN historique.
          mon ami Tolkien , là est ce que t es sérieux ?
          FLN historique n avait pas fait appel aux français pour faire déguerpir les français de l Algerie ...
          le cas des harkas , je ne vais t apprendre ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            Mon ami HOUARI
            Ce que veut dire TOLKIEN, c est que le fln du début était comme la cnt que l on voit en ce moment. C est tout

            Commentaire


            • #66
              Moi ce que je remarque c'est que a libie était relativement bien portante, aujourd'hui presque tout est en ruine ! Le pays est retourné quarante ans en arrière, faut tout reconstruire !!
              quelle dramatisation. la libye, c'est juste un grand désert avec deux villages: Tripoli et Benghasi. ça ne sera pas difficile à reconstruire.

              Saha kadhafi, bravo, ton peuple se souviendra de toi en bien pendant les siècles et les siècles !
              en tout cas, il se défend bien, le nouveau chef de l'Aqmi. y a bien longtemps qu'il voulait voler la vedette à Ben Laden. Président-Terroriste. le titre rêvé pour un terroriste. Carlos doit pleurer dans sa cellule.

              Commentaire

              Chargement...
              X