Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca veut dire, on vous fait plus confience

    Commentaire


    • Citation:
      Envoyé par taguasouth
      Et c´est prouver dans le passe.

      Et ça veut dire quoi ?
      ca veut dire on a rien a attendre d´une junte de cette sorte

      Commentaire


      • Citation:
        Certains, par exemple, estiment qu'il est dégradant de voir un marocain servir un thé à un touriste étranger ...
        Qui a dit ça ??bel cort
        ----------------------------
        certains!!

        Commentaire


        • Il n'empêche que l'ouverture à l'Europe de ce pays déplait énormément à beaucoup de gens, y compris sur cet honorable forum.
          Au risquer de choquer, je suis fier de faire partie de ceux là.

          Marre, marre et re-marre de voir toutes ces tronches de touristes blancs venir se la péter chez nous, sur notre dos. Marre de cette barbarie commerciale qu'est le tourisme. Marre de voir le makhzen cracher à la gueule d'un peuple marocain miséreux pendant qu'il baise les pieds de tous ces blancs. Envie de tout péter quand j'entends que les européens achètent des rayds à tour de bras, envie de tout niquer quand je pense à tous les pervers du monde qui se retrouve chez nous, avec la bénédiction des fils de lâche qui nous servent de dirigeants. J'en peux plus de ce capitalisme occidental crapuleux où l'hospitalité légendaire de mes frères marocains devient une servilité mercantile qui les fait passer pour des serpillères. Marre des courbettes du Makhzen, marre de voir de l'alcool partout, des meufs qui se prostituent, marre des meufs qui s'habillent comme des sa**pes, marre de voir tous ces blancs dans des lieux saints, marre de voir des festivals de merde au Maroc, marre de Shean Connery, marre de Gad El Maleh, totalement ecoeuré par Debouzz.

          Marre de voir l'identité de mon pays disparaitre sous mes yeux.

          Marre de la colonisation.

          PS/ Jamais de ma vie je ne cautionnerai ces salopes d'islamistes, encore moins leur barbarie qui frappe les innocents. Je n'accepterais jamais qu'on attente à l'intégrité physique d'un touriste. Je dit juste que j'en peux plus de voir mon pays ravagé par le tourisme.

          Commentaire


          • S'bah ennour m'stafa

            si tu n'avais pas rajouté le PS, j'aurais juré que t'étais dans coup d'hier
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • Au risquer de choquer, je suis fier de faire partie de ceux là.

              Marre, marre et re-marre de voir toutes ces tronches de touristes blancs venir se la péter chez nous, sur notre dos. Marre de cette barbarie commerciale qu'est le tourisme. Marre de voir le makhzen cracher à la gueule d'un peuple marocain miséreux pendant qu'il baise les pieds de tous ces blancs. Envie de tout péter quand j'entends que les européens achètent des rayds à tour de bras, envie de tout niquer quand je pense à tous les pervers du monde qui se retrouve chez nous, avec la bénédiction des fils de lâche qui nous servent de dirigeants. J'en peux plus de ce capitalisme occidental crapuleux où l'hospitalité légendaire de mes frères marocains devient une servilité mercantile qui les fait passer pour des serpillères. Marre des courbettes du Makhzen, marre de voir de l'alcool partout, des meufs qui se prostituent, marre des meufs qui s'habillent comme des sa**pes, marre de voir tous ces blancs dans des lieux saints, marre de voir des festivals de merde au Maroc, marre de Shean Connery, marre de Gad El Maleh, totalement ecoeuré par Debouzz.

              Marre de voir l'identité de mon pays disparaitre sous mes yeux.

              Marre de la colonisation.

              PS/ Jamais de ma vie je ne cautionnerai ces salopes d'islamistes, encore moins leur barbarie qui frappe les innocents. Je n'accepterais jamais qu'on attente à l'intégrité physique d'un touriste. Je dit juste que j'en peux plus de voir mon pays ravagé par le tourisme.
              Certains ont en marre des blancs pourtant cela ne les pas empêcher de venir squatter chez eux avec toute leur famille, de quémander un emploi ou des allocations familiales pour leur marmaille et de profiter du système éducatif et des facilités de soins !
              Franchement c'est incohérent refuser qu'un touriste blanc vienne dépenser son fric et faire travailler des autochtones et par contre faire le maximum pour rejoindre ce blanc chez lui pour profiter de son pays pour construire sa vie !

              Commentaire


              • Marre, marre et re-marre de voir toutes ces tronches de touristes blancs venir se la péter chez nous, sur notre dos. Marre de cette barbarie commerciale qu'est le tourisme. Marre de voir le makhzen cracher à la gueule d'un peuple marocain miséreux pendant qu'il baise les pieds de tous ces blancs. Envie de tout péter quand j'entends que les européens achètent des rayds à tour de bras, envie de tout niquer quand je pense à tous les pervers du monde qui se retrouve chez nous, avec la bénédiction des fils de lâche qui nous servent de dirigeants. J'en peux plus de ce capitalisme occidental crapuleux où l'hospitalité légendaire de mes frères marocains devient une servilité mercantile qui les fait passer pour des serpillères. Marre des courbettes du Makhzen, marre de voir de l'alcool partout, des meufs qui se prostituent, marre des meufs qui s'habillent comme des sa**pes, marre de voir tous ces blancs dans des lieux saints, marre de voir des festivals de merde au Maroc, marre de Shean Connery, marre de Gad El Maleh, totalement ecoeuré par Debouzz. mstafa
                ------------------------------------------------

                t´as pas marre de la vie tout simplement? apprend a connaitre les autres, ca t´evitera a etre coince dans un choix de lumiere ke tu vas pas voir.

