Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique en Algérie : les ministres vendent leurs biens, les fortunés vident leurs comptes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    valeurs refuge

    Rien de nouveau sous le ciel de l humanité. Au Maroc dans l epoque ou les activités etaient mornes, beaucoup ont mis leurs economies en Andalousie.
    Actuellement avec la crise les prix se sont effondrés et ceux qui ne pouvaient acheter quand les prix etaient au sommet en profitent maintenant. Pöurtant quand on compare que le Dirham etait décoté de 50 % et progressivement est devenu egal au cours officiel quelquefois il est meme possible de racheter des Euros à 2% 3% mieux que le cours banques. Que ceux qui ont acheté des terrains agricoles ont vu la valeur se multiplier par 10 fois 20 fois et meme 600 fois en 20 ans. Cela veut dire que c est le moment d'investir dans son propre pays. Ne pas avoir tous ses oeufs (si on en a beaucoup) dans le meme pannier est comprehensible.....

    Commentaire


    • #17
      plainte rejeté par la ligue arabe mais le cnt pense quand meme que vous intervenez
      aider un dicateur adepte de partouzes ma foi si vous voulez pyhramid



      plainte rejetez ,et le c.n.t est une marionnette ,il a des maitres , quand a la politique du Maroc ,belle brochette d'hypocrite ,qui bombarde des libyens et après appelle a la paix ya mounafiquine .

      Commentaire


      • #18
        je crois que c'est seulemnt de la panique éxagéré..
        Oh que non. L'Euro n'aurait pris un tel envol s'il n y avait pas une forte pression sur cette devise. Les transferts de biens vers l'etranger ont commence deja au lendemain du debut de la revolte des Tunisiens.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire

        Chargement...
        X