Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télévision libyenne n'emet plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense qu'ils ont cesser d'emettre "quelque heurs" juste apres les frappes d'hier ,soir mais tout est rentrer dans l'ordre ,il faut savoir que les locaux des chaines sont dans la residence du rat .
    Dernière modification par Nourman, 25 avril 2011, 19h22.

    Commentaire


    • #17
      Houria16
      belle cour invente les source et accuse par le faux "Reuter " gratuitement , sur une toile trés respectée .

      normalement il doit etre signalé au Modo ..
      Je ne sais pas si ton niveau te permet de comprendre l'anglais ( je crois toujours que tu n'a pas dépassé la 9 éme année) mais voici l'article en question sur reuters:

      Three Libyan state TV stations go off air after explosions

      (Reuters) - Three Libyan state television stations went briefly off air after three loud explosions were heard in central Tripoli soon after midnight.
      Libyan Television, Jamahiriya and Shababiya all stopped broadcasting but returned to air within half an hour.


      http://www.reuters.com/article/2011/...73N2H020110424


      Donc tout est rentré dans l'ordre apparement.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        http://www.ljbc.net/stream/ljbc.htm

        Commentaire


        • #19
          L'article de reuters n'avait précisé ce matin que tout est rentré dans l'ordre mais d'aprés l'article cet aprés midi il précise bien que la transmission était rétablie aprés 30 mn. Mais pour le moment toujours pas d' Al Libya.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            @magh91
            exacte ! bel-court parle du bouquet hortbird ( mea culpa )

            j ai vérifie : Libya tv/Hotbird , écran noir ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              preuve , belle cour invente les source et accuse par le faux "Reuter " gratuitement , sur une toile trés respectée
              je ne comprends pas pourquoi il trouve que le bombardement de chaînes de TV libyennes une menace pour ses idées et se réjouit de leur neutralité??

              en plus bel court est menteur, les chaînes sur Nil sont bien lá, Hotbird je ne peux les vérifier!

              Commentaire


              • #22
                il faut savoir que les locaux des chaines sont dans la residence du rat(bablaazizia) .

                Commentaire


                • #23
                  Vidéo: Les boucliers humains à Bab Al Aziziya pendant le bombardement hier soir

                  Cette vidéo montre le complexe de Kadhafi, Bab Al Aziziya. C'était en direct sur la chaine Libyenne quand soudain un halo lumineux est apparu derrière les foules et la transmission a cessé comme l'a rapporté reuters.

                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Hotbird je ne peux les vérifier!
                    Salut TAGHITI

                    j ai vérifié : ecran noir

                    Ni bombardement ? , ni sidi Zagri
                    sans aucun doute Sarko avait ordonné de couper .
                    .je viens de faire le parallèle ( topic /belle-cour )
                    avant hier la TV libyenne montrait des montages reelles sur Sarko .. elle diffisait des choses secret qui touchent la France officielle , ainsi l implication de la France dans opérations obscures .
                    .les langues libyennes se délient ..
                    ni plus , ni moins qu une guerre des médias ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      il faut savoir que les locaux des chaines sont dans la residence du rat(bablaazizia) .
                      tu veux dire que si elles était plus loin de la résidence du rat elle n'auraient pas subit ses frappes?

                      Je ne le crois pas, je crois plutôt que même les chaînes représentent une menace pour les coallisés puisque le dicatateur continue á les défier par les conférences de presse par le porte parole du gouvernement et elles montrent une autre rálité que celle affichés sur Alhjazeera avec les islamistes et leur allahou akbar aprés chaque bombe balancée par les Francais et les américains !

                      Commentaire


                      • #26
                        Selon la même source les gens auraient été avertis à Bab Al Aziziya avant de s'enfuir...
                        Cela signifie-t-il que les coalisés n'auraient pas hésité à bombarder Bab Al-Aziziya même au risque de faire un carnage parce que les civils auraient été avertis... Drôle de manière de préserver les vies humaines et de protéger le peuple libyen?


                        _
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #27
                          Reuters n'a pas expliqué que veut dire "les gens avertis", si c'était la télévision libyenne ou bien des sirènes pour les inviter à s'éloigner du complexe. En tout cas personne ne peut sortir du complexe en ce moment, Kadhafi aimerait bien qu'il y'aurait un carnage pour dire au monde voilà ce que font les alliés pour que les raids s'arrêtent.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Kadhafi aimerait bien qu'il y'aurait un carnage pour dire au monde voilà ce que font les alliés pour que les raids s'arrêtent.
                            *même si Khadaffi , il est fou , il n est pas con ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Il aurait dû dire aux boucliers humains partez les portes sont ouvertes et laissez moi mourir tout seul s'il n'est pas con, il va mourir quand même pourquoi emporter des innocents avec lui ?
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Maintenant, si l'aviation de l'OTAN et le drones US massacrent des libyens, ce serait quand même la faute à Gueddafi et la faute de ceux qui, volontairement, sont venus dresser un bouclier humain autour et à l'intérieur de la résidence présidentielle?

                                On a déjà entendu cela en d'autres circonstances.
                                Les puissances occidentales ont répétés, en substance, sur tous les tons aux Irakiens entre 1991 et 2003: il faudrait vous débarrasser de Saddam si vous ne voulez plus que l'on vous affame, que l'on vous bombarde, que l'on vous renvoie à l'âge de la pierre.
                                C'est ce que disent les Israéliens aux Ghazaouis: débarrassez-vous du Hamas et vous aurez grâce à nos yeux.
                                ...
                                Les morts, les blessés, les affamés porteraient la responsabilité de ce qui leur arrive parce qu'ils ne tirent pas les marrons du feu pour ceux qui leur envoient un déluge de bombes sur la tête, les soumettent à embargo alimentaire et sanitaire... et qui ont soutenu, tout récemment à bout de bras, les tyrans qu'ils veulent dégommer.

                                C'est ce qu'on appelle une punition collective.

                                _
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X