                Commentaire


                • Certains ont en marre des blancs pourtant cela ne les pas empêcher de venir squatter chez eux avec toute leur famille, de quémander un emploi ou des allocations familiales pour leur marmaille et de profiter du système éducatif et des facilités de soins !
                  Franchement c'est incohérent refuser qu'un touriste blanc vienne dépenser son fric et faire travailler des autochtones et par contre faire le maximum pour rejoindre ce blanc chez lui pour profiter de son pays pour construire sa vie !Roumi
                  _______________________
                  tous ca a un nom hypocresie nord africaine.
                  Dernière modification par Taguasouth, 29 avril 2011, 09h13.

                  Commentaire


                  • m stafa chak namich natmouth ?

                    Commentaire


                    • Certains ont en marre des blancs pourtant cela ne les pas empêcher de venir squatter chez eux avec toute leur famille, de quémander un emploi ou des allocations familiales pour leur marmaille et de profiter du système éducatif et des facilités de soins !
                      Je ne suis jamais venu chez qui que ce soit puisque je suis né ici. Je n'ai jamais fais un jour de chômage, l'assedic je sais même pas à quoi ça ressemble, je n'ai jamais quémander le moindre emploi, on m'a proposé un poste en fonction de mes diplômes et de mes compétences, compétences dont je fais bénéficier mon patron tous les jours. Je n'ai jamais volé un centime bien au contraire.

                      Quant au système éducatif, il est simplement scandaleux. Je n'oublierais jamais la manière ignoble avec laquelle on m'a traité toute mon enfance. Et je n'oublie pas que ces mêmes profs qui nous ont hais toute notre enfance, sont les mêmes qui se pavanent dans les rues d'Essaouira en jetant des pièces aux miséreux.


                      Franchement c'est incohérent refuser qu'un touriste blanc vienne dépenser son fric et faire travailler des autochtones et par contre faire le maximum pour rejoindre ce blanc chez lui pour profiter de son pays pour construire sa vie !
                      Je n'ai jamais fait le maximum pour rejoindre qui que ce soit. A moins que tu t'adresses à mon père ? Donc l'incohérence, elle n'existe pas.

                      J'en ai ras le cul de ce bordel à ciel ouvert qu'est le Maroc depuis que le tourisme existe. Mon propos s'arrête là.

                      Commentaire


                      • J'en ai ras le cul de ce bordel à ciel ouvert qu'est le Maroc depuis quel e tourisme existe. Mon propos s'arrête là.


                        Va le dire aux personnes ( restaurateurs, commercants, guides...)qui en vivent au maroc, ils te réponderont qu'ils n'ont rien cirer de tes écoeurements !
                        Ce qui compte pour eux c'est de nourrir leurs enfants. Tu serais à leur place tu en ferais de même mais comme tu l'as précisé tu n'a pas choisis le lieu de ta naissance et tu ne vit pas leur vie ! Point barre fin du HS

                        Commentaire


                        • En tout cas cette sinistre situation va servir les intérêts des sionistes, les prix des ryads vont chuter à un tel niveau qu'ils pourront se les offrir à une fraction du prix de leur valeur réelle; ils apparaitrons comme des sauveurs de l'immobilier ensuite ils feront en sorte que les prix remontent à l'aide des média contrôlés par les siens à travers le monde; chose aisée d'influer sur les peuples en signifiant qu'il est alors sans risque d'investir à Marrakech.

                          Ce un jeu pour les juifs alors que les services marocains n'ont pas la moindre idée qui serait derrière cette opération; les gens patauge ici-même entre la DRS, QAM, Polisarion, les services français et je ne sais quoi d'autres; et ce, rien que pour détourner de la vraie piste qui jusque-là profite seulement les intérêts du sionisme.

                          Somme toute, c'est le revers de la médaille - pas tout ce qui brille est or- de la dépendance sur le tourisme qui entre dans la mauvaise et pauvre gestion qui se résume comme putting all your eggs in one bastket.

                          La tribune de M'satpha est à ponderer plus d'une fois. Ca ressemble à uneprophétie ( 3alamat A ssa3a).
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • l´algerie n´a toujour pas exprimer ses condeleances pour les victimes. a t´elle une raison?

                            Commentaire


                            • Je ne suis jamais venu chez qui que ce soit puisque je suis né ici. Je n'ai jamais fais un jour de chômage, l'assedic je sais même pas à quoi ça ressemble, je n'ai jamais quémander le moindre emploi, on m'a proposé un poste en fonction de mes diplômes et de mes compétences, compétences dont je fais bénéficier mon patron tous les jours. Je n'ai jamais volé un centime bien au contraire.
                              -------------------------------
                              tous ca est bien m stafa, miss natmouth, alors rien de grave d´avoir ses amis chez soi aussi.

                              Commentaire


                              • Ce qui compte pour eux c'est de nourrir leurs enfants. Tu serais à leur place tu en ferais de même mais comme tu l'as précisé tu n'a pas choisis le lieu de ta naissance et tu ne vit pas leur vie ! Point barre fin du HS
                                Tu as raison
                                Je comprends maintenant ce que m'stafa nous dit
                                Dommage !

                                Ceci dit le Polisario espère abattre le Maroc après ses déboires passés et à venir. Et surtout chasser les touristes français de ce pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X