Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une voiture explose à Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une voiture explose à Benghazi

    Selon reuters une voiture a explosé à Benghazi prés du palais de justice qui a servi de lieu de rencontre pour les membres du CNT.
    Pas à la tique ..

  • #2
    ca commence...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Ca commence
      C'est sûr, le fou Libyen n'accéptera pas de voir une ville qui a repris une vie normale alors qu'autour de lui le palace Bab Al Azizia tombe doucement, d'ailleurs le terrorisme c'est sa spécialité.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        et voila le ballet des voiture explosive a commencer ,ce n'est qu'un début

        voila ou ça nous amene a soutenir "des teroristes" d'ailleur je suis prêt parier que n le cnt se divise entre modéré et intégriste

        ceux qui veulent lutter avec l'occident et ceux qui ne veulent plus leur aide pour les punir d'avoir assassiné ben laden

        la guerre des clan a commencer au cnt ?s'en suivras t -il une boucherie ?
        mais cela rappelle tristement l'irak..

        Commentaire


        • #5
          Je sais que c'est tout ce que vous attendez, que la Libye s'explose pour justifier votre soutien à Kadhafi, mentalité typiquement algérienne celle là, voir le voisin aussi dans la merde tant que son préféré a été chassé. Bizarrement l'Égypte, le Maroc, la Tunisie et la Turquie ont affiché leurs clairement leurs soutien au peuple Libyen mais les Algériens sont les seuls au monde à chanter que le CNT sont des terroristes et les loyalistes sont des hommes, yakhi aadjeb comment le pouvoir a fait pour vous droguer, j'aimerais connaitre la formule de cette drogue.
          Pas à la tique ..

          Commentaire

          Chargement...
          X