Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France ne déconseille pas les voyages au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si le terrorisme a fini par etre defait en algerie ...ce n'est pas tant par le coté militaire ou policier ....mais surtout par l'attitudes des gens ......continuer a envoyer ses enfants a l'ecole .....faire son marché....organiser ses mariage .....etc .....

le but du terrorisme c'est terroriser les gens ......il suffit de leur monter qu'on a pas peur .......et c'est suffisant pour les battre

au moins sur cette question les marocains devraient etre tous daccord ..et dire nom au terrorisme .....

Commentaire

si le terrorisme a fini par etre defait en algerie .. ce n'est pas tant par le coté militaire ou policier
      VIVE l'ANP et nos forces de sécurité, sans lesquelles l'Algérie aurait disparu de la carte!

Commentaire

la lutte conte le terrorisme est une condition necesaire mais pas sufisante .......

Commentaire

Envoyé par benhmidi
          c'est leur patelain exotique,ou tu veux qu'ils aille leur smigard
          par respect à certains FAistes présent ici , je m'abstiendrai de descendre à ton niveau et dire certains trucs que toi vis à vis de l'Algérie !!

car il y a tellement à dire aussi sur l'autre coté de la frontière !!

Commentaire

Pour les harraga algeriens, ils sont tres minoritaires par rapport aux armée de désespéres marocain(100 mille chaque année,selon el bayane,journal marocain) qui squatent l'horizon,pour une ouverture propice vers la terre ibrique.
            Mon cher ami ,l'Ahrigue,c'est une specialité maison chez vous,connue et reconnue de tous
            si ca rassure ton nif pourquoi pas
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Chargement...
            X