Annonce

Réduire
Aucune annonce.

libye: Cinq blessés, dans l'explosion d'une voiture piégée, à Benghazi,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Biskra

    Je croyais que tu t’opposait à l'interventionnisme occidental en Libye, si c'est toujours le cas, je ne vois par pourquoi tu t'offusque qu'il y ai des Libyens de cet avis.

    Ou devrai-je comprendre que tu rend hommage aux intégristes de Benghazi ?
    (cela m'étonnerait quand même venant de toi )

    Commentaire


    • #17
      la chaîne alarabya accuse des égyptiens!

      Commentaire


      • #18
        yassdu a biskra
        Je croyais que tu t’opposait à l'interventionnisme occidental en Libye

        avec le draepeau americain a coté d'algerien je pense peut etre biskra est devenue binational "double nationalités) il vient d'acquirire la nationalité united satate peu etre.

        mais on parle toujours rien mais alors rien du tout sur euronews(l'intox en profendeur) et aljazeera (le mensonge et seulemnt des mensonges)

        la 2 journalise "aljazeera et alarabiya" ce disputent qui a l'exclusivité du mensonge, ca passe on va dire en libye.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19

          la chaîne alarabya accuse des égyptiens!
          de l'attentat ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Tu m'as fait rire

            ham i dhahak ou ham i baki
            Allah yarhamhoum wi radhom lassouab
            ....................
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              de l'attentat ?
              oui xenon, Alarabya , plutôt le CNT accuse un certain coisin de Kaddafi recrutant des égyptiens comme mercenaires!

              Commentaire


              • #22
                Le CNT parle d'accident, des explosifs laissés par un rebelle dans sa voiture.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  Le CNT parle d'accident
                  et tu le crois bien sure!

                  Commentaire


                  • #24
                    oui xenon, Alarabya , plutôt le CNT accuse un certain coisin de Kaddafi recrutant des égyptiens comme mercenaires!
                    ah que le CNT nous explique comment un cousin de kadafi peut recruter des mercenaires en egypte sans que les autorités egyptiennes n'aient donné leur accord ? ..ou alors il faut pas facher l'egypte !!
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je croyais que tu t’opposait à l'interventionnisme occidental en Libye, si c'est toujours le cas, je ne vois par pourquoi tu t'offusque qu'il y ai des Libyens de cet avis.

                      Ou devrai-je comprendre que tu rend hommage aux intégristes de Benghazi ?
                      (cela m'étonnerait quand même venant de toi ) yassdu92



                      j'ai toujours dit ,j'ai toujours dit que que j'etait contre l'intervention occidentale (française en Libye et personne ici ne peut dire le contraire

                      ceci dit concernant le cnt cette branche terroriste ,cela ne m’étonne pas après avoir essayé de forcer la main a l’Algérie ,les voila qu'il se bouffent entre eux ..

                      Commentaire


                      • #26
                        ceci dit concernant le cnt cette branche terroriste ,cela ne m’étonne pas après avoir essayé de forcer la main a l’Algérie ,les voila qu'il se bouffent entre eux .

                        Si Kadafi fait le jeu démocratique et croyez moi le CNt sera ridiculisé , les libyens les islamistes et les nationalistes n'oublieront jamais les bombardements des allies sur leur territoire , pour eux cette intervention est une humiliation , car les soldats libyens qui tombent sous les bombardements de l'otan , sont les fils ou les cousins .
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X