Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre du mouvement du 20 février empêché de quitter le Maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu veux dire que ton pays est trop grand pour vous et que vous n'arrivez pas à le surveiller. Il ne faut pas donner cette réponse aux US car ils vont demander à faire le ménage à votre place. slougi

si les américains pouvait nous débarrasser de ces terroriste et bien soit que nous vivons en paix ,je ne demande pas plus..
    c'est le combat de la liberté contre le fascisme ,il faut choisir son camp

le Maghreb peut esthétiquement ressemblée au states et j'y crois ..Hong kong même..
    Dernière modification par biskra, 06 mai 2011, 22h35.

Commentaire

Houari

on attise le feu au Maroc
      aprés Rachid Nini en taule , une autre affaire La fille de Fouad Abdelmoumni empêchée de quitter le Maroc
      le mouvement du 20 Février ne seront plus content .. on le pousse à réagir a plus efficacement contre le Makhzen ...

Bravo !
      t'as oublié les quatres 20 fevristes morts dans un accident à guersif

c'est quoi les projets du makhzen Houari?
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

Commentaire

waaaaaaaou

quelle référence: demain on line

je suis estomaqué car je n'ai plus rien à dire
        je trouve que tu t'excites trop sans apporter rien du tout aux débats, des textes style sms sans aucune valeur, du genre ha ha ha mdr, waaaou, le reste du blabla! Grandis un peu mon ami et presses la cervelette pour être plus constructif!

Farah Abdelmoumni, qui étudie depuis deux ans à Lille III les maths et l'informatique appliquées aux sciences humaines, a passé ses vacances au Maroc. Mais à l'aéroport de Nouasseur mardi, 16 h 30, cette militante (très) active du Mouvement de contestation du 20 Février, fille d'un opposant au régime de Mohamed VI, a été victime d'une « mésaventure » : son passeport, sa carte de séjour française et sa carte d'embarquement auraient été confisqués par la police des frontières.

Intimidation ?

Elle raconte : « Le policier m'a demandé de le suivre pour procéder à une fouille au corps. Il a gardé mon bagage à main et je suis allée avec une dame à l'isoloir qui m'a demandé d'où je connaissais le mouvement... » Quand elle récupère son sac, ses papiers se sont volatilisés. Le policier dit les lui avoir rendus... Mercredi matin, Farah retourne à l'aéroport, demande à visionner la vidéosurveillance. On refuse, répond qu'elle ne serait pas allée jusqu'à l'enregistrement. Même si sa valise est bien arrivée à Orly... Tahani Brahma, étudiante à Lille I, qui avait manifesté à Casablanca avec Farah le 24 avril, souhaite « que cette affaire soit tirée au clair au plus vite ». Le père de Farah, Fouad Abdelmoumni, militant de l'Association marocaine des droits de l'homme, s'interroge : « S'agit-il d'un acte délibéré, fortuit, d'une initiative personnelle ? Nous ne pouvons exclure que cette situation résulte d'une volonté d'intimidation. » Farah envisage de porter plainte pour obtenir une enquête judiciaire. • la voix du nord

Commentaire

t'as oublié les quatres 20 fevristes morts dans un accident à guersif

c'est quoi les projets du makhzen Houari?
          @Pihman
          t es marocain , tu connais mieux le Makhzen et ses agissements , a toi l honneur de nous donner des prévisions de ce qui va se passer chez -vous entre le mvt du 20 Fevrier et le Makhzen .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le maroc est ignifugé megamax

bien tiré l'artiste !

houari , sincere comme il est distribue les certitudes et les conseils comme certaines associations distribuent les preservatifs , ils font le geste sans savoir s'il sera suivi d'effet ou pas !

il oublie ce qui se passe à alger et se consacre a tout ce qui touche au maroc.

sincerment , chapeau bas monsieur , et j'espere bien un jour vous voir parmi les membres de la haute commission algero-marocaine !
            pour ce que vous savez à tort à propos du maroc , vous serez un element startegique dans la delegation algerienne.

Commentaire

Tu veux dire que ton pays est trop grand pour vous et que vous n'arrivez pas à le surveiller. Il ne faut pas donner cette réponse aux US car ils vont demander à faire le ménage à votre place.
              ils commencent deja : ils ont cautionné les reformes imaginées par bouteflika !

Commentaire

ils commencent deja : ils ont cautionné les reformes imaginées par bouteflika !DOLBY

exact Washington ne veut pas perdre un allié de choix ,pas bon pour vous

Commentaire

exact Washington ne veut pas perdre un allié de choix ,pas bon pour vous
                  Dans le cas de l'Algérie, je parlerais plutôt d'un rallié. Ayant vu que le bloc soviétique ça ne marchait pas et que Ahmadinedjad, Chavez, Kaddafi... ça ne mène pas loin aujourd'hui, on préfère retourner sa veste et considérer que les USA sont tout à coup de grands amis.

Commentaire

Dans le cas de l'Algérie, je parlerais plutôt d'un rallié. Ayant vu que le bloc soviétique ça ne marchait pas et que Ahmadinedjad, Chavez, Kaddafi... ça ne mène pas loin aujourd'hui, on préfère retourner sa veste et considérer que les USA sont tout à coup de grands amis. slougi

retourner sa veste ou la realpolitik ? encore des gens qui n'ont rien compris a la politique internationale ..

surtout si en retournant la veste on se rende compte quelle est en visons

je sais ...peau d’âne ça ne se vend pas beaucoup

Commentaire

Chargement...
                    X