Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc craint une tentative de déstabilisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    méthode utilisé par les terroristes : actionner la charge par le téléphone portable..
    il parait qu'il s'agisse de la nouvelle génération terros utilisant le high tech!

    Commentaire


    • #62
      il parait qu'il s'agisse de la nouvelle génération terros utilisant le high tech!

      alllloons alllons Taghiti , attendons un peu les conclusion de l'enquête avant de commencer à supputer
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #63
        attendons un peu les conclusion de l'enquête avant de commencer à supputer
        @Cell
        et houari 16 , qu est ce il avait dit de plus ?
        Sauf dles clous constatés par l enquête : signature des terroristes marocains comme ce fut à Casa
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          alllloons alllons Taghiti , attendons un peu les conclusion de l'enquête avant de commencer à supputer
          tout á fait d'accord, espérant que cette fois ci ils von au moins désigner tomber sur les vrais coupables et non la solution du bouc emmissaire comme en 94!

          Commentaire


          • #65
            Sauf dles clous constatés : signature des terroristes marocains comme ce fut à Casa par l enquête !

            ahhhhhhhh , je vois , donc les terroristes en algérie , en irak , en afghanistan ne mettent pas des clous dans leur bombes , mais des Marchmallow ........ hein ?
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #66
              ahhhhhhhh , je vois , donc les terroristes en algérie , en irak , en afghanistan ne mettent pas des clous dans leur bombes , mais des Marchmallow ........ hein ?
              je crois ce qu'il voulait dire c'est que les terros marocains ont modernisé et adapter leurs methodes sanguinaires, rapélles toi en 94, c'était le feu á la mitrailleuse!

              Commentaire


              • #67
                @Cell
                com /65 tu joues tjrs à la fuite en avant ?

                ceux arrêtés a Casa , en 2003 , 2006 , 2007 ..c etait des martiens ?

                assume l attentat de Marrakech , c est des marocains .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  je crois ce qu'il voulait dire c'est que les terros marocains ont modernisé et adapter leurs methodes sanguinaires,
                  c'est clair que faire péter une bombe à distance , on a jamais vu ca dans l'histoire du terrorisme .......

                  rapélles toi en 94, c'était le feu á la mitrailleuse!
                  oui , et en 2003 , c'etait 4 kamikazes qui ont fait 11 morts


                  et en 2007 , un kamikaze qui s'est tué tout seul

                  ainsi va la vie ..... ou la mort
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est clair que faire péter une bombe à distance , on a jamais vu ca dans l'histoire du terrorisme .......
                    ...je parlais des marocains, je parlais de l'amélioration et l'adaptation des methodes des terros marocains et non á l'échelle mondiale!

                    Commentaire


                    • #70
                      les bombes à madrid ont été activées à distance via des téléphones cellulaires! me semble t il
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #71
                        ...je parlais des marocains, je parlais de l'amélioration et l'adaptation des methodes des terros marocains et non á l'échelle mondiale!
                        on peut conclure une amérlioration ou une régréssion lorsque le phénéooméne est caractérisé par une certaine continuité ..... or là , tu a 4 point de repères espacés dans le temps et dans l'espace :

                        1994 : attentat à la mitraillette impliquant des terroristes marocains et étrangers

                        2003 : 4 Kamikazes d'un quartier désérhité qui font 11 morts

                        2007 : 1 kamikazes qui se tue

                        2011 : une bombe dans un café ...... avec une enquéte toujours en cours .


                        avoue que t'es un peu rapide lorsqu'il s'agit de tirer des conclusions.
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est clair que faire péter une bombe à distance , on a jamais vu ca dans l'histoire du terrorisme ..........
                          @Cell ?
                          parceque tu connais rien aux terrorismes et ses agissements lâches comment tuer les innocents , cette fois-ci tu vas apprendre ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #73
                            or là , tu a 4 point de repères espacés dans le temps et dans l'espace :
                            malheureusement c'est cette mentalité qui a encouragé les terroristes á s'amuser á appuyer sur leur cellulaire en pleine mecque du tourisme marocaine!

                            Commentaire


                            • #74
                              nos amis algeriens, qui sont habitués aux luttes de clans et aux coups fourrés de leurs services de securité ont tendance à transferer au maroc cette maladie specifique au pays voisin.
                              L'avantage d'avoir un roi , meme omnipotent, est qu'il est le seul à tirer les ficelles .....donc je vois mal organiser un attentat pour se destabiliser lui même!

                              desolé les gars , faites travailler vos neurones vers d'autres preoccupations plus saines .

                              Commentaire


                              • #75
                                pleine mecque du tourisme marocaine!
                                pourquoi le symbole du tourisme Djam3 Lafna , " ARGANA " , et les touristes français ( la majorité ? )

                                3 symboles ça reste obscure !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X