Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Marrakech : «Personne n'a été arrêté»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ton rêve a toi est celui ci: voir l’Algérie détruite et que les algériens rampait cela fait 50ans que le maghzen essaye mais en vain vous vous casserez toujours les dent..

Biskra

Toujours cette fichue paranoïa.

Décidément le FLN a fait des ravages.

Commentaire

Toujours cette fichue paranoïa.

Décidément le FLN a fait des ravages.santos

FLN par la ,le FLN par ci ?
      DÉCIDÉMENT L'O.A.S A FAIT DE RAVAGE CHEZ LE VOISIN

Commentaire

FLN par la ,le FLN par ci ?
        DÉCIDÉMENT L'O.A.S A FAIT DE RAVAGE CHEZ LE VOISIN

Biskra

............................

L'O.A.S , c'est pas marocain , ceci pour ta culture .

Nos "colons"du protectorat n'ont pas "séjourné" un siècle et demi pour croire que le Maroc est leur pays comme c'est cas de l'O.A.S pour l'Algérie qu'ils considéraient française..

Et dire que tu vis en France ( et à ses frais)..

Commentaire

L'O.A.S , c'est pas marocain , ceci pour ta culture .

Nos "colons"du protectorat n'ont pas "séjourné" un siècle et demi pour croire que le Maroc est leur pays comme c'est cas de l'O.A.S pour l'Algérie qu'ils considéraient française..

Et dire que tu vis en France ( et à ses frais)..santos

non c'est vrai c'est pas marocain ,mais tout les anciens de l'oas ont des maisons chez toi ,et les sbire de jean marie le pen egalement (jean marie le chevalier a une maison a Marrakech .)

non chez vous ,c'est la culture du Mossad et du couteau dans le dos mais cela ne vous change pas
          quand a ma vie en France ,je pourrais dire que cela fait partie des bienfait de la colonisations

Commentaire

quand a ma vie en France ,je pourrais dire que cela fait partie des bienfait de la colonisations

Biskra

Arrete de t'enfoncer avec tes prétextes bidons et rentre chez toi !!!

Tu as de la chance de vivre dans un pays démocratique sinon c'est la valise et oust ..

Fini les ASSEDICs et tutti quanti...

Commentaire

Chargement...
            X