Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime de Kadhafi accuse les Émirats et le Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sûr Xenon, il faut être un argaz comme Zerhouni pour tirer sur les citoyens Algériens, comme Assad pour ouvrir le feu sur les populations, comme Kadhafi pour lancer des missiles grad à combien de kilomètres sans jamais se soucier des quartiers résidentiels. la notion d'Irgazen se diffère entre un anti et un pro sanguinaire bien sûr

...ok moi je suis pro sanguinaire et toi tu es anti sanguinaire ..

ca va comme ça !!..tu te sens mieux !!

belhadj , tu peux detester ses positions mais tu ne peux pas lui dénuer un certain courage politique ..

ca devient vraiment enfantin ces discussions à la noix ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

belhadj , tu peux detester ses positions mais tu ne peux pas lui dénuer un certain courage politique ..
      Malgrés que je suis un anti-pouvoir algérien mais le seul courage que je peux rendre est aux militaires enfants du peuple qui combattents les chiens manipulés par Belhadj, tu sais il faut avoir du courage aussi pour commettre un acte pédophile, c'est ce genre de courage qui ne manque pas chez Belhadj.
      Pas à la tique ..

Commentaire

de quel courage s'agit il..?

Commentaire

de quel courage s'agit il..?
          de rester fidéle à ses idées aussi nauséabondes qu'elles puissent étre ou paraitre quitte à en faire de la prison ...

ce qui tranche avec avec la faune d'opportunistes qui peuplent le paysage politique algérien ..

le courage est une qualité qui est indépendante des questions morales ..

Commentaire

ce qui tranche avec avec la faune d'opportunistes qui peuplent le paysage politique algérien

Ce n'est pas propre à l'Algerie..mais a toute les societé...

de rester fidéle à ses idées aussi nauséabondes qu'elles puissent étre ou paraitre quitte à en faire de la prison

ok..

Commentaire

Ce n'est pas propre à l'Algerie..mais a toute les societé...
              oui et comme dans toute société , tu as des gens qui ont le courage de leurs opinions et d'autres non ..

quand une personne de par ses positions ou ses actions prend le risque de mobiliser les armées d'une nation ou d'un ensemble de nations( OTAN par exemple) que la dite personne n'abdique pas pour autant ..on ne peut dénuer à cette personne d'avoir du courage méme si dans certains cas ce courage frise la..........folie .
              Dernière modification par xenon, 05 mai 2011, 14h03.

Commentaire

Vas y relire la définition d argaz a Xenon et pose toi la question qu'est ce qui ne va pas avec tes idées..
                Pas à la tique ..

Commentaire

Argaz : en valeur absolue il a des glaouis , jugement porté en dehors de toute considération morale ...

EX: les bandits de grands chemin dans les légendes populaire en kabylie ou chez les chaouis ..

Commentaire

xenon
                    Al jazeera n'est là que pour exciter les arabes et souffler sur les braises de la fitna et de la guerre civile entre fréres ...particuliérement les maghrébins et les syriens ( réactionnaires)

ce n'est pas une chaine d'information ..c'est un outil politique au main du fils indigne du qatar qui a fait un coup d'etat à son pére .

cette chaine répond à un agenda bien précis ..qui doucement doucement commence à s'étaler aux yeux du monde arabe ..

et on en est plus convaincu quand on sait que les véritables rédateurs en chef sont le service information du QG américain à quelques dizaines de métres du siege de la chaine .

ghassan ben jeddou , le présentateur vedette a démissionné , ce n'est pas pour rien !!
                    Bien parlé mon frére!!!!
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

ce n'est pas une chaine d'information ..c'est un outil politique au main du fils indigne du qatar qui a fait un coup d'etat à son pére .

Je pense malgrés tous..que c'est une veritable chaine d'information..quoi qu'on en dise..

Commentaire

Je pense malgrés tous..que c'est une veritable chaine d'information..quoi qu'on en dise..
                        ..oui c'est vrai..c'est une chaine d'information..au service d'intêrets politiques bien compris .

Commentaire

Xenon, dans le quartier ou j'ai vécu on appelle certains pick-pockets revenus d'Europe des Rjals en entendant leurs histoires de bandits, t'es pas obligé d'aller les chercher chez les Kabyles ou les Chaouis, mais il faut voir qui les appellent des rjals, est ce la partie instruite et ouled familia ou bien des voyoux comme eux?
                          Pas à la tique ..

Commentaire

belhadj , tu peux detester ses positions mais tu ne peux pas lui dénuer un certain courage politique .
                            et voila, ceci expliquant cela, on comprend mieux pourquoi toute cette sympathie pour les kadhafi, les gbagbo, les staline... Pauvre algérie, où s'arrêtera ta chute ?

Commentaire

doublon..................

Commentaire

Tolkien,

J'ai toujours pensé que le pouvoir algérien fait semblant de s'attaquer au terrorisme mais sans combattre l'intégrime et crois moi si le FIS est réhabilité il n'aura besoin que d'un an pour redominer le terrain. Il suffit d'un meeting au 5 juillet pour Belhadj et il aura les excités qui dicteront la loi et arnaquer ces pauvres gens un peu partout en Algérie.
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X